envie d'un bb et n'y arrive pas
Re: envie d'un bb et n'y arrive pas
ok merci c gentille lol c vrai ke sa motve mais on avais deja commencer a faire des examen mon copain et moi et sur son spermo on avais vu kil avais des sperme mal former et de mon coter mes examens etais bon le gygy ne ma rien de mon coter a part ke je c ke g les ovaire polyquistique et ke je n ovule pas correctement mais comme je te dit g des regles irreguliere je suis en traitement de duphaston et c retourner et je prend aussi du clomid pour stimuler l ovulation on verra se ke sa donnera la il a mis la dose du clomid plus fort j attend sa fais 1 mois ke g commencer le traitement je verrais se ke sa va donner en esperant tomber enceinte un jours pour mon doudou mon amis ma dit kil a espoir tjr il ma dit de ne pas de decourager et ce ki fait ke g arreter les analyses du gyg c parce ke je lui ai dit ke je devais mettre un anneau pour perdre du poid et il ma conseiller de mettre l anneau et du coup il ma dit de retourner le voir quand j aurais perdu du poid ce ki veux dire dans un an c'est un ans la sont deja passer je les revu et il ma dit continuer a perdre arriver a meme 90kg comme je fais 101kg tjr et avant je fesait 128kg lol mais bon je fais avec voila il ma dit ke pour faire la fiv vaux mieux perdre parce ke les traitement d hormone ki va me donner riquerais de me gongler encore plus cpour sa kil ma conseiller de perdre du poid avant j attent juillet j irais le voir pour recommencer a nouveau de nouveau examen et on verra ce ke sa va donner sur ce bisous bonne soirée et a demain si dieu veux bye
ahh ok.
Oui sûr tu seras pas prise en pma, il faut perdre encore. En plus je voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que les problèmes de poids peuvent entrainer tes problèmes d'ovulation. Alors ça se trouve ça peut disparaître en maigrissant (je sais pas si c'est réversible). Mais de toute façon il restera toujours la FIV !!
Oui sûr tu seras pas prise en pma, il faut perdre encore. En plus je voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que les problèmes de poids peuvent entrainer tes problèmes d'ovulation. Alors ça se trouve ça peut disparaître en maigrissant (je sais pas si c'est réversible). Mais de toute façon il restera toujours la FIV !!
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
[/font][/highlight]
emyli bsr merci de me rassurer concernant ce ke tu ma dit mais je doutais deja ke le poid pouvais jouer un role dans tous cela car le gynéco me l avais deja dit mais je refusais d entendre sa je me disais dans ma tete k il y a plus forte ke moi et ki on deja 4 ou 5 enfants lol et pourkoi pas moi mais bon c le destin et c la vie on ne peu pas choisir ce kon veux dans la vie merci encore pour ton message bisous bye
Ba oui c'est comme ça, mince, grande, brune, rousse, on a toutes notre lot de problèmes !
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
[/font][/highlight]
[/font][/highlight]
sa c vrai et c est pas evident lol mais on est tous obliger de faire avec nos probleme bisous
slt c tyra je suis de retour sur le forum apres de longue attente pour tomber enceinte et maintenant je suis la pour vous annoncer que je suis enceinte je l'ai su il y a 2 semaines de sa et je ne croyais pas mes yeux je suis tres contente maintenant ainsi que mon copain car sa fais tres longtemps qu'on attendais cela en ce moment je suis enceinte de 7 semaines et c vraiment la loie d'apprendre qu'on sera enfin futur maman apres tous ces moments d 'attente sur ce bisous a vous les filles bye
-
- Informations
-