bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles!! ca a lair daller aujourdhui!! passé un bon we?
moi je suis un légume et dire que je reprends le boulot avec des journées de fou mercredi ca me fatigue rien qua y penser.
pour la déclaration de grossesse la date limite cest 14 sg, a faire auprès du doc gygy ou même sage femme
sinon les symptomes vous en êtes ou? moi cest le supplice de faire les courses avec toutes ces odeurs cest lhorreur. mais par contre certains trucs anodins me donnent des fringales genre les olives vertes ou les tomates qui je trouve ont un gout de fraises cest trop bon. et puis parfois jai limpression davoir des nausées et en fait ce sont juste des gaz (désolée pour les détails) qui passent pas alors terminé les boissons gazeuses pour moi. le ventre tiraillait pas mal ce matin, et la poitrine jen parle même pas.
y en a qui ont des echo today?? bonne chance!! on :croisedoigts:
bon courage pour celles qui bossent.
bisous les filles et bonne aprèsm moi je vais faire une tite sieste je tiens plus
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image

Avatar du membre
lacrazy69
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 août 2009, 10:16
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Oups, étant sur le fofo grossesse particulière (Geu), je n'ai pas pris le temps de nous présentez, Moi, 28 ans, mon homme 26 ans, j'ai déjà deux filles 8 et 6 ans et la j'attend donc petite crevette pour le 29 avril 2011, marier depuis un mois aujourd'hui et maison en construction (début dans quelques semaine), sinon un chien, un cobaye...... :tropdrole:

Lo1403 : pour mon doc, je m'en suis rendu compte, même ma mère a halluciné.

Concernant mon patron, c'est un ange, j'ai mon rdv écho que la semaine prochaine, et pour cette semaine il m'a enlevé les 3/4 des pubs que j'avais à distribuer, il m'a dis fais ce que tu peu, si sa va pas tu me phone, je l'adore, une crème. :applose:

Concernant le sexe, comme toute, tant qu'il va bien, mais non, je rêve d'un petit garçon et toute la famille d'ailleurs.

Pour les symptôme, euh,............. juste mal au seins, un peu au dos, tiraillement au ventre, et une énorme envi de viande de grison.... je sais, pas a prendre quand pas immunisé.... :marre: alors du coup je me venge sur les m&ms. lol.

Bonne aprem, et au plaisir de vous lire.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
Avatar du membre
miku-chan
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2010, 22:36
Localisation : 93/75
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

les filles c'est pour vous dire que je ne viendrait plus sur ce forum =) je narrive pas a my faire (je suis sur doctissimo ^^) en tout cas je suis bien enceinte ^^

je vous souahite tout le bonheur du monde :applose:
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles
Y en a qui nous lachent dejà !!!!!
Eh ben !!!!
Les gens viennent annoncer leur :+++: et puis 3 petits tours et puis s'en vont
pffffffffffffffff


Bref mon rdv avec ma chef (ma 2èm maman au passage) a été youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon elle veut que je baisse illico le rythme.
Je suis dispensée de diner et autres soirées prestiges de la société (car elle veut pas que je me fatigue trop)
Et dès sept (mi sept) elle m'aménage les heures.
Elle attend impatiemment une photo de l'écho du vendredi et me donne ma journée du coup.

Je savais qu'elle me maternait bcp mais j'avais néanmoins peur de sa réaction surtout qu'elle a 53 ans et pas d'enfant !!!
Eh ben non, elle était super contente pour moi et on dirait même que c'était elle qui etait :enc:

En tout cas je suis super heureuse de sa réaction

Allez je file bosser maintenant.
Y a plus qu'à l'annoncer au big boss (qui depuis la semaine dernière me faisait des réflexions sur le fait que je puisse être :enc:
J'attends jeudi. Car il part en vacance vendredi. Comme ça il sera plus détendu à l'idée de partir et n'ira pas le crier à tout l'étage car lui alors c'est une vraie pipelette. Dejà que pour mon mariage il l'a annoncé à tout le monde avant même que je puisse faire un pot pr l'annoncer et donner les faire-parts
C'est ça d'être la plus jeune du service ....... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Allez bonne aprèm les filles
:bisou:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

titines a écrit :Lo , je crois qu'on a beaucoup de points communs , oui moi aussi c'est mon BB3 et j'ai déjà 2 filles ,elles sont plus grandes que les tiennes ( 9 et 6 ans et demi ) , par contre ça sera le 1er BB de mon chéri , j'aimerai un petit garçon pour connaitre ça mais j'aime tellement la complicité que j'ai avec mes filles qu'une autre fille me ferait vraiment plaisir aussi , mais ce qui est sur c'est que je veux savoir le plus vite possible , je suis trop impatiente de lui acheter des tas de mini vêtements :-D
En plus on en est au même stade de nos grossesses , j'ai vu qu'on avait nos echos des 12 semaines presque en m$eme temps , je suis trop impatiente !
rooooo oui moi aussi trop impatiente !! j ai toujours que quelques chose n aille pas :croisedoigts: et j aimerais vraimen savoir le sex car comme toi c est clair que j adore ma relation avec mes filles et je crois meme que pour une maman c est plus fusionel et il y a plus de partage avec une fille mais je reeeeeeeeeeeeeve d un garçon !! et puis je voudra un mini homme ! qui soi aussi beau que mon cheri et tout :-D :-D :-D

bref .......... t a rdv quand toi deja ??


libelule tro bien pour ta boss , c est top quand ça se passe comme ça , t a bien de la chance :wink:
j espere que vous allez toute bien sinon ??
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

miku : bonne grossesse et passe de bon moments sur doctissimo

lybellul : sympa ta chef! tu bosse das quoi ?
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Heloooooo tt l monde :wink: :coucou: ,je ne comprends pas , presque toute vous avez une echo de datation bientot moi ,je n'ai qu'une echo(la premiere des 3) le 04.10 avc des dernieres regles au 07.07, et une conception a p pres au 26 voir 28 , je ne comprends pas pourquoi on ne m'as donné RDV qu'au 04.10 ,la g rdv le 27.08 mais chez mon medecin traitant pr la premiere prise de sang, je suis perdue, c ma 5 eme grossesse mais g changé de region, et mon suivi n'etait pas le meme :ouin:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Avatar du membre
titines
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 10 août 2010, 17:00
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lo1403 a écrit : rooooo oui moi aussi trop impatiente !! j ai toujours que quelques chose n aille pas :croisedoigts: et j aimerais vraimen savoir le sex car comme toi c est clair que j adore ma relation avec mes filles et je crois meme que pour une maman c est plus fusionel et il y a plus de partage avec une fille mais je reeeeeeeeeeeeeve d un garçon !! et puis je voudra un mini homme ! qui soi aussi beau que mon cheri et tout :-D :-D :-D

bref .......... t a rdv quand toi deja ??


libelule tro bien pour ta boss , c est top quand ça se passe comme ça , t a bien de la chance :wink:
j espere que vous allez toute bien sinon ??


moi j'ai rendez le 18 septembre à 10h , je suis vraiment très impatiente , ma grande fille aimerait venir mais je ne sais pas trop , je me dis que si il y a un probleme alors ça peut être bien compliqué à gerer pour elle , en même temps si tout va bien ça pourrait être un super moment à partager en famille , enfin , j'ai le temps de réfléchir à tout ça . Il est vrai que pour ma précedente grossesse elle était tellement petite que la question ne se posait pas . De toute façon je coris qu'il y aura toujours quelque chose pour nous ammener à nous poser des tas de questions , je crois qu'on est les reines des psychoteuses lol !
petite Lily-Rose est née le 1 Avril 2011 à 4h26
3kg330 pour 48cm de pur bonheur
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lacrazy69 a écrit :Oups, étant sur le fofo grossesse particulière (Geu), je n'ai pas pris le temps de nous présentez, Moi, 28 ans, mon homme 26 ans, j'ai déjà deux filles 8 et 6 ans et la j'attend donc petite crevette pour le 29 avril 2011, marier depuis un mois aujourd'hui et maison en construction (début dans quelques semaine), sinon un chien, un cobaye...... :tropdrole:

Lo1403 : pour mon doc, je m'en suis rendu compte, même ma mère a halluciné.

Concernant mon patron, c'est un ange, j'ai mon rdv écho que la semaine prochaine, et pour cette semaine il m'a enlevé les 3/4 des pubs que j'avais à distribuer, il m'a dis fais ce que tu peu, si sa va pas tu me phone, je l'adore, une crème. :applose:

Concernant le sexe, comme toute, tant qu'il va bien, mais non, je rêve d'un petit garçon et toute la famille d'ailleurs.

Pour les symptôme, euh,............. juste mal au seins, un peu au dos, tiraillement au ventre, et une énorme envi de viande de grison.... je sais, pas a prendre quand pas immunisé.... :marre: alors du coup je me venge sur les m&ms. lol.

Bonne aprem, et au plaisir de vous lire.
je compatis
j'ai mangé de la viande de grison hier aprèm
Je suis immunisée et il m'en reste encore
:tropdrole:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lacrazy69
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 août 2009, 10:16
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

miam miam.................. :zen:


Prise de sang récupéré confirme ma grossesse, je trouve mon taux normal, dernière règle le 16 juillet, cycle d'environ 30 voir 31 jours, ovulation autour du 1 aout, donc environ 3 semaine,
taux à 93 mUI/ml, (même si je ne cesse d'angoissé de faire une seconde GEU).

Voilà bonne soirée.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité