bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

je dois être seule sur le fofo là
où etes vous????? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image

Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Non poulette chui la :lol: je faisai le linge, et la couture, je commence a preparer la rentrée de ma troupe, bien sur que je viendrai vous raconter le diner, en esperant que ca te tourne pas au vinaigre :???: :croisedoigts:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

TOUTOOLOOK a écrit :Non poulette chui la :lol: je faisai le linge, et la couture, je commence a preparer la rentrée de ma troupe, bien sur que je viendrai vous raconter le diner, en esperant que ca te tourne pas au vinaigre :???: :croisedoigts:
non ça tournera pas au vinaigre mais en :calinou:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

ca on verra hin parck kan monsieur dit non, c non :non: :lol:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonsoir les filles
reprise du boulot super dur!!! jen peux plus jai super mal dormi, genre endormie après minuit réveil a 3h30 somnole jusque 5h mon mari se lève je me réveille et somnole jusqua 7h30 lheure du lever!! super je vous dis pas lénergie que jai. et clou du spectacle un rdv pour 3 personnes a domicile que ma patiente a oublié! aaarrrgggg je HAIS ca!!!ca me gave!!

super les filles pour vos écho (je dirai pas les noms car jai lu en diagonal)
toutoolook jespère que ca va aller avec ton chéri ca na pas lair dêtre la joie je :croisedoigts: pour que le diner que tu vas lui faire apaise les esprits

en tout cas nausées pas présentes today par contre le ventre tire un peu et les seins sont très lourds.

bon je vais pas être tard alors peut être a tout a lheure :bisou:
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Avatar du membre
lacrazy69
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 août 2009, 10:16
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou les filles,


Petite peur ce matin, après le boulot, pertes brunes, a midi direction urgence avec zhom. Tout va bien, même si on t à rien vu, rien d'étonnant vu la date.


Seulement, tous les doc me parle d'une date de conception au 30 juillet, ils se basent sur des cycles de 28 jours, alors que d'après moi et mes taux ( prise de sang ce matin 163 au lieu de 93 lundi), je sais que la conception à eu lieu autour du 02 ou 03 juillet. et que petit boud serais donc prévu pour mai plutôt que pour avril. Mais du coup ils me font flipper en disant que c'est un peu juste, les taux sont bas etc.........


Voilà, merci de votre attention.

Bonne soirée.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

allez tootoo ça va etre top ce repas ( en plus ton menu ...... hummmm trop bon j adore ) !!
et tu m a fais halluciné avec ton homme " quand il dis non , c ets non :quoi: :quoi: :quoi: " en 10 ans de vie commune avec mon homme je l ai jamais entendu me dire non :non: jamais :tropdrole: :tropdrole: !!!! ju ai plutot meme pas le temps de demander quoi que ce soit :lol: !!! bref t inquiet ça va allez :croisedoigts:

libelule , pour ton cahier de naissance je sais que les 2 que j ai pour mes filles je les ai acheter a géant , y a plein de model different , et sinon y en a aussi dans les librairie :wink: ou meme sur internet voila !!!!! pour ta grossesse , effectivemen tu prend ta date de conception et tu rajoute 9 mois ! moi par ex 07 juillet conception // 07 avril dpa !!! a quelques jours prés :lol: !!!! si j arrive a accouché debut avril ça sera un miracle :lol: :croisedoigts:
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou:
Ayé! La 3grain pleine de peps est de retour!!!

Que c'est dur de se sortir d'une crise d'angoisse!!! Pfiou!!! L'hallu!

Mais, bon, arf, les hormones et tout et tout... Me voilà sur un nuage, sereine... Pourtant, pas de PDS ni d'écho, hein, rien...

Bon, allez comprendre Charles!

Moi aussi comme toi lybellul, je crois que j'ai des mycose :ouin: :ouin: :ouin: ça m'fait mal!!! J'me dis que là, c'est dingue, je cumule : les dents, la mycose (je suis sûre causée par les antibios... J'suis méga fragile) Bref, j'ai été direct à la pharmacie... Mais je jongle
:tropdrole: Elles sont trop sympas mes histoires.... de mycose :tropdrole:

Allez, changeons de sujet!

Dans la famille Lapoisse, je voudrais le grandgrain :
Mon homme qui bricolait tranquillou ce soir, s'est pris sur le bras, une bouteille qui était posée sur un meuble, bilan : direct aux urgences (blanc comme un linge), il n'est pas encore rentré mais, je sais qu'il a eu 8 points de suture...
Alala, j'vous jure, on pourrait écrire un bouquin!

Heureusement, la vie est belle, et ptigrain, lui, se porte comme un charme (sauf qu'il a hurlé quand son père est parti tellement il a eu peur..)

Bon, je vais lire tout ce que vous avez écrit!

A tout à l'heure! :coucou:
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lacrazy69 a écrit :Coucou les filles,


Petite peur ce matin, après le boulot, pertes brunes, a midi direction urgence avec zhom. Tout va bien, même si on t à rien vu, rien d'étonnant vu la date.


Seulement, tous les doc me parle d'une date de conception au 30 juillet, ils se basent sur des cycles de 28 jours, alors que d'après moi et mes taux ( prise de sang ce matin 163 au lieu de 93 lundi), je sais que la conception à eu lieu autour du 02 ou 03 juillet. et que petit boud serais donc prévu pour mai plutôt que pour avril. Mais du coup ils me font flipper en disant que c'est un peu juste, les taux sont bas etc.........


Voilà, merci de votre attention.

Bonne soirée.
rassure moi
tu veux dire conception autour du 2/3 aout?
Si c'est ça c'est trop tôt pour voir quelque chose
faut attendre au moins 6sa
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lo1403 a écrit :allez tootoo ça va etre top ce repas ( en plus ton menu ...... hummmm trop bon j adore ) !!
et tu m a fais halluciné avec ton homme " quand il dis non , c ets non :quoi: :quoi: :quoi: " en 10 ans de vie commune avec mon homme je l ai jamais entendu me dire non :non: jamais :tropdrole: :tropdrole: !!!! ju ai plutot meme pas le temps de demander quoi que ce soit :lol: !!! bref t inquiet ça va allez :croisedoigts:

libelule , pour ton cahier de naissance je sais que les 2 que j ai pour mes filles je les ai acheter a géant , y a plein de model different , et sinon y en a aussi dans les librairie :wink: ou meme sur internet voila !!!!! pour ta grossesse , effectivemen tu prend ta date de conception et tu rajoute 9 mois ! moi par ex 07 juillet conception // 07 avril dpa !!! a quelques jours prés :lol: !!!! si j arrive a accouché debut avril ça sera un miracle :lol: :croisedoigts:
ben du coup j'accoucherai le 22 avril car conception le 22 juillet (c'est sur car j'ai bien senti mon ovulation ce jour là et l'écho a dit pareil) :lol:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités