95b me demande si je pourrai allaiter en suffisance

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
aurelie5684
Première fraise
Première fraise

95b me demande si je pourrai allaiter en suffisance

bonjour , :bebegif:
je suis enceinte de 6mois (23sem) malan deja d une petite fille de 5ans que je n'ai pu allaiter du a de gros soucis a l'accouchement et trop de medicament recu au bloc..........enfin j'en passe, ici j'attend donc mon deuxieme un petit garcon pour 15.11.2010,je me pose une question je n'ai pas specialement une grosse poitrine 95B rempli lol,je me demande si je pourrai allaiter mon bébé,l'oréole de mes seins s'elargis vraiement je me rappelle pas avoir eu pareil pour ma fille,aurais je assez de lait?saura t'il tetée?ca me stress un peu mais j'en ai tellement envie ,deja qu'on me l'a retirée pour ma fille j'ai pas envie de les laisser choisirs cette fois :cigonerose:

scondita
Top fraise
Top fraise

Re: 95b me demande si je pourrai allaiter en suffisance

Je cite mon obstétricien : "les petits seins sont souvent les plus productifs"...Et pour cause ! J'ai toujours fait du 85B et je suis une vraie (pardonne l'expression) vache laitière !!! Et pour ton alvéole, c très bon signe..!
N'y pense pas trop, tout viendra très naturellement... :wink:
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison que tu ne puisses allaiter. La nature est généralement bien faite, qu'on ait des petits ou des gros seins!!!
:bisou:
aurelie5684
Première fraise
Première fraise

bonjour pourriez vous m'expliquer comment mettre le petit au sein des sa naissance,sans trop de douleur car j'aurai surement une cesarienne, le papa sera la pour m'aider biensur,mais j'ai pas envie de passer pour une debile,comment lui presenter le sein?comment le coucher pour qu'il soit bien et puisse bien teter ,enfin j aimerai vos conseils merci a vous
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je suis désolée, je ne peux pas t'aider, j'ai pas encore accoucher. Parcontre, suis-tu les cours de préparation à l'accouchement? Si oui, poses la question à la sage-femme. Sinon, parles en à ton obstétricien ou à ta gygy. Je pense qu'ils sauront te renseigner et te rassurer.
Pourquoi penses-tu avoir une césareinne si c'est pas trop indiscret?
aurelie5684
Première fraise
Première fraise

car j'en ai deja eu une pour ma fille,bebe trop haut,puis quand elle c engagée dans le basssin est restee caller dans le basssin et souffrance foetale donc cesarienne d'urgence :cigonerose:
aurelie5684
Première fraise
Première fraise

tu dois acccoucher quand?petite fille ou petit garcon?
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ok!
Fin septembre logiquement. C'est une petite fille. Moi aussi elle est assez haute. On me conseille de faire de l'exercice dans une semaine env, pour essayer de la faire descendre!!!
hind
Top fraise
Top fraise

coucou,
félicitations pr vos grossesse, bientot aurélie bb sera avec toi.
ne te pose pas trop de qst, ca viens tt naturellement, dés q tu fasses rapprocher bb de ton sein, tu lui donnes le mamelon proche de sa bouche, lui aussi va apprendre à le prendre. c une qst d'une journée. tu prends bb ds tes bras , la tete du coté du sein q tu veux donner, tu peux mettre un oreillet ss ton pied pr q tu sois plus à l'aise. tu tiens entre le l'index et le majore le bas de ton sein.
les premiers jours tu vas avoir mal, et des crevasses, mais s'appart rapidement. moi j'avais mis de l huile d'amande douce.

je fesais du 120B avec l'allaitement je te laisse imaginer la nouvelle taille. :-D . je prenais mon bb, ds la position inverse q je t'ai indiqué, et c'était la meilleur position qui m'arrangé avec la césarienne. j'allaite tjs mon bb qui a mnt 5mois, et je suis en essai pr bb 2;
B COURAGE
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

on darren a 2 mois, je l'allaite depuis sa naissance, je fait un petit 90c; a l'origine je fait du 85b; tout ce passe nikel!

et ne t'inquiete pas, les sage femme te mettrons le bébé au sein, puis bizarement le bébé sais ce qu'il doit faire avec!
il me l'ont a peine approché qu'il la prit et tété!!!
Darren, mon petit chat...Image
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations