futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cemalex
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Tahyra a écrit :Cemalex merci pr les conseils :bisou:
De rien. Et pas de pb si je peux répondre, pas d'hésitation à avoir.
:bisou:
Image

tita17
Top fraise
Top fraise

Merci cemalex de tous ces conseils
je sais qu'il viendra quand il le decidera mais , tellement je suis mal dans mon corps ( ca été le cas pendant ma grossesse) je suis a bout, cet aprem jetais chez ma mere pour me baigner sans sourir rien , mon homme a du me ramener car j'en pouvais plus!!
je ne supoorte plus mon corps, jai tout qui eclate les cuisses, ventre tout.... jai des pieds douloureux a cause des odemes et des envies de pleurer :( je suis dsl de me plaindre mais c'est pas la grande forme.....

marmo pas de nvelle de toi ca va ???
tahyra ta ratrapé ton retard de sommeil :) courage pour ce soir prend un verre de lait avant d'aller au lit !!!

bisou a tte :bisou:
on t'aime !!!!!Image
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

merci beaucoup les filles sa fait plaisir j'espère bientôt voir vos petits bout de chou voila pour moi sinon tout va super bien a la maison je suis trop heureuse avec le papa de voir sa bouille tous les matins. bisous a vous bonne soirée ma petite princesse commence a réclamer donc vais aller m'en occuper bisou a vous toutes et courage pour la suite
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
soniabr
Super fraise
Super fraise

Merci cemalex pour les conseils! :-D
Tita t inquietes pas on te comprends ohh ouiii !!

Plein de bons calins les filles moi j ai donné lol! :tropdrole:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

J'ai vu que vous aviez été très bavardes aujourd'hui :wink: mais je n'ai pas eu le temps de lire, j'avoue...

Juste pour vous dire que tout va bien. Finalement Junior était tête en bas ce matin et je n'ai pas eu de version :-D
Et j'ai enfin passé le cap fatidique des 36sa !!!!!!!! :applose: Bébé n'est plus en danger :applose:

Je vous lis demain et vous raconterai tout :wink:

Bonne nuit à toutes !!! :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
tita17
Top fraise
Top fraise

contente que tout vas bien marmo :-D
ca y'est les 36 semaines sont passé, tu vas pouvoir souffler!! :applose:
mon cheri a vu hier que javais pas du tout le moral et a été adorable ( pour une fois) il a bien vu que jen pouvais plus ca ma fait du bien qu'il soit prés de moi car quand on deprime pas top ....
hier jai eu droit a mon :calin: jai du prendre les chose en main :tropdrole: mais jai reussi ! et ve :tropdrole:
et 1heure aprés jai eu des contraction douloureuse puis stop... et la bébé napas bouger ce matin :grattelatete:

sinon coté morale c'est pareil :(
et vous ca va ?? :bisou:
on t'aime !!!!!Image
Sinwaess
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Marmo ça y est, tu vas pouvoir rebouger! :applose:

Bobyz elle est magnifique ta fille. En plus ce doit être un vrai bonheur de l'entendre rire!

Merci Cemalex pour toutes ces précisions par rapport à ton expérience.

Tita allez courage, c'est la fin maintenant! C'est très proche maintenant!

Moi aussi je n'aime pas mon corps, et je sais que je ne perdrai pas grand chose directement car ce n'est pas vraiment de l'eau que j'ai pris... et puis les vergetures, on peut rien y faire. Mais bon, tant pis, je me dis que ça passera à un moment où un autre. Je ne pourrais pas remettre mes habits d'avant tout de suite, c'est tout...

Pour ma part, je veux aussi allaiter. Et je veux que mon homme lui donne le biberon, grâce au tire-lait. Je lui ai dit dès le début de ma grossesse, je ne veux pas qu'il passe à côté de l'allaitement. La seule chose qui me fait peur, c'est qu'on me dise que je n'ai pas assez de lait...

Sonia, c'est super pour le déménagement! Ça vous fera du bien d'avoir un appart plus grand.

Nous on a encore eu une mauvaise surprise avec la chienne. On s'est aperçu qu'elle avait l'autre patte tordue. Du coup on l'a amenée direct chez le véto. Il a du lui enlever l'attelle et il nous a donné un complément alimentaire. Il nous a dit qu'elle est trop carencée et que si on laissait l'attelle, elle pouvait se casser la patte à force d'appuyer dessus. Du coup, elle est fragile pour l'instant.

Bon ba bonne journée à toutes! Et courage pour la chaleur
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Et les veinardes avec ces :calin: , moi toujours pas!!
Je vois gygy vendredi prochain, j'espère que mon épisio aura bien cicatriser, qu'il va me donner une pillule et que je pourrai enfin moi aussi avoir droit aux :calin: !!

Tita: je :croisedoigts: pour que ton petit :bebegif: arrive ces jours ci!! Allé ma belle, garde le moral bientôt tu seras la plus heureuse de toutes les mamans, ça en vaut la peine crois moi!!

Marmot: cool le coquin s'est remis tête en bas!! J'espère qu'il ne bougera plus cette fois ci!! :applose: encore pour le cap des 36 sa!! Plus de danger pour :bebegif: , en voilà un grand de soulagement!!

Sonia: encore cette sciatique, j'espère que ça va te passer, pas cool tout ça!! Et cool pour le déménagement!!

Sinwaess: la pauvre petit chienne, décidément elle commence mal dans la vie, heureusement qu'elle vous a maintenant!!
Tu as raison pour le tire lait, la seule chose que la sf m'a dit c qu'il faut pas leur donner trop souvent le bibi de risque qu'ils refusent le sein ensuite!!

Cemalex: et bien avec tout ce que tu avais fait , tu n'avais pas accouché avant!! Comme quoi quand bébé n'est pas décidé!!
C vrai qu'avec les exercices sur le ballon ça aide pour la descente de :bebegif: . Je me souviens en avoir fait en salle d'accouchement pour ma première!!

Tahyra: j'espère que tes insomnies vont passer!!

Allé courage encore à toutes et :bisou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !!!

Ca y est, j'ai tout lu !! Mais qu'est-ce que vous avez été bavardes :lol: Désolée en tout cas, si je ne réponds pas à toutes...

Mamounette et bobyz, bienvenue chez vous !! Vos princesses ont l'air adorables :wink:

Mamounette, je t'envoie encore fois plein d'ondes positives, en espérant que les choses vont s'aplanir et qu'Emma saura vous apporter ce qu'il vous manque :+++: :+++: J'espère que tu vas pouvoir continuer à voir la psy, si cela te fait du bien.

Bobyz, ta petite Emma est super chou :applose:

Sonia, félicitations pour ton déménagement !!!! C'est une bonne nouvelle. Mais fais attention pour les préparatifs, n'en fais pas trop :wink:

Kakinette, bon anniversaire à ton homme !!! J'espère que la soirée d'hier s'est bien passée et que vous avez bien mangé. Repose toi bien aujourd'hui.

zouille, tu me rassures ! Tu as réussi à faire une grasse mat jusqu'à 10h :applose: C'est encore possible, même avec deux puces !!! :tropdrole:

Emilie, ton homme va mieux aujourd'hui ?

cemalex, quelle famille !!! Ca doit demander une sacrée organisation.
Et pour répondre à tes questions, moi je ne sais pas si j'allaiterai... Je verra sur le tas :lol: Et oui, avec mon homme, on a rédigé un projet de naissance, rien d'exceptionnel, mais il y a des choses qu'on voulait préciser.

Tita, j'espère que le moral est un peu meilleur aujourd'hui :croisedoigts: Durs les derniers jours de grossesse on dirait ! Dans très peu de temps, tu aura ton petit Ethan dans les bras et tout ira mieux. Courage !! :+++:
En tout cas, tu m'a fait super envie en parlant des petits beurre et du nutella... :lol:

Tahyra, tu as des nouvelles de ton gygy ? Qu'a-t-il dit par rapport à ta prise de sang ?

Enfin, merci à vous d'avoir pensé à moi :wink: Ca fait bien plaisir :-D
Donc, finalement Junior avait la tête en bas hier et la consultation a duré à peu près une demi seconde ! J'avais rendez-vous avec la gygy de garde en salle de naissance, elle a posé la sonde pour l'écho sur mon ventre et m'a dit "il a la tête en bas, vous pouvez partir !". :quoi: Sauf qu'on devait aussi regarder où en était le placenta. Donc je lui demande, en précisant qu'il a encore saigné il y a 10 jours, elle regarde et me dit "non, non, il n'est pas sur le col, donc il n'y a pas de problème" Re :quoi:
J'ai essayé de lui poser d'autres questions, mais elle m'a dit que j'étais venue pour une tentative de version et que comme bébé n'était plus en siège, ça s'arrêtait là. :rougedecolere:
Ca m'a vraiment énervé parce que depuis la 15ème sa, on me dit qu'il faut je tienne jusqu'à 36sa. Là, j'y suis enfin, après des tas d'angoisses, et j'avais plein de questions. C'est pas dramatique, mais je suis vraiment déçue par cette maternité :non:

Bon après ça, j'ai repris une vie normale... un peu trop... (boutiques avec ma mère, beaucoup de marche, etc...). Résultat : à 17h, mon oreile gauche se bouche et je me sens hyper faible. Un peu inquiète, je suis allée à la pharmacie et en fait, j'ai fais une chute de tension (j'ai 9 :non: ). Donc aujourd'hui, j'essaie de rester un peu plus au calme (mais j'ai du mal :tropdrole: ).
Et puis, avec toutes ces activités, j'ai l'impression que bébé est descendu, mais suis pas sûre :reflechis: A voir mercredi (en espérant que cette fois ci on prenne le temps de répondre à mes questions !).

Vous savez tout... et j'ai encore écrit un roman :oops: Désolée...

J'espère que vous allez bien !!!

Bon apétit et bon après-midi :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Mon roman est tellement long que pendant que je l'écrivais vous avez eu le temps de poster 3 messages :tropdrole:

zouille, j'espère que ton rendez-vous gygy sera positif et que tu pourras reprendre les calins :wink:
D'ailleurs, quand tu as pu recommencer, avant l'accouchement, est-ce que tu avais des appréhensions ? Parce que moi j'avoue que j'appréhende un peu... (peur que ça déclenche directement le travail entre autre).

Sinweass, heureusement que vous l'avez récupéré cette petite chienne !! C'est hallucinant qu'on puisse traiter un être vivant comme ça... :rougedecolere: J'espère qu'elle va aller mieux.

tita, il a été chouette ton homme d'être à ton écoute :wink: Mais c'est pas cool si le moral ne va pas mieux... Courage, il ne te reste vraiment plus longtemps. Dans 10 jours maximum, tu auras un petit bonhomme dans les bras et tu prendras très vite tes kilos :wink: .
Courage !!! :+++:

Bon après-midi :wink:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations