bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour avril 2011

hi hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis de bonne humeur cet après midi
Je sais pas pourqoui mais je suis de bonne humeur.
C'est plutôt rare ces temps ci avec les nausées et les maux de ventre je suis irritable mais là je suis sur un nuage

Je sais pas pourquoi !!!!

Allez voilà l'humeur du jour !!!

Toutoo, super pr ton rdv
Huguette, quel beau haricot. Il est grand hein !!!!

Bienvenue aux nouvelles avrilettes

Voilà je continue à sourire betement moi.

Allez je file, mes collègues m'attendent pr aller manger.

Hugo : J-3
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image

lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Mdr ça m'arrive aussi d'être comme ça mais cela ne dure pas longtemps, lol.

Huguette :bravo:

Pour les nausées, je ne peux pas en parler, c'est ma quatrième grossesses et j'en ai pas eu une.

Allez je vais direction les courses de la rentré de mes deux puces, il y aura pas trop de monde donc moins longtemps debout. Ma poupine viens me cherché, car c'est devenu intenable de conduire.

Comment gérer vous la voiture????????? c'est le début, moi qui AIME ma voiture, je n'y arrive plus.

Et pour la fatigue?????? mon zhom est mdr, je n'ai pas beaucoup de symptôme, mais ceux que j'ai sont exceptionnel, dont la fatigue, j'ai le malheur de mettre un orteil sur le canapé, je dors, mais dormir au point que même un séisme ne me réveille pas. Des fois à table, bref horrible je dormirais tout le temps.

Voilà j'ai raconté ma vie, bon courage les filles. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lacrazy69 a écrit :Mdr ça m'arrive aussi d'être comme ça mais cela ne dure pas longtemps, lol.

Huguette :bravo:

Pour les nausées, je ne peux pas en parler, c'est ma quatrième grossesses et j'en ai pas eu une.

Allez je vais direction les courses de la rentré de mes deux puces, il y aura pas trop de monde donc moins longtemps debout. Ma poupine viens me cherché, car c'est devenu intenable de conduire.

Comment gérer vous la voiture????????? c'est le début, moi qui AIME ma voiture, je n'y arrive plus.

Et pour la fatigue?????? mon zhom est mdr, je n'ai pas beaucoup de symptôme, mais ceux que j'ai sont exceptionnel, dont la fatigue, j'ai le malheur de mettre un orteil sur le canapé, je dors, mais dormir au point que même un séisme ne me réveille pas. Des fois à table, bref horrible je dormirais tout le temps.

Voilà j'ai raconté ma vie, bon courage les filles. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

moi je suis fatigué mais ça va sans ++ !!
dis donc 4 grossesse et pas une seul fois des nausée :quoi: bah ve bien dormir tout le temps moi alors :lol:

moi j ai pas le permis donc pas de soucis pour conduire :-D !!!
concernant le fait d etre sur une ti nuage , libelule ta bien de la chance moi sui plutot irritable :lol: mais bon , j ai 2 diablesse a la maison aussi , mais plus qu une semaine avan la rentré :applose: :lol:
odeurvanillee

lo1403 a écrit :
coucou felicitation au nouvelle future maman d avril 2011 :applose:

dis tu te serai pas trompé sur la date :reflechis: car moi j ai un test ++++ le 19 juillet et je suis enceinte de presque 8 sg ???

Oups oui pardon :lol: !!! je voulais dire 09 août 2010 !!! et merci pour ton accueil !!!!
Ma troisième libellule sera parmis nous dansImage
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

odeurvanillee a écrit :
Oups oui pardon :lol: !!! je voulais dire 09 août 2010 !!! et merci pour ton accueil !!!!

de rien !! ça va tu n es pas trop malade ??
au fait je sais pas si t a vu mais ici on se presente et apres on a une :angefraise: au top qui s appel magotte et qui met a jour la recap de toute les future maman !! :wink:
alors dis nou tou ( ce que tu ve bien dire bien sur ) ton age celui de cheri , tes autre enfant ect........... comme ça on se connai toute un peu mieux :wink:
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au fait j ai une tite question un peu débile mais en fait normalement on est bien d accord qu 1 mois c est 4 semaine ??
donc 2 mois 8 semaine ??? donc normalement je suis enceinte la de 2 mois ( dans quelques jours ) car ça fais kazi 8 sg ! alors que je pensais que , vu que je suis tombé enceinte le 7 juillet , ça faisait 2 mois le 7 septembre :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: vous m avez suivit ou je vous ai perdu :tropdrole: !!!!
herveclaire
Première fraise
Première fraise

perso
je suis dans la meme situation que toi, je ne comprends pas comment calculer
pour ma première grossesse mon gyneco comptait de date à date, pour lui conception le 21 fev 2009, DPA le 21 nov 2009
apparemment pour ma 2ème grossesse conception autour du 7 juil 2010 donc DPA le 7 avril 2010
Personne ne veut faire les predictions du calendrier chinois?
bonne journée
Image

Image

Image
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:etonnant: euh, peut-être car tu es dans la 8è SG, elle ne sera révolue que la semaine prochaine ?? Les nausées me sont tombées dessus aujourd'hui (alors que jusque là, juste barbouillée de temps en temps) ... et c'est affreux :-(
Avez-vous des trucs pour les soulager ?

herveclaire : je l'ai fait, ce serait une fille (mais instinctivement je sens que ce sera un petit gars)
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

herveclaire a écrit :perso
je suis dans la meme situation que toi, je ne comprends pas comment calculer
pour ma première grossesse mon gyneco comptait de date à date, pour lui conception le 21 fev 2009, DPA le 21 nov 2009
apparemment pour ma 2ème grossesse conception autour du 7 juil 2010 donc DPA le 7 avril 2010
Personne ne veut faire les predictions du calendrier chinois?
bonne journée

si si ma belle plusieur l on fait moi par exemple ça me donne fille :marre: mais ça me donnais garçon pour ma deuxieme fille alors ...... j espere que ça se trompe perso je n y crois pas , toute les future maman de 25 ans qui on conçu en juillet auron un garçon :reflechis: quand on sait que c est l homme qui détermine le sex selon le spermatozoide qu il donne on se dis que ça veu rien dire :wink: mais c est marran a faire :-D

ps : c est pas juste j ai pas pu voir si c etais vrai pour ma 1 er fille car ça commence a 18 ans et que je suis tombé enceinte a 16 donc je sais pas :lol:
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilou90 a écrit ::etonnant: euh, peut-être car tu es dans la 8è SG, elle ne sera révolue que la semaine prochaine ?? Les nausées me sont tombées dessus aujourd'hui (alors que jusque là, juste barbouillée de temps en temps) ... et c'est affreux :-(
Avez-vous des trucs pour les soulager ?

herveclaire : je l'ai fait, ce serait une fille (mais instinctivement je sens que ce sera un petit gars)
moi je sens un jour que c est une fille et un jour que c est un garçon :lol: !!
perso pour les nausée , j essaie de ne pas rester sans rien faire car j ai remarqué que + je restai sur mon canapé pour me reposé plus j etais mal !! ensuite j essaie de ne jamais avoir le ventre vide , meme si j ai pas specialement fain , j essaie de manger toujours un ti truc , genre des chips ou des gateux sec , mais pas en quantité industrielle hein :lol: bref si je respecte ça ça va , mais bon c est pas facile :ouin: !!
sinon , t a de l homeo qui est pas mal , nux vomica 7 ch 3 granule par jour :wink: !!!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations