Enceinte de jumeaux!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Enceinte de jumeaux!

Génial Jessyca !!!!! :applose:
Et bien moi cette nuit :
- Isaline : 23h15 - 4h15 - 8h00 - 11h30
- Enola : 00h45 - 4h15 - 8h00 - 11h30
En espérant que les nuits prochaines soient pareil !!!!
Je vois le pédiatre lundi pour la visite des 1 mois.
Mon chéri est de repos 4 jours... un peu de repos pour moi en perspective !!!!!!!!! :-D
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caroyouk a écrit :Génial Jessyca !!!!! :applose:
Et bien moi cette nuit :
- Isaline : 23h15 - 4h15 - 8h00 - 11h30
- Enola : 00h45 - 4h15 - 8h00 - 11h30
En espérant que les nuits prochaines soient pareil !!!!
Je vois le pédiatre lundi pour la visite des 1 mois.
Mon chéri est de repos 4 jours... un peu de repos pour moi en perspective !!!!!!!!! :-D
ça ressemble assez a la nuti precedente si seulement elle été toutes comme ça les nuits :???:
christel07
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour vos réponses
Je vous souhaite une bonne continuation à toutes soit dans les grossesses, soit dans votre vie de maman
Image

Karla et Andréa sont attendues avec impatience
niunia
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
je passe rapidement vuos donner quelques nouvelles, nous sommes toujours a la maternité
Alexis pese aujourd'hui 2350 et theo 2080 ils sont encore dans la phase je perds du poids mais il devrait reprendre demain ou apres demain. on a vu lepediatre aujourd'hui qui trouve que tout va bien.
au niveau allaitement franchement c'est galere
Alexis est le seul qui a assez d'energie (il en faut beaucoup beaucoup) pour teter mais il met sa langue alors du coup ca bloque un peu.
du coup je suis obligée de tirer mon lait a chaque fois en plus.
Les deux prennent en complement du lait prema.
donc la journée ca va mais la nuit quand il faut :
-changer la couche pour les reveiller chacun
- donner le bib a Theo
- donner le sein a Alexis
- donner le bib a Alexis
- tirer le lait (10 min a chaque sein)
bah chaque fois j'en ai pour 1h a 1h30 ...
;)
mais ca va je suis assez en forme

Concernant l'accouchement : a 11h on m'a annoncé que j'allais etre cesarisé a 14h
j'ai du appeler mon mari pour qu'il rapplique au plus vite.
arrivée a 14h au bloc
preparation 15 min
rachi anesthesie (.... ca defonce carrement! )
14h30 pour Alexis puis 14h31 pour Théo
ensuite j'ai été amené en salle de reveil en chirurgie (ils voulaient surveiller un peu plus parce que je me sentais oppressée)
Franchement il m'a mis en plus de ca un calmant j'avais l'impression d'avoir fumer 10 petard en une dose. je lui ai dit que c'etait un bon dealer. Il m'a repondu que j'avais pas la langue dans ma bouche.
Au moment de voir les bébés ca fait un sacré coup. Tu sais plus ou donner de la tete.
Le papa est parti en pouponniere avec eux pour les soins, puis ils les ont mis dans une couveuse mais il a pu faire du peau a peau avec Alexis le temps que je revienne.

C'est magique de voir ces petits si petits... je me suis inquietée... mais tout va bien!

Sinon la cesarienne bah les 3 premiers jours c'est pas drole onvous coupe en deux... tu as mal pour te lever, pour t'assoir, pour se doucher, pour tousser... et t'as droit au dafalgan et une moitié d'anti inflammatoire.

Mais sinon c'est que du bonheur!!!
je suis contente mon mari assure, il dort a la mat avec moi et m'aide beaucoup

bon courage les filles qui vont accoucher.
bizzzzz
Image
marieetmaroun
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde!!!

je ne suis pas venue depuis longtemps et je suis agréablement surprise de voir que vous avez presque toutes accouché!!! (pour celles que je connais!!!)
Toutes mes félicitations a vous!!!!!!!! Vous devez être trop heureuse!! profitez bien de vos loulous!!!!
Bon courage pour celles qui attendent encore le jour J!!! reposez vous!

pour vous donnez des nouvelles:
Mes loulous vont bientot avoir 6 mois. Tout va bien!! Ils ont fait leur nuit à 3 mois et demi!!! ça m'a fait du bien de dormir enfin des nuits entières!!
J'ai commencé la diversification en donnant à la cuillère quand ils sont en forme ou dans le bib si je vois que ça va pas le faire!! Ils apprécient plutot bien... mais j'y vais doucement!
Depuis qq jours ils sont un peu grognons et ils pleurent pas mal. Je pense que le gencives sont sensibles et qu'ils vont pas tarder à sortir des dents!! Et les 2 en même temps!!

Ils ont évolué assez vite.... Ils se retournent et si je les surveille pas sur le tapis d'éveil, ils ont vite fait de commencer à avancer!!! C marrant! Ils parlent beaucoup!! loool Bon je comprends pas ce qu'ils me racontent mais on se fait des conversations!!! surtout dans le bain!!!

Voilà tout ça pour vous dire que mes loulous sont arrivés assez tôt (31SA) et ont passé un mois en néonat... aujourd'hui en les regardant on imagine pas les débuts difficiles et les petites crevettes qu'ils étaient!!
Naim pèse 6kg780 et Clara 6kg200!!! ( poids de naissance 1kg800)... Si je peux rassurer certaines.....

Plein de bisous à vous toutes et à vos loulous!!!
Profitez de ce bonheur!!
Marie
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien, je trouve le fofo bien vide en ce moment !!
Kro, comment vas-tu... ? Et toi Jessyca ? Vous êtes les prochaines il me semble ??? :applose:
Moi ça va bien, et les pépettes aussi. Demain 1ère visite chez le pédiatre. J'ai hâte de savoir où elles en sont niveau poids... Elles ont 4 semaines aujourd'hui.
Je commence les bib de 120ml.
De mon côté, quelques questions à celles qui ont déjà accouché :
- Quand peut-on reprendre les rapports sexuels après une épisio ? (les fils sont partis et je n'ai plus mal)
- Avec la pilule (j'ai microval qui est compatible avec l'allaitement), peut-on craindre un retour de couche ?
- Combien de temps doit-on attendre pour reprendre des bains après une épisio (il me semble que c'est un mois) ?
J'ai oublié de poser toutes ces questions à la sage femme quand je suis sortie de la mater... :marre:
Bonne soirée les filles !!!!!!!! :wink:
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Niunia, très mimis tes loulous !!!!
J'espère que tu te reposes bien et que tes petits profitent...
Tu dois quand même être soulagée d'avoir ENFIN accouché.
C'est bien que ton mari soit avec toi, pour moi ça ne se faisait pas à l'hôpital !!
Donnes nous des nouvelles de temps en temps.

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!! Je me rappelle bien de toi !! C'est génial que tout se passe bien... mais que le temps passe vite... déjà 6 mois que tu as accouché !!

Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!! :bisou:
Kr0
Top fraise
Top fraise

Astuce: les mises en forme peuvent être appliquées rapidement en sélectionnant le texte.
Modifié en dernier par Kr0 le 12 oct. 2010, 18:00, modifié 1 fois.
Gabin et Nicolas sont nés le 8/9/10 à 36SA+4j
Gabin, 2Kg760 - Nicolas, 2Kg420
puremag
Première fraise
Première fraise

niunia a écrit :coucou les filles
je passe rapidement vuos donner quelques nouvelles, nous sommes toujours a la maternité
Alexis pese aujourd'hui 2350 et theo 2080 ils sont encore dans la phase je perds du poids mais il devrait reprendre demain ou apres demain. on a vu lepediatre aujourd'hui qui trouve que tout va bien.
au niveau allaitement franchement c'est galere
Alexis est le seul qui a assez d'energie (il en faut beaucoup beaucoup) pour teter mais il met sa langue alors du coup ca bloque un peu.
du coup je suis obligée de tirer mon lait a chaque fois en plus.
Les deux prennent en complement du lait prema.
donc la journée ca va mais la nuit quand il faut :
-changer la couche pour les reveiller chacun
- donner le bib a Theo
- donner le sein a Alexis
- donner le bib a Alexis
- tirer le lait (10 min a chaque sein)
bah chaque fois j'en ai pour 1h a 1h30 ...
;)
mais ca va je suis assez en forme

Concernant l'accouchement : a 11h on m'a annoncé que j'allais etre cesarisé a 14h
j'ai du appeler mon mari pour qu'il rapplique au plus vite.
arrivée a 14h au bloc
preparation 15 min
rachi anesthesie (.... ca defonce carrement! )
14h30 pour Alexis puis 14h31 pour Théo
ensuite j'ai été amené en salle de reveil en chirurgie (ils voulaient surveiller un peu plus parce que je me sentais oppressée)
Franchement il m'a mis en plus de ca un calmant j'avais l'impression d'avoir fumer 10 petard en une dose. je lui ai dit que c'etait un bon dealer. Il m'a repondu que j'avais pas la langue dans ma bouche.
Au moment de voir les bébés ca fait un sacré coup. Tu sais plus ou donner de la tete.
Le papa est parti en pouponniere avec eux pour les soins, puis ils les ont mis dans une couveuse mais il a pu faire du peau a peau avec Alexis le temps que je revienne.

C'est magique de voir ces petits si petits... je me suis inquietée... mais tout va bien!

Sinon la cesarienne bah les 3 premiers jours c'est pas drole onvous coupe en deux... tu as mal pour te lever, pour t'assoir, pour se doucher, pour tousser... et t'as droit au dafalgan et une moitié d'anti inflammatoire.

Mais sinon c'est que du bonheur!!!
je suis contente mon mari assure, il dort a la mat avec moi et m'aide beaucoup

bon courage les filles qui vont accoucher.
bizzzzz
Coucou Niunia !!!

C'est complètement par hasard que je suis passé sur ce forum. Toutes mes félicitations !!!
Je suis super contente pour toi ! Ils faisaient un super poids dis donc...
Profite bien de tes loulous.

De mon côté, j'ai consulté une consoeur de mon médecin qui pense que la puce est petite parce que je suis petite... Rien n'a été décelé dans les résultats d'analyses. Si elle ne grossit pas, ce sera une amniocenthèse... Demain, écho pour controler son poids... Pour mon petit gars, tout semble aller bien...

Bon courage à toi et encore une fois, toutes mes félicitations !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations