Quoi penser:ovulé ou pas?

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Matthdine
Fraise active
Fraise active

Quoi penser:ovulé ou pas?

bonjour je m'apelle amandine et je ne comprend pas trop ma courbe.Il y a des dates en bleu en rouge mais pas le trait rouge.Pensez vous que j'ai ovulé? :grosyeux:
Modifié en dernier par Matthdine le 06 janv. 2009, 11:07, modifié 1 fois.
moi: amandine , 24 ans lui: matthieu , 26 ans
Nous : ensemble depuis décembre 2006 , début essai bébé février 2007, Fc en avril 2007. IAC 1 décembre 2009 ---.

Image

pistache
Super fraise
Super fraise

Re: QUOI PENSER:ovulé ou pas?

Matthdine a écrit :bonjour je m'apelle amandine et je ne comprend pas trop ma courbe.Il y a des dates en bleu en rouge mais pas le trait rouge.Pensez vous que j'ai ovulé? :grosyeux:

:coucou: :coucou:
salut matthdine
le chiffre en rouge c'est la predetection
pour avoir les lignes rouges il faut que ton plateau haut apparaisse et pour l'instant je ne le vois pas
il y a un post de lila34 super bien fait qui t'explique tout en image
Matthdine
Fraise active
Fraise active

Re: QUOI PENSER:ovulé ou pas?

Il est òu ce post?
moi: amandine , 24 ans lui: matthieu , 26 ans
Nous : ensemble depuis décembre 2006 , début essai bébé février 2007, Fc en avril 2007. IAC 1 décembre 2009 ---.

Image
rosalina
Première fraise
Première fraise

Re: Quoi penser:ovulé ou pas?

Matthdine a écrit :bonjour je m'apelle amandine et je ne comprend pas trop ma courbe.Il y a des dates en bleu en rouge mais pas le trait rouge.Pensez vous que j'ai ovulé? :grosyeux:
Salut je m'appelle rosalina,je peux pas beaucoup t'aider mais si ça peux te rassurer moi aussi j'y comprend rien j'ai l'impression que ma courbe est illisible.c'est ta 1ere courbe?comment sont tes cycles en général?
joanaImageImage
slyiette
Première fraise
Première fraise

Re: Quoi penser:ovulé ou pas?

ma temperature reste stable depui le 1er jrs de mes regle le 8 janv a 36.9le 8 et depui 36.5 jai eu un calin le 4 et depui le 15 nausees ecoeure fatigue sein douloureu depui auj pui je etre quan meme enceinte aidez moi merci
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations