Centre Médicale de la Côte D'opale pour septembre ?

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise

Centre Médicale de la Côte D'opale pour septembre ?

coucou je doit accoucher a la clinique de la côte d'opale en septembre prochain.

Si vous aussi aller accoucher la bas venez discuter sur ce topic.
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g

chilam
Première fraise
Première fraise

Re: Centre Médicale de la Côte D'opale pour septembre ?

coucou, alors comment vas tu?

Je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait discuté ensemble en début d'année, j'ai accouché de mon petit Alexandre le 26 févier 2010 à la clinique, alors si tu as des questions n'hésite pas surtout!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite une bonne fin de grossesse.
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise

oui je me souviens de toi :

J'aimerai beaucoup savoir comment ça s'est passé pour toi !

ton accouchement , les suites, etc par qui as tu été accouchée ??

:bisou:
Image

Image

10/04/10-> 180gr
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
chilam
Première fraise
Première fraise

coucou

tout s'est bien passé: j'avais rendez vous avec une sage femme le jeudi après midi pour un controle car j'avais le nerf sciatique qui me faisais très mal: elle m'a visitée et m'a dit que le travail commencé et comme j'avais demandé un déclenchement elle m'a dit qu'ils ne pouvaient pas le faire le jour même car ils étaient submergés: elle m'a donc donnée rendez vous pour le lendemain matin en me disant que le soir même ou la nuit il serait peut être possible que je revienne si le travail s'accélérait rapidement.
J"ai passé la nuit avec des douleurs , je sentais que ça travaillait mais rien d'insupportable ; j'avais envie d'aller à la clinique mais j'ai réussi à tenir.
Nous sommes arrivés à 8h30, à 9h j'ai eu ma perfusion de glucose et à 9h30 l'ocytocine pour accélérer le travail. J'ai eu ma péridurale vers 12h et à 14h12 mon petit prince était dans mes bras.

Tout s'est très bien passé et l'équipe est formidable, pour la péri ( je ne sais pas si tu as choisi de la demander ou pas) rassure toi on ne sens rien du tout!!!!

si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et repose toi bien surtout quand tu seras à la clinique , profite
bien pour te détendre et reprendre des forces parce qu'aps quand on rentre à la maison c'est un énorme chamboulement assez difficile à gérer.
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise

Merci Chilam
J'avais pas eu trop le temps de venir ! je suis super contente pour toi que tu ai apréciée ton accouchement !

Moi je peu pas pour la péri car problème de dos! et je suporte très mal les anestésiants .

bonne continuation
Image

Image

10/04/10-> 180gr
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
chilam
Première fraise
Première fraise

Bonjour Pastourelle

alors comment vas -tu?
Donnes nous de tes nouvelles si tu en as le temps

Comment va ton petit bébé?

Bonne journée
happymamm

Bonjour les filles,

J'ai accouché aussi au CMCO le 22 juillet dernier de BB2 d'un petit garçon :tetine: , tout c'est très bien passé, je recommande vivement cette clinique, le personnel est très sympa et très à l'écoute!
Mon loulou s'appelle Esteban et se porte très bien, à fait ses nuits à 15j, :zen: que du bonheur!

Et les votre comment s'appelle t'il?

A bientôt! :coucou:
chilam
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

alors comment allez vous?

Comme vous le savez alexandre est né le 26 février 2010, avec mon mari nous avons trouvé cela tellement magnifique que vers ses 3 mois et demi nous avons décidé de faire une deuxième petite merveille.....et voilà quatre moi et demi aps la naissance d'alexandre soit mi juillet me revoici enceinte................. j'ai accouché le 24 mars 2011 d'une petite cassandra née 3 semaines a l'avance..............

que d'aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deux enfants en deux en de temps ça vous change la vie et ça vous comble de souvenirs immuables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations