grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Laura593
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2010, 19:35
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Coucou g eu mon injection mercredi car le taux avait a nouveau augmenter je doit retourner demain pour un prise de sang pour voir l'evolution voila j'attend avec impatience demain

Avatar du membre
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:24
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bonjour, je me présente j'ai 36 nas et mon chéri bientot 42 ans.

au mois de mai dernier après 12 mois d'essai enfin la joie est arrivée suite à un traitement sous cloclo et duphaston pr cycle anovulatoire... mais cela fut de courte durée le 11 juin dernier je suis allée voir une nouvelle gygy ( qui est obstétricienne en vue d'être suivi par elle) dc j'étais à presque 10SA et là douche froide lors de l'écho pas de :bebegif: ds l'utérus mais sur ou ds l'ovaire gauche ( chose rarissime) diagnostic tombe GEU ovarienne gauche :etonnant:

durant toutes ses semaines aucunes douleurs sauf pendant les :calin: mais je me disais que c'était les ligaments qui travaillaient.

dc direction aux urgences injection de métho après controles écho et PDS toutes les 48 heures et puis au final Coelio avec ablation de l'ovaire gauche

j'ai rdv le 20 07 avec le chir pr le post-op.

voila après un petit coup de mou ces derniers jours ( avec un mois de juin très stressant ) et suite à des encouragements d'autres filles sur le fofo, je me suis resaisie.
Et à présent j'ai décidé de vivre pleinement ma vie ( en attendant le RDC pr reprendre les essais) Sorties entre amis ou en amoureux (l'avantage d'être en été avec toutes ces festivités )

dc je voulais vous faire partager ma bonne humeur malgré la difficile épreuve que vous aussi vous avez vécu .

Pourrais je continuer à venir vous lire et partager vos conseils et émotions pr arriver ensemble à avoir une nouvelle fois et pr de bon un beau :+++: prochainement ?

bon Dimanche :etoiles: :bibi: :etoiles:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
lulublue
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bonjour à toutes !

Je viens ajouter mon témoignage tout frais : dernières règles le 29 juillet. Puis 2 jours de petits saignements les 14 et 15 aout, que je prends pour des règles très à l'avance, mais comme je n'ai sorti le stérilet qu'au mois de juin, je ne m'inquiète pas.
Hier matin, douleurs au bas ventre à droite devant et dans le dos. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à une GEU... L'après midi, je vais bosser en ayant toujours mal. Ma collègue m'envoie vers les sage femmes (je travaille dans un hopital, ça aide !) qui me disent de faire un taux des beta HCG. Résultat + : beta = 350. Je suis contente.
Mais les douleurs continuent et je descends quand même voir la sage femme. Le gygy de garde ma fait une écho qui confirme mon intuition : c'est une GEU.

Malgré tout, c une douche froide. J'ai eu droit à une petite piqure dans les fesses et voilà, je suis de retour à la maison...

Dites moi, les filles, combien de temps attendre avant de recommencer les essais BB ? je précise que j'ai 36 ans et que j'aimerais ne pas trop tarder. Il y a un an, nous avons essayé pendant 6 mois et ça n'avait rien donné. Là, nous essayons depuis mi juin...

Merci pour votre aide
Avatar du membre
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:24
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: grossesse extra uterine

:coucou: lulublue

moi aussi j'ai 36 nas et comme toi en essai de bb depuis plus d'un an comme GEU décelé à 10 SA en juin dernier injection de métho et opération fin juin RDC fin juillet et hop reprise des essai en suivant dc

:zen: dès ton RDC tu pourras recommencer à nouveau !

après le seul conseil que 'lon m'a dit c'est de faire une écho dès 6 à 7 SA pour voir si l'embryon est bien au niveau de l'utérus et ensuite c'est un suivi comme les autres grossesses

bon courage ! :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: grossesse extra uterine

:coucou:

J'ai fait aussi une geu en avril dernier et j'ai eu droit aussi à une petite piqure dans les fesses!!

A l'hôpital on m'avait simplement dit d'attendre le rdc avant de recommencer!!
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: grossesse extra uterine

boujours a toutes

mois aussi j ai fais une GEU au mois de juin. mon histoire est un peu particuliere. A 7sa j ai fait une echo et la ils ont vu un sac. les urgences me demandent de revenir 48 h après pour controle pds + echo. et la grosses surprise plus de sac et suspission de GEU donc hospitalisation. je précise je n ai eu aucune douleurs. Ma pds était a 9000. les différents gygy mon fait plusieurs echo et ils ont pas su me dire ou étaient le bébé. ils pensent que je fésais une GEU (il était collé à l ovaire droit) et une grossesse non évolutive soit deux bébés.

j ai eu le droit à une piqure de metho. mon taux est descendu de façon spétaculaire 3 semaines. le médécin n avait jamais vu sa.

mon gygy ma autorisé a reprendre les essais de suites.

voila

je vous souhaite bon courrage

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
lulublue
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: grossesse extra uterine

merci pour vos réponses !

pour l'instant, je suis au fond de mon lit avec de la fièvre, et j'ai mal partout !!!!

alors vivement le rdc et en route pour de nouveaux essais ...

:coucou:
Avatar du membre
lacrazy69
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 août 2009, 10:16
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Coucou les filles,


Pour ma GEU le 21 aout 2009, un an déjà, j'ai eu l'injection, les trois docs que j'ai vu m'ont dis d'attendre 3 mois avant de reprendre afin que le traitement s'élimine de l'organisme. Mais c'est dure d'attendre, je pense qu'il faut faire comme votre instinct le dis. N'écoutez que vous.

Et pour les filles qui désespère, je viens vous donnez un peu d'espoir, ce 21 aout 2010, test positif, bébé bonheur est prévu pour fin avril.

Pleins de bisous les filles et a bientôt.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
dalci
Top fraise
Top fraise
Messages : 598
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:27
Contact :

Re: grossesse extra uterine

:coucou: mes :m1: ,
Lacrazy, :applose: :applose: :applose: :applose: toutes mes felecitations :-D je suis vraiment contente, tu nous donne vraiment de l'espoir qu' apres le GEU ca peut arriver a avoir :+++: meme si ca prends du temps mais il faut avoir de la patience.
Est -ce que tu etais sur traitement ou ca a venu naturellement????
tu as fait le controle echo pour voir que bebe est bien placee????
profite bien de ta grossesse et tiens nous au courant de tes nouvelles et celui du bebe pcq ca nous donne le courage de se battre pour continuer :-D
les autres je vous :bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
Avatar du membre
lacrazy69
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 août 2009, 10:16
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Coucou,



Merci, oui je confirme battez vous, mais sans trop y penser, oui je sais plus facile à dire qu'à faire mais j'ai le menu du jour a vous proposer.....................

Non je n'étais pas sous traitement, bébé naturel,

les ingrédients :

en apéro : règlement de compte avec la belle famille, je leur est dis ce que j'avais à dire,

en entré : achat d'une maison où tous nos enfants aurons leur chambre,

en plat : un mariage petit mais parfait,

en dessert : 5 jours de vacances pour oublier les détails de la vie

en boisson : une vidange de la tête, des câlins réguliers et surtout la patience.

Je vous fais pleins d'énorme bisous et à très vite.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités