coucou
je profite de mon repos avec ma fille
petite question: j'ai des douleur au niveau des os de l'entrejambe quand je reste alongée et que je me releve ensuite, ca vous le fait parfois? ca ne me l'avais pas fait a ma premiere grossesse.
j'ai rdv avec une sage femme le 17 aout donc je vais lui demander mais si je peux avoir votre avis.
bisous a toutes et bon week end
maman pour octobre 2010!!qui me suit ??
Re: maman pour octobre 2010!!qui me suit ??
Si c'est comme moi, c'est à dire douleur au pubis, c'est la symphise pubienne qui peut être douloureuse quand les ligaments se relâchent. Moi, ça me fait mal depuis plusieurs semaines déjà. D'après ce qu'on m'a dit, il n'y a pas grand chose à faire, c'est le corps qui se prépare. Certains étirements peuvent aider mais ça revient toujours.vaness21 a écrit : petite question: j'ai des douleur au niveau des os de l'entrejambe quand je reste alongée et que je me releve ensuite, ca vous le fait parfois? ca ne me l'avais pas fait a ma premiere grossesse.
j'ai rdv avec une sage femme le 17 aout donc je vais lui demander mais si je peux avoir votre avis.
Bon courage!
merci pour vos réponses
en fait ces douleurs au pubis ne sont pas nouvelles elle dure depuis un petit moment mais a ma derniere cs tout allait bien le col n'avait pas bougé et j'avais dejà mal depuis au moins 2 semaines.
je verrais ca la semaine prochaine avec mon rdv sage femme
c'est le corp qui se prépare mais je pense que ca peut durer un bon moment (jusqu'au terme )
sinon moi aussi j'ai trier toute les affaire de ma premiere et tout est lavé et repassé et meme rangé meme si la petite n'a pas encore ca chambre je lui est trouvé un petit endrooit pour tout ranger
pour la valise ce n'est pas encore fait mais bon je sais a peut pres ce que je veux prendre
en fait ces douleurs au pubis ne sont pas nouvelles elle dure depuis un petit moment mais a ma derniere cs tout allait bien le col n'avait pas bougé et j'avais dejà mal depuis au moins 2 semaines.
je verrais ca la semaine prochaine avec mon rdv sage femme
c'est le corp qui se prépare mais je pense que ca peut durer un bon moment (jusqu'au terme )
sinon moi aussi j'ai trier toute les affaire de ma premiere et tout est lavé et repassé et meme rangé meme si la petite n'a pas encore ca chambre je lui est trouvé un petit endrooit pour tout ranger
pour la valise ce n'est pas encore fait mais bon je sais a peut pres ce que je veux prendre
je vos met une photo de mon bidou a 32 sa + 3 jours, le premier jour du debut de mon huitieme mois

Uploaded with 0000000.us

Uploaded with 0000000.us

Uploaded with 0000000.us

Uploaded with 0000000.us
Coucou les filles,
Ca y est j'ai passée ma dernière écho lundi, bébé va très bien, il pèse à peu près 2kg et à toujours bien la tete en bas. J'ai aussi vu l'obstétricienne hier qui va m'accouher, elle m'a dit que tout allait bien, qu'il y a largement de place dans mon bassin pour l'accouchement donc tout est parfait. Je commence à laver petit à petit les affaires qu'on m'a donné et on va bientot aller faire les magasins pour acheter ce qu'il manque et pour qu'il ait des affaires que l'on ai choisi nous.
Sinon quelques douleurs au niveau du bas du dos mais qui reste supportable et toujours les mains et pied enflés avec la chaleur.
Voilà mon petit bidou au début du 8ème mois :

Gros bisous à toutes, bonne journée.
Ca y est j'ai passée ma dernière écho lundi, bébé va très bien, il pèse à peu près 2kg et à toujours bien la tete en bas. J'ai aussi vu l'obstétricienne hier qui va m'accouher, elle m'a dit que tout allait bien, qu'il y a largement de place dans mon bassin pour l'accouchement donc tout est parfait. Je commence à laver petit à petit les affaires qu'on m'a donné et on va bientot aller faire les magasins pour acheter ce qu'il manque et pour qu'il ait des affaires que l'on ai choisi nous.
Sinon quelques douleurs au niveau du bas du dos mais qui reste supportable et toujours les mains et pied enflés avec la chaleur.
Voilà mon petit bidou au début du 8ème mois :

Gros bisous à toutes, bonne journée.
- b-lishouss
- Première fraise
soso beau bidon
il fait pas spécialement chaud chez moi mais j'ai les jambes lourdes, tres lourdes et en plus j'ai les chevilles enflées
ca fait mal par moment
bebe boouge bien hier soir elle s'était mise que d'un seul coté de mon bidou et ca me fesait une grosse bosse, c'était trop mimi
bonne soirée a toute
bisous

il fait pas spécialement chaud chez moi mais j'ai les jambes lourdes, tres lourdes et en plus j'ai les chevilles enflées
ca fait mal par moment

bebe boouge bien hier soir elle s'était mise que d'un seul coté de mon bidou et ca me fesait une grosse bosse, c'était trop mimi
bonne soirée a toute
bisous
Salut les futur maman !!
Moi tout va bien sauf que j'en peut plus j'ai qu'une envie que ma princesse soit là.
Le 20 Aout je suis a 9 mois donc je peut accouché donc il me tarde.
bon courage a vous Bisous
Moi tout va bien sauf que j'en peut plus j'ai qu'une envie que ma princesse soit là.
Le 20 Aout je suis a 9 mois donc je peut accouché donc il me tarde.
bon courage a vous Bisous
amélie tu dois accoucher le 20/09 c'est ca
ca approche petit a petit, bebe peut maintenant arriver à tout moment
pas trop préssée?
ca approche petit a petit, bebe peut maintenant arriver à tout moment
pas trop préssée?
Oh que oui il me tarde J'en peu plus.
en plus je sais que maintenant si j'accouche elle seras pas préma donc sa me donne encor plus envie d'accouché.
et en plus de sa j'ai des vergetures ( que j'avais pas jusqu'a la ) au ventre qui me démange. Sa le fait a quelqu'un d'autres ?
enfin voila vivement qu'elle arrive.
bref j'arête de me pleindre et toi ta grossesse se passe bien ?
en plus je sais que maintenant si j'accouche elle seras pas préma donc sa me donne encor plus envie d'accouché.
et en plus de sa j'ai des vergetures ( que j'avais pas jusqu'a la ) au ventre qui me démange. Sa le fait a quelqu'un d'autres ?
enfin voila vivement qu'elle arrive.
bref j'arête de me pleindre et toi ta grossesse se passe bien ?
-
- Informations
-