je vois que ce soir bcp de

son prévus, je sais que vous en avez marre et surtout hâte d'avoir votre petit bou' dans les bras, mais je vous assure qu'il viendra dès qu'il sera pret. la nature est bien faite, croyez-moi!!
Pour BB trois, j'étais en sur activité à partir du 6ème mois avec pourtant une MAP au déb du 2ème trimestre, on a acheté une maison (tribu oblige) avec plein de travaux, à 100km de notre habitation. J'ai donc fait des aller-retour 3-4 fois par semaine, casser des murs, décoller papier peints,cassé du carrelage, fait du carrelage , et parfois sous -14° (l'hiver est rude parfois en normandie) , je me suis dit et ma SF aussi que bb arriverait bien plus tot à ce rythme . ET BIEN MEME PAS !!! A terme avec 5j d'avance seulement.
Alors, prenez votre mal en patience, pour le plus part il s'agit de 2 semaines....
Aller, je dis ça. mais je suis comme vous,

j'aimerais que le grand jour arrive, et de plus en plus chaque jour, j'essaye de me convaincre à chaque fois.
et surtout je ne veux pas rater la rentrée de ma Emma qui rentre au collège, ça me ferait trop mal au coeur (à elle aussi).
Et j'ai meme pas fini ma valise pour la mater, j'ai encore tellement de choses à faire avant le jour J...
Bon aller,
Gros bisous à toutes et bonne soirée

pour certaines
Faites pas trop de folie de votre corps, quand meme