Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
awet
Super fraise
Super fraise

Re: Janviette 2011

hello les filles
je viens de rentrer de ma visite chez la gyné
nous sommes en pleine forme tous les 3!!
on a pas réussi à voir les sexes, ces messieurs-dames sont pudiques!! pourtant, elle m'a trituré dans tous les sens, mais ils ont tous les deux les jambes croisées et pliées!!! mais, il y aurait pê bien une fille!! elle est pas sûre et ça sera à vérifier à l'écho morpho le mois prochain
sinon tout va bien, col long et fermé, ils font 21 et 22 cm (je trouve ça énorme!! la fois passée ils faisaient 8cm!!)
le test trisomie est bien en dessous de la limite, donc parfait!
bref, que du bonheur!!!!

bisous à toutes

jenni_alex
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !

Je vous rejoint sur le faite : elles sont relou les mamans qui nous disent ceci cela !!
De toute façon on a pas le droit de dire "ah j'ai mal aux seins, ah je suis fatiguée..." qu'on nous répond aussi sec "ah ba attend c'est que le début !" moi je leur répond "mais tant mieux que sa ne soit que le début !!!"

Et l'accouchement pareil ! Moi sa ne me fais pas peur... en faite je suis passée par tellement d'examen gynecologique en tout genre, des trucs de malade parfois où on m'a exploré tout l'intérieur avec des grosses souffrances physique ... que même pas peur ! :lol:
Au contraire tellement hâte de l'avoir dans mes bras !

On a aussi eue beaucoup de mal à l'avoir alors je peux vomir, être fatiguée, ne pas tenir debout...j'ai quand même le sourire et un bonheur immense d'être enceinte !
Moi je gueullait à cause de mon boulot :lol: c'est tout !

D'ailleurs sa ma soulé les femmes enceintes qui arrêtent pas de se plaindre de leur état au cour du 1er trimestre...BON BEN AVORTES TU SERAS PLUS MALADE CONN****** :marre: :tropdrole:

Sinon tout va bien.... :-D

BeatBox : tu ressens vraiment rien?! Des ptis glouglou dans le bas du ventre ?? non?? sa va venir ! du jour au lendemain sans prévenir :good:
En général la 1ère grossesse on le sens vers 4 mois 1/2 elle n'est pas en retard et peut être plus calme que les autres.
Ou alors tu la sens quand tu dors... c tellement légers que ça ne te réveilleras pas

Hâte de connaître le sex de vos bébé

:bisou:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

Super Awettt !
La mienne faisait 15 cm et je me suis dit que c'était une géante !! :tropdrole:

Alors au faite ce sont des vrais ou des faux jumeaux ?
Tu les as eue naturellement ?
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
beatbox
Fraise active
Fraise active

hello,

jenni : en fait je sens des trucs mais tellement infime (il faut que je me concentre...lol) que pour moi je la sens pas encore bouger...par contre une copine m'a offert un Doppler fœtal, pour écouter le cœur de bébé et on entend le cœur oui mais ce que je trouve bien c'est que je l'entend bouger, des glouglou et c'est comme ça que j'ai su que les petits trucs ridicule que je sentais était ma puce qui bougeait!!

Pour l'accouchement moi non plus même pas peur ...en tous cas pour l'instant!

A PLUS TARD, BISOUS :fraisinaute:
Magalie,29 ans
NAISSANCE DE KELLY, le 10 janvier 2011
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

moi aussi j'ai un doppler !! c'est génial !!
Attention a ne pas mettre le son trop fort quand elle bouge ça flingue les timpans ! :tropdrole:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
awet
Super fraise
Super fraise

jenni_alex a écrit :Super Awettt !
La mienne faisait 15 cm et je me suis dit que c'était une géante !! :tropdrole:

Alors au faite ce sont des vrais ou des faux jumeaux ?
Tu les as eue naturellement ?

je les ai eu naturellement
ils y a deux poches et deux placentas, mais c'est possible que ça soit quand même des vrais jumeaux! on saura ça à la naissance, sauf si c'est une fille et un garçon...
awet
Super fraise
Super fraise

jenni_alex a écrit :moi aussi j'ai un doppler !! c'est génial !!
Attention a ne pas mettre le son trop fort quand elle bouge ça flingue les timpans ! :tropdrole:
ouais, j'en ai fait l'expérience!!!! ça fait un mal de chien!
la fois passée, pas moyen d'entendre!!
mais ici, la gyné l'a fait avec le sien et m'a montré exactement où se trouvaient le coeur, donc vais pouvoir recommencer! faut juste que je rachète du gel!
kekosland
Top fraise
Top fraise

C'est super pour les jumeaux, depuis toute petite j'en ai toujours revé mais bon un à la fois c'est bien aussi lol.
Le doppler, je ne pense pas investir, j'ai peur que ça me fasse stressé plus et on a assez d'investissement à faire avant la naissance et les finances sont justes.
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Vite reunina annonce nous la nouvelle !!!! J'espere que ta gygy auras pu voir ton baby :croisedoigts:

Moi je me dit (pour l'accouchement) que de toutes facon on sera tellement dans notre tripes : douleurs, bonheur, qu'on ne pensera meme pas a reflechie a tout ce qu'on nous dit en ce moment !
Donc c'est vrai que j'y pense meme pas pour l'instant ... apres qui sait ... vers les derniers jours peut etre que je pshychoterais ... puisqu'on sera en arret et qu'on aura le temps pour !!! lol Mais bon on verra bien

Rooo dommage qu'ellle n'ait pas pu voir tes crevettes awet mais bon l'essentiel c'est que tout aille bien :wink:

Quand au doppler moi non plus je n'investirai pas dedans ... beaucoup d'autre frais a faire et je prefere en faire pour ma nenette :-D

Allez plus que demain !!!! Bonne aprem a toutes :bisou:
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
cin83
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Awet contente que tout aille bien pour tous les trois !!!
Bienvenue au club des bébés pudiques, qui ne veulent pas se montrer, se sont de vrais coquins :wink:

Bonne après midi les :fraisinaute:
Cindy 29 ans
Var
DPA: 9 janvier
BB2:Garçon: Evan
Image
3ème écho morphoImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations