mesdames !!!
Ca y est, j'ai tout lu !! Mais qu'est-ce que vous avez été bavardes

Désolée en tout cas, si je ne réponds pas à toutes...
Mamounette et bobyz, bienvenue chez vous !! Vos princesses ont l'air adorables
Mamounette, je t'envoie encore fois plein d'ondes positives, en espérant que les choses vont s'aplanir et qu'Emma saura vous apporter ce qu'il vous manque

J'espère que tu vas pouvoir continuer à voir la psy, si cela te fait du bien.
Bobyz, ta petite Emma est super chou
Sonia, félicitations pour ton déménagement !!!! C'est une bonne nouvelle. Mais fais attention pour les préparatifs, n'en fais pas trop
Kakinette, bon anniversaire à ton homme !!! J'espère que la soirée d'hier s'est bien passée et que vous avez bien mangé. Repose toi bien aujourd'hui.
zouille, tu me rassures ! Tu as réussi à faire une grasse mat jusqu'à 10h

C'est encore possible, même avec deux puces !!!
Emilie, ton homme va mieux aujourd'hui ?
cemalex, quelle famille !!! Ca doit demander une sacrée organisation.
Et pour répondre à tes questions, moi je ne sais pas si j'allaiterai... Je verra sur le tas

Et oui, avec mon homme, on a rédigé un projet de naissance, rien d'exceptionnel, mais il y a des choses qu'on voulait préciser.
Tita, j'espère que le moral est un peu meilleur aujourd'hui

Durs les derniers jours de grossesse on dirait ! Dans très peu de temps, tu aura ton petit Ethan dans les bras et tout ira mieux. Courage !!
En tout cas, tu m'a fait super envie en parlant des petits beurre et du nutella...
Tahyra, tu as des nouvelles de ton gygy ? Qu'a-t-il dit par rapport à ta prise de sang ?
Enfin, merci à vous d'avoir pensé à moi

Ca fait bien plaisir
Donc, finalement Junior avait la tête en bas hier et la consultation a duré à peu près une demi seconde ! J'avais rendez-vous avec la gygy de garde en salle de naissance, elle a posé la sonde pour l'écho sur mon ventre et m'a dit "il a la tête en bas, vous pouvez partir !".

Sauf qu'on devait aussi regarder où en était le placenta. Donc je lui demande, en précisant qu'il a encore saigné il y a 10 jours, elle regarde et me dit "non, non, il n'est pas sur le col, donc il n'y a pas de problème" Re
J'ai essayé de lui poser d'autres questions, mais elle m'a dit que j'étais venue pour une tentative de version et que comme bébé n'était plus en siège, ça s'arrêtait là.

Ca m'a vraiment énervé parce que depuis la 15ème sa, on me dit qu'il faut je tienne jusqu'à 36sa. Là, j'y suis enfin, après des tas d'angoisses, et j'avais plein de questions. C'est pas dramatique, mais je suis vraiment déçue par cette maternité
Bon après ça, j'ai repris une vie normale... un peu trop... (boutiques avec ma mère, beaucoup de marche, etc...). Résultat : à 17h, mon oreile gauche se bouche et je me sens hyper faible. Un peu inquiète, je suis allée à la pharmacie et en fait, j'ai fais une chute de tension (j'ai 9

). Donc aujourd'hui, j'essaie de rester un peu plus au calme (mais j'ai du mal

).
Et puis, avec toutes ces activités, j'ai l'impression que bébé est descendu, mais suis pas sûre

A voir mercredi (en espérant que cette fois ci on prenne le temps de répondre à mes questions !).
Vous savez tout... et j'ai encore écrit un roman

Désolée...
J'espère que vous allez bien !!!
Bon apétit et bon après-midi