Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
misslo21
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

sinon je cale Noa avec le cale bébé et ca va mieu, il a eu la gastro pas super le povre donc rdv chez le pédiatre et il fait 75cm pour 10k050 et ca y est ENFIN IL A 2DENTS OUFFFFFF JY CROYAIS PLUS........ et pour finir je lui est fait coupé ses cheveux un vrai ptit homme j adore jvous met une foto... Bisous a tte

faut faire un clik droit sur la foto et choisir "ouvrir la foto avec un autre onglet" puis vous la verrai en grande.... bisous
:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

emita281
Super fraise
Super fraise

les filles ça va par ici :coucou:
merci à toutes pour vots mots :wink: :bisou:
me voilà accouchée et de retour chez moi , tout va bien pour moi et ma puce d'amour,
allez je vous fait le récit de mon accouchement:

le lundi matin (9/08),j'étais à DPA+7, après décollement des membranes par gygy je suis partie faire un monito car le liquide amnio était en baisse, la gygy m'a dit si le monito n'est pas bon on déclenche le soir du lundi ou mardi matin, finalement tout était ok, et j'avais des contractions 100% que je ressentais pas :etonnant: je suis rentrée chez moi, j'ai finis les valises, fais un peu de ménage chez moi, pris ma douche repartie chez gygy l'aprem, elle me dit de revenir le mardi matin pour le déclenchement...
on repars avec cheri on fais un méga tour on bois un coup et je sentais des malaises et douleurs en marchant, mais rien de méchant.....
on rentre chez nous, je prends mon diner, car normalement je mange rien le lendemain, cheri part travailler le soir, je commence à avoir des contractions douleureuses, j'attend, puis vers 23h00 j'appel cheri il arrive, il me dit d'essayer de m'allonger peut être je tiendrais le coup jusqu'au matin,

-2h du mat les contractions deviennent régulières et plus fortes mais je gère....

-4h du mat, ça devient difficile je réveille chéri, il me dit de patienter jusqu'à 6h et on part, on patiente reprends ma douche et là ça devient plus fort, je gère mal, j'appel maman ils se préparent aussi direction la clinique....
-arrivée là bas j'ai des douleurs très fortes, toucher vaginal, col à deux doigts ouverts on m'allonge, me change , me place sérum monito, moi je crève de douleurs je commence à crier sérieusement car j'en peux plus :ouin: ,
-à 7h la sage femme arrive réaxamine col à 3 me demande de patienter encore l'anesthésiste arrive, je pleure de douleurs ni la respiration ni rien ne fait effect, je cris fort Dieu de m'aider ....

- 8h l'anesthesiste arrive col à 4 on me place la péri, je n''ai plus de douleurs mais de grandes contractions je sens les poussées, la sage femme me dit de ne pas pousser mais c difficile, je commence à sentir mon côté gauche de nouveau ,
-8h15 la sage femme me perce la poche des eaux et là des douleurs ...je crie la mort à la maternité :ouin: :lol:
-8h30, ma gygy arrive ,dilatation complète, on me demande de pousser cheri rentre on sort maman car la pauvre aller s'évanouir de peur pour moi, je tiens cheri par la main on me dit de pousser de toute forces je fais pareil je pousse 5 , 6 poussées , gygy me dit le pyréné est cousteau, ça tire pas, je sens une grande contraction je pousse à fond ma puce allait sortir puis j'ai lachée,
-8h55 la gygy s'inquiète fais un coup d'épisio utilise lles forceps :???: et je pouuuuuuuuusse
-à 9h du matin ma puce est là sur mon ventre le mardi 10aout, elle pèse 3kg700 et 53 cm , chéri est tout ému moi aussi je verse des larmes en la voyant :-D
puis on la ramène avec chéri, pour la toilette,, moi je reste pour le décollement du placenta, points d'épisio, on me laisse allongée, 3h, puis je repars dans ma chambre, on me ramène ma puce et après que du bonehur en voyant cet ange j'ai oublié toutes mes douleurs, donc finalement j'imaginais pas douiller comme ça, toutes les sages femmes ont rigolé après en disant que je supportais plus j'étais un cas à part des 5 femmes qui accouchaient au même temps, mais bon c'ést comme ça :-D

voilà gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
zeyno
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !!!

:hola: :hola: :hola: :ligf: :fraiseb: félicitations emita ma belle je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu l'a tellement attendu cette petite puce je suis toute heureuse pour toi!!!

ton accouchement me rappelle le mien j'en pouvais tellement plus de souffrir que je hurlais de douleurs et écraser la main de mon mari!!!

c'est une belle puce dis donc elle est grande 53cm!!!

la mienne a 4 mois 1/2 mnt mais c'est fou comme ca pousse!!! on été au pédiatre aujourd'hui et elle pèse 7kg900 pour 65cm!!!

toutes les autres miss, comment allez-vous et vos bouts de chou?
Cbaby tu l'aura aussi ton bébé j'en suis sure, continu tjs d'y croire ma belle!!!

gros bisous les :fraisinaute:
Image

Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

émita j ai encore pleurer en lisant ton accouchement comme pour vous tte d ailleur, tu as vu ca fait mal mal mais on oublie trés vite ta puce est trés grande et super mimi jte fait pleins de gros bisous prend vite tes reperd dans ce role de maman tu verra ta puce va te combler de jour en jour..........

ZEYNO contente de te lire es ce ke tu as repris le boulot???? Ta puce va bien????

Moi Noa c est cogner la tete hier j avais envie de pleurer et j ai stressé jusko soir il s'est jeter en arrier alors kil été assis sur la table à langer avec moi je l es retenu mais pas suffisament boum mn povre chouchou jpense ke ca va etre une abitude aprés mais la j ai stressé tte facon je stress pour rien depuis sa naissance et tt ces soucis..........

gros bisous a tte et ccbaby on pense à toi...
:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
alida
Top fraise
Top fraise

Emita, FELICITATIONS encore une fois, j'espère que ça va, elle se porte bien ta petite princesse?? et les nuits? Les premiers mois peuvent être un peu durs mais ça vaut tellement la peine! :bisou:

Misslo, ça va le petit Noa? je comprends que t'ai stressé! moi hier j'ai cogné la tite tête de mon bébé sans me rendre compte (pas grande chose, il n'a même pas pleuré) mais je me suis inquiétée toute la journée. ils sont tellement petits...

Par ici les vacances arrivent à la fin... pfff l'été s'est très bien passé, mais là, c'est pas super, mon bébé a encore des gros problèmes de reflux. En fait on avait fini le traitement il y a un peu plus d'une semaine et j'etais sure que c'était en fin fini, mais d'un coup il a commencé à manger de moins en moins (il me faisait que des bibs de 20ml toutes les 3h!) au début on a cru que c'était à cause de la grosse chaleur qu'on à depuis qq jours, mais avant hier il a commencé à pleurer non stop, il hurlé mon pauvre petit loup tellement il avait mal. On a été voir sa pédiatre ici et elle nous à donné un traitement à base de omeprazol + 1ml de motilium avants chaque bib. Là on dirait qu'il se sent un peu mieux, il commence à boire un peu plus (des bibs de 60ml à 80ml) et il pleure un peu moins. Par contre j'ai l'impression qu'il à du mal à boire mon lait, en fin, plus d mal qu'avec le lait maternisé...surement parce q le mien est bcp plus liquide, mais quoi faire alors??

Pour le soulager je le porte toute la journée dans mes bras mais là j'essaye de trouver un porte-bébé que nous convienne.

Tout le monde me dit des merveilles sur le Manduca, mais j'hésite car il a l'air vraiment encombrant.
J'ai un "hotsling's" que j'adore (c'est rapide, facile à mettre et pas du tout encombrant) mais mon bébé n'aime plus beaucoup être là dedans, il se sent trop serré à mon avis.
Alors j'essaye de trouver LE porte-bébé! j'ai besoin qu'il soit facile à mettre (je prends l'avion souvent et à l'aéroport il te font tout enlever par sécurité donc si c'est compliqué c'est pas top après avec bébé dans les bras, le sac de voyage, le porte-bébé... )

Donc en revenant sur le Manduca, il est sans doute super mais il m'a l'air très épais... c'est que j'adore sur mon Hotsling's c'est qu'il est résistant mais fin, et je peut caresser mon bébé par dessus le sling, pas sure que je puisse faire de même avec le manduca.

J'ai donc trouvé le BECO avec les attaches comme le précèdent mais fin comme une écharpe MAIS apparemment la position n'est pas aussi bonne pour bébé, car le dos n'est pas du tout courbé mais droit et donc pas très indiqué pour un tout petit.

Je suis perdue!!! des avis??
:bisou:
ImageImage
alida
Top fraise
Top fraise

J'avait oublié de vous dire... Lundi prochaine j'amène Diego chez un ostéopathe. Je lui demanderé de voir s'il y peut qqch pour ses problèmes de digestion, mais en fait on y va parce q il a une plagiocephalie arrière :???: Il avait une tête si belle, bien ronde, et là elle s'est toute aplatie par derrière! j'espère que ça redeviendra normal un jour :ouin:

En fin, voilà, pas top en ce moment
ImageImage
melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Désolé de ne pas être venue depuis un petit moment.
Emita, félicitations !!!!
Alida, bisous
Zeyno, :bisou:
Misslo, bisous
CCbay, courage ma belle :bisou:
J'espère que vous allez toutes bien les filles.
Juste pour dire que sa y est, j'ai accouché dimanche 22 août à 7h02, mon p'tit ange se porte à merveille, 2 kg 930 et 48 cm.
Nous sommes super heureux, c'est un amour. Il s'appelle Mathias !!
Je suis rentrée hier à la maison, j'ai eu une césarienne en toute urgence car bébé était en souffrance une fois un peu descendu dans mon bassin et col pas bien ouvert. J'ai eu très peur.
Je suis assez fatiguée mais c'est pour la bonne cause.
Bisous à toutes. :tetine:
A bientôt.
Mélanie
Cycle 7 : +

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COUCOU les filles,

j'ai bcp de mal a trouver du temps pour venir!!!!

ccbaby ou en est tu ? bientot la rentrée, ca va ?

mélanie félicitations pour le petit mathias!!!! une photo?

misslo moi aussi hugo s'est cogné la tete, il a hurlé, ca fait mal au coeur mais je crois que ca arrive a chacune d'entre nous!

alida, j'espère que les pb de reflux vont vite s'estomper, ca me fait tellement mal au coeur, j'ai bcp souffert avec mon petit Hugo , mais tout ca est derrière nous maintenant, j'espère que ca va vite s'arranger! tiens nous au courant de ce que l'ostéo a dit!!!!
pour le porte bébé moi j'ai une écharpe normale et un porte calllin, c'est vendu par la leche league et je trouve ca super, c'est pour un portage d'appoint, il est vite dedan! je te met une photo! tu peux l'acheter d'occas sur leboncoin ou sur le site de la leche league!
mais c'est pas pour rester une heure avec bébé! car le poids est sur une épaule! le porte calllin est rembouré au niveau des épaules et des fesses du bébé!

émita comment va razane? et toi ca va ? les débuts sont difficiles parfois! et l'allaitement ?

franych, comment vas tu ma belle! tu sais que je suis passée aux couches lavables? j'ai pris les pop'in V3 dream dri microfibre, et toi tu as les quelles?

bibiloo, secco, étincelle, angie, gros bibi, donnez nous de vos nouvelles!!!!

zeyno, ouah dis donc ta puce a bien grandit!!!!!!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le porte calllin , tu peux le mettre assis comme ca des qu'il tient sa tete, et ce que je trouve pratique c'est que je peux l'allaiter discretement comme ca! et plus petit tu peux les mettre couché dedans! mais il faut faire attention a bien le positionner et a resserer pan par pan, pour un bon maintien du dos!

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vous arrivez a voir les photos?

Un vrai petit amour!!

Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations