les filles ça va par ici
merci à toutes pour vots mots
me voilà accouchée et de retour chez moi , tout va bien pour moi et ma puce d'amour,
allez je vous fait le récit de mon accouchement:
le lundi matin (9/08),j'étais à DPA+7, après décollement des membranes par gygy je suis partie faire un monito car le liquide amnio était en baisse, la gygy m'a dit si le monito n'est pas bon on déclenche le soir du lundi ou mardi matin, finalement tout était ok, et j'avais des contractions 100% que je ressentais pas

je suis rentrée chez moi, j'ai finis les valises, fais un peu de ménage chez moi, pris ma douche repartie chez gygy l'aprem, elle me dit de revenir le mardi matin pour le déclenchement...
on repars avec cheri on fais un méga tour on bois un coup et je sentais des malaises et douleurs en marchant, mais rien de méchant.....
on rentre chez nous, je prends mon diner, car normalement je mange rien le lendemain, cheri part travailler le soir, je commence à avoir des contractions douleureuses, j'attend, puis vers 23h00 j'appel cheri il arrive, il me dit d'essayer de m'allonger peut être je tiendrais le coup jusqu'au matin,
-2h du mat les contractions deviennent régulières et plus fortes mais je gère....
-4h du mat, ça devient difficile je réveille chéri, il me dit de patienter jusqu'à 6h et on part, on patiente reprends ma douche et là ça devient plus fort, je gère mal, j'appel maman ils se préparent aussi direction la clinique....
-arrivée là bas j'ai des douleurs très fortes, toucher vaginal, col à deux doigts ouverts on m'allonge, me change , me place sérum monito, moi je crève de douleurs je commence à crier sérieusement car j'en peux plus

,
-à 7h la sage femme arrive réaxamine col à 3 me demande de patienter encore l'anesthésiste arrive, je pleure de douleurs ni la respiration ni rien ne fait effect, je cris fort Dieu de m'aider ....
- 8h l'anesthesiste arrive col à 4 on me place la péri, je n''ai plus de douleurs mais de grandes contractions je sens les poussées, la sage femme me dit de ne pas pousser mais c difficile, je commence à sentir mon côté gauche de nouveau ,
-8h15 la sage femme me perce la poche des eaux et là des douleurs ...je crie la mort à la maternité
-8h30, ma gygy arrive ,dilatation complète, on me demande de pousser cheri rentre on sort maman car la pauvre aller s'évanouir de peur pour moi, je tiens cheri par la main on me dit de pousser de toute forces je fais pareil je pousse 5 , 6 poussées , gygy me dit le pyréné est cousteau, ça tire pas, je sens une grande contraction je pousse à fond ma puce allait sortir puis j'ai lachée,
-8h55 la gygy s'inquiète fais un coup d'épisio utilise lles forceps

et je pouuuuuuuuusse
-à 9h du matin ma puce est là sur mon ventre le mardi 10aout, elle pèse 3kg700 et 53 cm , chéri est tout ému moi aussi je verse des larmes en la voyant
puis on la ramène avec chéri, pour la toilette,, moi je reste pour le décollement du placenta, points d'épisio, on me laisse allongée, 3h, puis je repars dans ma chambre, on me ramène ma puce et après que du bonehur en voyant cet ange j'ai oublié toutes mes douleurs, donc finalement j'imaginais pas douiller comme ça, toutes les sages femmes ont rigolé après en disant que je supportais plus j'étais un cas à part des 5 femmes qui accouchaient au même temps, mais bon c'ést comme ça
voilà gros