Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle donc je me présente: je viens de Seine et Marne (près de Fontainebleau) et j'attends bb2 pour le 4 avril. Mon ainé aura 3 ans en octobre. Pour l'instant, je suis surtout très nauséeuse et pas mal fatiguée alors que je n'ai pas encore repris le boulot. Je stresse un peu pour cette reprise: je suis prof et gérer une classe en ayant "la gerbe" (désolée mais c'est vraiment le terme approprié) c'est pas évident! Je ne sais pas si vous êtes nombreuses dans ce cas: moi ça a commencé très tôt (vers 3 semaines) et ça me plombe vraiment la vie!
Bonne grossesse à toute et surtout bon courage!
BEBE POUR AVRIL 2011
- crapuledesiles
- Top fraise
Re: BEBE POUR AVRIL 2011
lolv : je suis prof des ecoles et c'est bientot la rentrée pour moi aussi. Mais pour l'instant pas de naudées juste les seins qui tiraillent. Par contre j appéhende de rester debout trop souvent car pour mon premier j'ai fait un hematome et je suis restée couchée deux mois 

EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
Salut crapuledesiles,
C'est vrai que la station debout est assez inconfortable! Moi pour le premier, j'avais eu de fortes douleurs dans le bas du dos, du coup, je m'asseyais souvent. Il s'entend: je faisais des pauses bureau plus fréquentes, je m'asseyais sur un coin de table en fond de salle... Mais je travaille en collège, donc je n'enchaine généralement pas 6 ou 7 heures de cours par jour comme toi... Et ce genre d'inconfort n'est apparu qu'à partir du 2ème trimestre. En tout cas, si tu as eu un hématome, tu seras peut-être arrêtée plus tôt.