Y a t il un espoir...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
framboise1980
Première fraise
Première fraise

Y a t il un espoir...

Bonjour les filles,

je repost mon message:

suite à plusieurs fausses couches et plus de 2 ans d'essais bb, j'ai enfin trouvé un gygy qui s'est intéressé à moi... j'étais persuadée d'avoir un pb d'hormones car j'avais des cycles extrement longs.
du coup depuis mi juillet il me suit tres bien, j'ai pris du clomid pdt 5 jours et tout se passait bien, ensuite le 03/08 injection de Gonad et premiere pds le 17/08 = 57 UI/l et 2eme pds le 23/08 = 178.42 mUI/ml... je prend de l'aspirine et de la progesterone tous les jours depuis 10 jrs...

suis un peu démoralisée, mon taux n'est pas tres haut je trouve, et puis les 2 pds n'ont pas été faite dans le meme labo...
trop souffert de toute mes FC, j'angoisse, je vois gygy demain apres midi et j'ai peur de ce qu'il va en ressortir!

le pire c'est que j'ai passé mon apres midi sur le net à essayé de trouver une réponse, et il y a tellement de choses flipantes, j'ai peur d'une GEU ou FC!
j'ai du mal à me dire que tout va bien se passer cette fois ci...

qu'en pensez vous? dois je garder espoir cet fois encore???

vous souhaite un beau ++++ à toutes
Essais BB1 depuis 2 ans, mariée depuis bientot 1 an... 3 FC! et des cycles super long snif!!! début CLOMID juillet 2010 youpi!!!
stef2010

Re: Y a t il un espoir...

salut moi jaimerai avoir votre avis le plus vite possible jai passer un test de grossesse se matin il etait :+++: mais je nai pas encore de retard est ce que je doit prendre tout suis une prise de sang ou attentre dans 3 jour voir si les regle vont arrive quand pensez vous
framboise1980
Première fraise
Première fraise

mouai ca repond pas trop à mes questions ton message........
:applose:
Essais BB1 depuis 2 ans, mariée depuis bientot 1 an... 3 FC! et des cycles super long snif!!! début CLOMID juillet 2010 youpi!!!
stef2010

dsl je ne peux pas de reponde mais je te souhaite que le gygy te disse quelque chose de possitif
framboise1980
Première fraise
Première fraise

bon j'ai eu mon rdv avec gygy cet apres midi, il m'a dit de destresser et il ne me prescrira plus de pds lol il ne veut pas que je me prenne la tete pour rien.

on a rien vu à l'echo vu que c'est trop tot, donc il m'a dit de pas me prendre la tete et on se revoit dans 3 semaines....

ca va etre super long!!!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »