Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle donc je me présente: je viens de Seine et Marne (près de Fontainebleau) et j'attends bb2 pour le 4 avril. Mon ainé aura 3 ans en octobre. Pour l'instant, je suis surtout très nauséeuse et pas mal fatiguée alors que je n'ai pas encore repris le boulot. Je stresse un peu pour cette reprise: je suis prof et gérer une classe en ayant "la gerbe" (désolée mais c'est vraiment le terme approprié) c'est pas évident! Je ne sais pas si vous êtes nombreuses dans ce cas: moi ça a commencé très tôt (vers 3 semaines) et ça me plombe vraiment la vie!
Bonne grossesse à toute et surtout bon courage!
BEBE POUR AVRIL 2011
- crapuledesiles
- Top fraise
Re: BEBE POUR AVRIL 2011
lolv : je suis prof des ecoles et c'est bientot la rentrée pour moi aussi. Mais pour l'instant pas de naudées juste les seins qui tiraillent. Par contre j appéhende de rester debout trop souvent car pour mon premier j'ai fait un hematome et je suis restée couchée deux mois 

EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
Salut crapuledesiles,
C'est vrai que la station debout est assez inconfortable! Moi pour le premier, j'avais eu de fortes douleurs dans le bas du dos, du coup, je m'asseyais souvent. Il s'entend: je faisais des pauses bureau plus fréquentes, je m'asseyais sur un coin de table en fond de salle... Mais je travaille en collège, donc je n'enchaine généralement pas 6 ou 7 heures de cours par jour comme toi... Et ce genre d'inconfort n'est apparu qu'à partir du 2ème trimestre. En tout cas, si tu as eu un hématome, tu seras peut-être arrêtée plus tôt.
C'est vrai que la station debout est assez inconfortable! Moi pour le premier, j'avais eu de fortes douleurs dans le bas du dos, du coup, je m'asseyais souvent. Il s'entend: je faisais des pauses bureau plus fréquentes, je m'asseyais sur un coin de table en fond de salle... Mais je travaille en collège, donc je n'enchaine généralement pas 6 ou 7 heures de cours par jour comme toi... Et ce genre d'inconfort n'est apparu qu'à partir du 2ème trimestre. En tout cas, si tu as eu un hématome, tu seras peut-être arrêtée plus tôt.
- katlynn
- Top fraise
slt les
merci pr la recap, ça permet de recituer...
sinon j'ai eu aussi une écho ce matin et sisyla
j'ai vu son petit coeur battre. il fait 2,5mm dans un sac de 2cm...tout se passe bien aussi. je vais pouvoir partir en vacances tranquille.
sinon je sais plus qui demandait, j'ai des fois un gout de fer dans la bouche et je trouve tout fade aussi. au vu de mes nausées je mange que ce qui me fait envie à la vue ou à l'odeur... ce midi c'était frite et nuggets sauce barecue...ah ben faut bien qu'il goute à tout le bb...
bon allez faut que j'aille faire la valise...j'aurais le net surmon telephone mais je suis pas sur de pouvoir vous ecrire...en tout cas je vais essayé de lire au fur et à mesure sinon je vais etre perdu das deux semaines...
gros bisous à toutes. bonne rentrée. bonne vacances pour celle qui partent.

merci pr la recap, ça permet de recituer...
sinon j'ai eu aussi une écho ce matin et sisyla

sinon je sais plus qui demandait, j'ai des fois un gout de fer dans la bouche et je trouve tout fade aussi. au vu de mes nausées je mange que ce qui me fait envie à la vue ou à l'odeur... ce midi c'était frite et nuggets sauce barecue...ah ben faut bien qu'il goute à tout le bb...

bon allez faut que j'aille faire la valise...j'aurais le net surmon telephone mais je suis pas sur de pouvoir vous ecrire...en tout cas je vais essayé de lire au fur et à mesure sinon je vais etre perdu das deux semaines...

gros bisous à toutes. bonne rentrée. bonne vacances pour celle qui partent.

-
- Première fraise
Moi ce sont les brulures d'estomac qui sont venues s'ajouter aux nausées...j'ai la flemme pour faire à manger, moi qui adore faire la cuisine en temps normal, là je rêve de me faire livrer des plats traiteur ou de surgelés...
enfin tout ça est signe que la grossesse suit son évolution normale. j'ai aussi le ventre trés trés gonflé en fin de journée. impressionnant par rapport au matin quand je me lève.
j'ai hate de voir mon bidon grossir.
bonne soirée à toutes.

enfin tout ça est signe que la grossesse suit son évolution normale. j'ai aussi le ventre trés trés gonflé en fin de journée. impressionnant par rapport au matin quand je me lève.
j'ai hate de voir mon bidon grossir.
bonne soirée à toutes.

- miss_lilou92i
- Top fraise
Enfin le week end, J-2 avant l'annonce à la famille!!
Gygy m'as fortement déconseillée de faire une écho avant 12 SA elle trouve ça angoissant, je vais me résoudre à attendre, je la ferais au alentours du 2 Octobre.
Il faut s'armer de patience en tout cas!!
Mon ventre est enflé ce soir, c'est bizzare on dirait un ventre de 3 mois de grossesse, pour l'instant j'ai pas pris 1 gramme et pourtant je ne fais que de manger..
En journée il est si plat, heureusement il faut que je reste incognito!!
Gygy m'as fortement déconseillée de faire une écho avant 12 SA elle trouve ça angoissant, je vais me résoudre à attendre, je la ferais au alentours du 2 Octobre.

Il faut s'armer de patience en tout cas!!

Mon ventre est enflé ce soir, c'est bizzare on dirait un ventre de 3 mois de grossesse, pour l'instant j'ai pas pris 1 gramme et pourtant je ne fais que de manger..

En journée il est si plat, heureusement il faut que je reste incognito!!

- Méla2110
- Top fraise
Fée Katoune: je te comprends moi j'ai difficile de cuisiner pour mon homme, en plus c'est le ramadan donc après une longue journée de boulot je dois être aux fourneaux vers 21h, mon homme en est conscient et me remercie, il me donne un coup de main mais hélas il ne sait pas cuisiner!
Pour infos, je termine le 2e mois et les nausées ont diminué, maintenant ce n'est "que" après le dîner jusqu'au coucher sans arrêt. En plus je suis infirmiere libérale et les trajets en voiture me barbouillent énormément! C'est mon premier BB, je ne pensais pas que les débuts étaient si laborieux! Il faudrait un service de repas à domicile pour femmes enceintes!
Pour infos, je termine le 2e mois et les nausées ont diminué, maintenant ce n'est "que" après le dîner jusqu'au coucher sans arrêt. En plus je suis infirmiere libérale et les trajets en voiture me barbouillent énormément! C'est mon premier BB, je ne pensais pas que les débuts étaient si laborieux! Il faudrait un service de repas à domicile pour femmes enceintes!
- miss_lilou92i
- Top fraise
Le jeun du ramadan n'est pas contre indiqué pendant la grossesse? 

- fraxdel08
- Top fraise

Comment ca va aujourd'hui ? moi c la cata !! j'en peux plus

je me leve ce matin avec les jambes qui ont doublées de volume !!! du coup piqures et bas de contention, genial avec la chaleur !! je me traine comme une baleine echouée, j'espere que ca va passer !!! ca me l'avait fait en fin de grossesse pour nathan....
et puis j'aimerais bien qu'il existe pour les mamans au foyer des temps de pause reglementaire, des arrets maladies pour mamans surbookées, des jours de congés .... LOL j'rigole mais c vrai que chéri rentre en me disant : on mange quoi ???; les petits qui ont besoin de moi... et MOI quand est ce que je me pose !!!!!! non mais c quoi ces machos !!! bon voila c'etait mon coup de Gu***** de ce soir !!!

sinon bisous a vous les copinautes et bonne soirée

je vais faire de même !
joa a écrit :rien du tout pour l'instant Claire car mon 1er rdv est ds 15 jours!!!
J'avais juste vu mon médecin traitant il a dû recevoir les résultats aussi mais pas de nouvellesenfin je pense que ça serait plutot à moi de l'appeler mais je vais attendre le rdv gygy et en attendant je fais gaffe à ce que je mange! (légumes super bien lavés, pas de poisson cru ni lait cru et pour la viande rouge ça va puisque je n'en mange pas et je n'ai pas de chat!)
-
- Informations
-