tout vas bien et son coeur bat
-
- Fraise attitude
Re: besoin daide svp
j'ai pas crue que c'est comme ca
bonjour a toi !
félicitation pour ta grossesse ! tu m'as l'air completement pomé! c'est ta premiere grossesse je suppose
pendant les trois premiers certaines futures maman peuvent avoir des nausées , les seins douloureux , des douleur dans le bas ventre, des vommissement , des aigreurs d'estomac... et j'en passe! ton corps se prépare a recevoir un enfant c'est tout a fait normal!
par contre tsi saignement abondant file aux urgences! si température va voir ton doc! attention aux medicaments a part du paracetamol tu ne peux pas prendre grnad choses!
niveau alimentaire : stop fromage a base de lait cru , crustacée, poissons cru! cuit bien ta viande et nettoie bien tes fruits et légumes!
as tu fait une prise de sang? as tu pris rendez vous chez gygy?
félicitation pour ta grossesse ! tu m'as l'air completement pomé! c'est ta premiere grossesse je suppose
pendant les trois premiers certaines futures maman peuvent avoir des nausées , les seins douloureux , des douleur dans le bas ventre, des vommissement , des aigreurs d'estomac... et j'en passe! ton corps se prépare a recevoir un enfant c'est tout a fait normal!
par contre tsi saignement abondant file aux urgences! si température va voir ton doc! attention aux medicaments a part du paracetamol tu ne peux pas prendre grnad choses!
niveau alimentaire : stop fromage a base de lait cru , crustacée, poissons cru! cuit bien ta viande et nettoie bien tes fruits et légumes!
as tu fait une prise de sang? as tu pris rendez vous chez gygy?
-
- Fraise attitude

salut et merci pour votre reponse oui c'est ma 1ere grossesse apres 4 ans d'attend et c'est pour cela que je veux pas le perdre ... oui j'ai fait prise de sang et c'est

- lilisa
- Fraise de bronze
ne psychote pas trop mais
et si tu as des doutes file chez ton doc
je crois qu'à ce stade de ta grossesse c'est normale de pas sentir encore ton bébé
boncourage

et si tu as des doutes file chez ton doc
je crois qu'à ce stade de ta grossesse c'est normale de pas sentir encore ton bébé
boncourage
-
- Fraise attitude
- lilisa
- Fraise de bronze
Re: tout vas bien et son coeur bat
je ne peux pas te renseigner je ne sais pas du tout ...
- lilisa
- Fraise de bronze
Re: tout vas bien et son coeur bat
excuses moi de te dire ça mais si tu as besoin de renseignements précis sans relation va sur dostissimo ...
car ici on échange on s'encourage et on s'entre aide biz
et avec toi il n'y a aucune communication ... désolé
car ici on échange on s'encourage et on s'entre aide biz
et avec toi il n'y a aucune communication ... désolé
-
- Fraise attitude