futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emiliev6
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Elle est belle cette petite !!!! Il me tarde de voir mon fils !!!!

Pour ma part je n'ai pas l'intention d'allété. Je veux que le papa donne aussi le bib !!!

Bon je vais allé me promené.....
- la marche etape n°1 pour le faire sortir :tropdrole:
- calin ce soir etape n°2 :tropdrole:

Bonne journée
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image

Floflo26

Coucou les filles!
Ben je vois que ça papote pas mal!
Les petites Emma sont trop choupinettes! ça donne encore plus envie que bébé soit là!
félicitations à vous en tout cas.
Mamounette plein de :+++: pour toi.
Pour celles qui ont fait le prélèvement pour le strepto B, qui le fait? moi j'ai pas envie de le faire en labo! je préfère que ce soit gygy.
Dis donc pendant la grossesse notre intimité est vraiment mise à l'épreuve!
Je sais pas vous mais moi la chaleur m'épuise...
on est en plein dans les cartons pour le déménagement, et le pire c'est que je ne peux pas faire grand chose!
Courage à vous toutes et gros bisous :bisou: Image
tita17
Top fraise
Top fraise

pfiouuuu 40 degrés a l'ombre, quelle horreure!
a 12h je suis allé promener les chiens c'etait l'horreur et la mon homem ma amener chez ma mere pour me baigner mais on va attendre c'est le four dehors!!

moi je compte allaiter oui et faire participer papa au repas avec le tire lait mais pas dessuite...je veux connaitre cette relation mais jai peur de pas supporter la douleur de la succion donc on verra mais je ferai tout pour reussir :-D

les calins... dur dur il faut vraiment que jaide mon homme ... :tropdrole: al derniere fois il a cru toucher la tete...et il a peur que ca arrive quand on fait des calin ( chose impossible) ... donc la ca fait deux jours que jen ai pas eu ce soir je fonce :tropdrole:

pour ce qui est du prelevement c'est gygy qui me la fait au dernier rdv, et dailleur jai eu mal pendant deux heures ( pas delicat du tout!!! :rougedecolere: ) mon homm etait la il a haluciner comment il a été brut! en tout cas tout est ok donc ca va :)

mamounette plein de :+++: ... et essaye alors de voir ton psy ce sera deja ca ....

bobyz trop belle ta petite emma !!! jespere quelle continuera ses nuits c cool :)

cemalex merci de tes conseils, hé oui avec touts ces bébnous t'ena de l 'experience :-D

floflo attention au surmenage pour ton deménagement , je dos ca mais moi je suis a j-8 et je tien pas en place...je me repose pas je veux bouger ... donc courage !

sonia c'est pour ca que ca me tarde l'accouchement ! que tout parte mdr :)

aujourdhui jen ai marre je ne me supporte plus :( :bisou:
:bisou:
on t'aime !!!!!Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Pff, ici aussi il fait très chaud!! Du coup on reste enfermé au frais!!

Bobyz: Ta petite Emma est très mignonne!! :applose: :applose: :applose:
Profite pour les nuits car ça peut ne pas durer!! Moi j'y croyais car 4 nuits d'affilé mais en fait non!! :wink:
Faut dire qu'en allaitant c moins facile qu'avec un bib!!

Mamounette: dommage que la médiation n'est pas eu lieu!!
Si je comprend bien tu es seule chez toi avec ta puce? Ton homme n'est pas avec vous? Tu le vois souvent? Comment envisage t'il votre couple par la suite?
Pas facile de vivre ça maintenant, ça devrait être que du bonheur!!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça s'arrange!! :+++: :+++:

Cemalex, merci de partager ton expérience avec nous et tu as raison pour l'allaitement c fatigant!!

Tita: le jour j approche, courage!! Qui sait peut être après ton :calin: de ce soir!! :tropdrole:
En tout cas je compatis pour la chaleur!

Floflo: bon courage avec les cartons!!

Emiliev: je :croisedoigts: pour que la marche et le :calin: fasse leur effet!!

sonia: cool pour l'absence de douleur!! Ça change!!

Alors marmot: des news???

Image
emiliev6
Top fraise
Top fraise

oufff !!!! de retour de ma promenade !!!!! chez moi je n'ai pas 40° mais un bon 26° et il s'est mis a pleuvoir pendant ma promenade..... et je me suis arrèté dans les boutiques et j'ai craqué !!!! 2 maillot a manche long et 1 pantalon en 3 mois !!!!

Bon alors la promenade fatigue et ce soir je force aussi le calin !!!
Demain je crois que je vais allé a la piscine !!!!!
Bon je vais mangé un truc j'ai la dal !!!!
A+ :coucou:
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Tita tu mas fait rire vite que tout part c est clair :tropdrole:

Zouille ooh ouiii je respire de nouveau aujourd hui meme si j ai la sciatique (aiiiiie) moins douleur de regle :wink:
tu fais bien de rester au frais! ça doit pas etre facile pour les bébés!!
Jai une bonne nouvelle auj, on demenage sûr sûr mi septembre!!! :applose: ma file aura sa chambre suis super contente!!!
Bobyz je craque sur ta fille!!! :-D et profites qu elle te laisse dormir alors, ça me donne de + en + envi moi je dis :-D
Emilie je comprend que tu ai craqué :lol: , alors calin ce soir toi aussi , jespere qu il va avoir des naissances cette fin de semaine alors!!
Tita je :croisedoigts: aussi pour toi!!!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
cemalex
Top fraise
Top fraise

je vois que ce soir bcp de :calin: son prévus, je sais que vous en avez marre et surtout hâte d'avoir votre petit bou' dans les bras, mais je vous assure qu'il viendra dès qu'il sera pret. la nature est bien faite, croyez-moi!!

Pour BB trois, j'étais en sur activité à partir du 6ème mois avec pourtant une MAP au déb du 2ème trimestre, on a acheté une maison (tribu oblige) avec plein de travaux, à 100km de notre habitation. J'ai donc fait des aller-retour 3-4 fois par semaine, casser des murs, décoller papier peints,cassé du carrelage, fait du carrelage , et parfois sous -14° (l'hiver est rude parfois en normandie) , je me suis dit et ma SF aussi que bb arriverait bien plus tot à ce rythme . ET BIEN MEME PAS !!! A terme avec 5j d'avance seulement.
Alors, prenez votre mal en patience, pour le plus part il s'agit de 2 semaines....

Aller, je dis ça. mais je suis comme vous, :lol: j'aimerais que le grand jour arrive, et de plus en plus chaque jour, j'essaye de me convaincre à chaque fois. :tropdrole:
et surtout je ne veux pas rater la rentrée de ma Emma qui rentre au collège, ça me ferait trop mal au coeur (à elle aussi).
Et j'ai meme pas fini ma valise pour la mater, j'ai encore tellement de choses à faire avant le jour J...

Bon aller,
Gros bisous à toutes et bonne soirée :wink: pour certaines
Faites pas trop de folie de votre corps, quand meme :tropdrole:
Image
Image
cemalex
Top fraise
Top fraise

si j'y pense , pour favoriser la descente de bb dans le bassin, pour qu'il appuis sur le col plus volontier...

exercice sur le ballon si vous en avez un, pendant 15 min, balancer votre bassin de droite à gauche, bassin en avant pour pas que cela bute sur le pubis ou faite des ronds avec votre bassin comme si vous faisiez la danse du ventre... ce sont des petites chose qui favorise l'insertion dans le bassin et en plus soulage vos tensions au niveau du périné (si c votre cas)

autre chose, lorsque vous vous installez dans votre canapé, ne vous affalez pas, si vous pouvez, installez vous le dos droit, en tailleur, toujours pour aider la gravité à faire son boulot...

Voilà, si ca peut aider !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Tahyra
Top fraise
Top fraise

ouh la ca papote :-D

Bobyz :quoi: c'est une notre Emma waouh trop magnifique :poupee:
je veux la mienne :ouin:
moi ki voulais kel reste le pus longtps au chaud vs me faites envie

Alors Marmo?????
ou es tu? On attend les news

Ben moi j'etais vanne de m'etre lever sitot surtt pr mettre endormie apres 2H du mat insomnie oblige :marre:

jai retrouver mon lit avec plaisir des mon retour et ce juska 13H :applose:
moi ki ne fais pas de sieste la soiree promet :???:

dis dc les filles c'est soiree :calin: peut etre un :bebegif: a l'horizon ce WE :reflechis:

Cemalex c'est vrai ke tu as de l'experience alors je compte sur toi pr repondre a mes kestions au momen venu :wink:

Zouille t'as bien raison d'etre rester au frais avec tes princesses

courage a ttes avec la chaleur vivement la fin

Ben resultats de la pds pas trop bon comparer a ceux du mois dernier :ouin:
J'espere ke gygy les trouvera acceptable :croisedoigts:

a+ :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations