bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
herveclaire
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour avril 2011

et bien y du monde, on va faire exploser le forum
en meme temps, j'ai entendu dire que les vacances étaient le moment idéal pour tomber enceinte: on confirme
ca pourrait etre marrant de regarder les prédictions du calendrier chinois pour savoir si on attend une fille ou un garcon
pour moi ca devrait etre une fille. on verra bien
pour le premier ca avait marché
je vous mets le lien
http://www.magicmaman.com/partenaire/ma ... ssesse.asp
Image

Image

Image

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Herveclaire pour moi ce sera un petit garçon :-D
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou,

J'ai une petite question, pour la déclaration, ai ce qu'il y a un minimum avant de la faire??????????

Mon doc avec tous mes antécédents et mon travail n'a pas voulu m'arrêté et m'a dis d'attendre, mais je porte 1tonnes de journaux par semaine et marche plus de 25h par semaines, pour mes antécédents un accouchement préma de mon fils mort né et deux accouchement à 34 et 35 sa et GEU l'année dernière.

Je sais qu'il faut la faire avant la fin du 3ème mois mais faut il attendre un minimum

Merci, bonne journée
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: ,

Tu peux envoyer ta déclaration de grossesse quand tu veux du moment que c'est avant 14 SA :bisou:
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Alors, après 10 appels dans toute la région, mdr, RDV le 01 sept 2010 à 11h30 pour 1er éco.

lol, je rigole à chaque fois que j' écoute la réaction des gens que j'appel quand je leur explique mes antécédents...... tu as l'impression qu'il tombe de leur chaise.

Bon allez, faute d'arrêt je vais allez bossé en espérant que tout ira bien.

Merci.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
titines
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes ,
J'ai pas eu le temps de venir ce week end et je me retrouve avec plus de 10 pages à lire , vous êtes vraiment des piplettes :-D , mais j'aime lire les émotions et les ressentis de chacune car je me retrouve dans presque tout ...
Lo merci pour ton lien sur la reconnaissance du sexe à 12 semaines , c'est tres instructif , maintenant j'attends mon écho du 18 septembre pour scruter attentivement le petit bourgeon .
Moi aussi ma gyné m'a préparer ma déclaration de grossesse , mais je vais attendre un peu pour l'envoyer ...
Je vois également que vous commencez à annoncer vos grossesses aux patrons , moi c'est demain que je vais en parler , j'apprehende un peu , mais bon il faut le faire et le rendez vous est pris !
Bon je vous fais à toutes de gros bisous et courage avec les nausées
petite Lily-Rose est née le 1 Avril 2011 à 4h26
3kg330 pour 48cm de pur bonheur
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titines a écrit :bonjour à toutes ,
J'ai pas eu le temps de venir ce week end et je me retrouve avec plus de 10 pages à lire , vous êtes vraiment des piplettes :-D , mais j'aime lire les émotions et les ressentis de chacune car je me retrouve dans presque tout ...
Lo merci pour ton lien sur la reconnaissance du sexe à 12 semaines , c'est tres instructif , maintenant j'attends mon écho du 18 septembre pour scruter attentivement le petit bourgeon .
Moi aussi ma gyné m'a préparer ma déclaration de grossesse , mais je vais attendre un peu pour l'envoyer ...
Je vois également que vous commencez à annoncer vos grossesses aux patrons , moi c'est demain que je vais en parler , j'apprehende un peu , mais bon il faut le faire et le rendez vous est pris !
Bon je vous fais à toutes de gros bisous et courage avec les nausées

de rien ....... j avais trouvé ça top aussi !! j espere vraiment pouvoir en savoir plus le 20 septembre :croisedoigts:
tu attend bb3 toi aussi , tu as quoi avant ( super bien formuler lo :lol: ) ??? fille garçon ?
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lacrazy69 a écrit :Coucou,

J'ai une petite question, pour la déclaration, ai ce qu'il y a un minimum avant de la faire??????????

Mon doc avec tous mes antécédents et mon travail n'a pas voulu m'arrêté et m'a dis d'attendre, mais je porte 1tonnes de journaux par semaine et marche plus de 25h par semaines, pour mes antécédents un accouchement préma de mon fils mort né et deux accouchement à 34 et 35 sa et GEU l'année dernière.

Je sais qu'il faut la faire avant la fin du 3ème mois mais faut il attendre un minimum

Merci, bonne journée

si je peux me permettre ton doc est vraiment un .. :non: moi ma gygy voulait deja m arreté alors que j ai des anteceden beaucoup moin lourd que les tien je trouve sa abusé !!!!! n esite pas a en voir un autre si vraiment tu le sens pas c est ton bébé c est toi qui le sens :croisedoigts: prend soin de toi et de ta crevette :wink:
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes :coucou:

J'ai cru comprendre que vous étiez déjà fort nombreuses (j'avoue que je n'ai pas tout lu :lol: ), mais j'ai bien envie de me joindre à vous.
Petite présentation : moi 22 ans, mon mari 30 ans. Dernières règles : 7/07, conception aux environs du 28/07, dpa : 20 avril 2011.
On aimerait tous les deux une petite fille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis sûre à 90% que ça va être un petit garçon. Et vous ? déjà un pressentiment ?

J'ai hâte (et le futur papa encore plus) de m'assurer que BB1 va bien, mais je n'ai pas pu avoir de rdv gynéco avant le 29/09 pour l'écho de datation. Vous croyez que je dois l'annoncer avant au boulot ?
Bonne journée :bisou:
titines
Top fraise
Top fraise

Lo , je crois qu'on a beaucoup de points communs , oui moi aussi c'est mon BB3 et j'ai déjà 2 filles ,elles sont plus grandes que les tiennes ( 9 et 6 ans et demi ) , par contre ça sera le 1er BB de mon chéri , j'aimerai un petit garçon pour connaitre ça mais j'aime tellement la complicité que j'ai avec mes filles qu'une autre fille me ferait vraiment plaisir aussi , mais ce qui est sur c'est que je veux savoir le plus vite possible , je suis trop impatiente de lui acheter des tas de mini vêtements :-D
En plus on en est au même stade de nos grossesses , j'ai vu qu'on avait nos echos des 12 semaines presque en m$eme temps , je suis trop impatiente !
petite Lily-Rose est née le 1 Avril 2011 à 4h26
3kg330 pour 48cm de pur bonheur
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations