nouvelle experience bb1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gessy
Super fraise
Super fraise

Re: nouvelle experience bb1

moi aussi 3 tests ovu depuis samedi et tous :negatif: :reflechis: :reflechis:

Cool pour toi si t'es en vacances. Et c'est la bonne période. Pas de contraintes, pas de prises de tetes et pleins de :calin: :lol:
(en espérant qu'ils seront bien productifs) :croisedoigts:

:bisou:
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé

babylove1989
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: a toute,

je suis desoler je suis un peu en retard maintenant sur se site car je suis parti en vacance pendant 2 semaines et je me suis interdite d'aller sue se forum....je voulait profiter de mes vacances et ne pas avoir la tete toujour prise dans mon discussions.... et sincerement ca ma fait beaucou de bien...

mais maintenant que les vacances sont fini , me revoila!
j'ai lu en gros tout les sujet qui ont ete poster en mon absence et du fond du doeur je suis avec vous les filles...jespere que nous verront toutes oetit a petit de joli :+++: apparaitre sur mon test...

je vous envoi de gros bisous a toute!
on tatten tjr mon angeImage
gessy
Super fraise
Super fraise

Coucou babylove, et bon retour.

:bisou:
Image

Image

10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
babylove1989
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: gessy

je voit que tu en est a DPO 6 jour, alors biento le verdict! d'ici une dizaine de jour....je :croisedoigts: pour toi...

moi l'ovulation est pour dans 12 jours dc ia encr un peu de tps...

ca va tu t plai sur se forum?

bisous a biento
on tatten tjr mon angeImage
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je viens aux nouvelles !!!
gessy
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles, comment vous allez ?

Babylove, pour tout te dire, heureusement que le forum est là car ça me permet de penser à autre chose.
Vous allez me dire :quoi: elle arrive à penser à autre chose en étant sur le forum ???? Ba oui, de parler avec vous de tout et de n'importe quoi, et surtout pas que de moi du coup ça me détend un peu on va dire ...

Allez je vous fais des :bisou:
Passez une bonne journée
Image

Image

eve_lise
Première fraise
Première fraise

Hello à toutes...
Je suis tout juste de retour de vacances.
Aujourd'hui à DPO 2 jours. Ma courbe me détecte une ovu différente de mon :testovu: alors je me fit à mon test qui je pense est plus probant que la courbe!!!
J'espère que pour vous les cycles suivent leurs cours avec pleins de bonnes nouvelles rapidement...
J'avais juste une petite question : J'ai fait un test d'ovu tous les 2 jours et il était positif le 24.08.
Comment dois-je calculer ma date :enovu: ?
Le test est-il positif le jour de l'ovu ou sur plusieurs jours?
Merci pour vos réponses, @+

PS : Gessy, je :croisedoigts: pour toi... LOL
gessy
Super fraise
Super fraise

:coucou: Eve lise et bon retour parmis nous.

J'y connais pas grand chose aux test ovu mais de ce que d'autres filles du forum m'ont expliqué et ce que j'ai pu lire aussi, il t'indique ton ovulation 24 à 48h à l'avance, sachant que le jour de l'ovu, la couleur est bien foncée comme la marque de reference. Alors que les tests ovu positifs avant l'ovu réelle, ils sont un peu plus clairs, mais pas de grand chose je crois.

J'espère que ca peut t'aider. En tout cas :croisedoigts:
Image

Image

eve_lise
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Pour le test le jour où je l'ai fait la couleur etait effectivement plus foncée que la référence alors ce devait être le bon jour.
Du coup :calin: à fond!!! LOL

Depuis j'ai l'impression de psychoter à mort, les seins très sensibles et l'impression d'avoir le ventre qui travaille!!!
Il faut que je reste :zen: !!!
Par contre pour ma courbe c'est très étrange parce qu'elle me détecte une :enovu: plus tôt mais ne me détecte pas la bonne... Etrange!!!

@+
gessy
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Tu sais, je pense que le logiciel peut se tromper des fois.
Si tu le sens bien au niveau de ton ovu, c'est l'essentiel. Essaye (je dis bien essaye) de pas trop te prendre la tete.

Dis toi que tes symptomes pour le moment c'est beaucoup trop tot je pense. On a tellement envie que ca ait marché qu'on arrive à s'auto-convaincre (ba oui on est trop forte nous :wink: )

Allez je :croisedoigts:

:bisou: miss
Image

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations