essayeuse sans courbe pour bb1 : 4+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angie_lolo
Super fraise
Super fraise

Re: essayeuse sans courbe pour bb1 2+++

ben moi, par contre, aucun symptome a part les tetons sensibles...bon,je suis fatiguee aussi,mais comme je bosse denuit, je suis pas sur que c est du a la grossesse!!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm

nathours

Sympa les petites nouvelles les filles..
J'espère que les symptômes désagréables vont vite s'atténuer...pour profiter pleinement de votre grossesse.

J'étais avec une amie ce midi enceinte de 4 mois 1/2 qui désespère de ne pas voir son ventre s'arrondir !!!

Sinon pour moi les :regles: sont arrivées hier, gros gros spleen mais bon ça va passer nous partons en vacances vendredi soir, ça me changera les idées et puis on profitera pour les TP !!!

Bonne soirée,
lyllas64
Première fraise
Première fraise

bonjour à toute! moi par curiosité j'ai fait un test :testovu: ce matin, qui est méga positif. la barre est test est aussi foncée que la barre controle. j'y comprend rien car la semaine dernière aussi elle était positive. On verra je vais laisser le temps faire, mais sait vrai que la ca me perd complet.
Et vous vous en êtes ou? Bonne journée a toutes.
:croisedoigts: :bisou:
delf610
Fraise attitude
Fraise attitude

hello les filles,

tout d'abords Felicitation a dysène pour ton :rr+: !!!

je passe juste vite fais car je suis en en souffrance depuis hier soir!

je vous explique :
depuis dimanche j'avais mal au bas ventre et des legères naussées, je commençais à me voir enceinte car je dois avoir mes regles fin de cette semaine!!j'ai rien dis à mon mari et j'attendais. Puis hier grosse crise dans le bas ventre, une douleur atroce, j'étais pliée en deux, impossible de soulager la douleur, je me suis dis je fais une fausse couche!!! J'en parle à zhom qui appelle aussitôt SOS Medecin car je ne pouvais me déplacer. Un médecin urgentiste débarque, il palpe et me dit : " vous n'êtes pas enceinte c'est sur!!" deja premiere grosse deception puis "vous êtes en train de faire une colique néphrétique" une quoi :grattelatete: !!!!!! echographie et examen d'urine à faire aujourd'hui et j'apprends que j'ai un calcul dans la vésicule biliaire et c'est ça qui à causé la douleur!!
j'attends des nouvelles de mon medecin traitant pour voir mais d'après ce que je sais un calcul dans la vésicule entraine obligatoirement une opération!!!!
donc voilà pour moi, j'ai encore des douleurs dans le ventre malgrè un traitement de cheval et j'attends mes résultats d'examen d'urine tout en me disant que c'est pas encore pour nous ce mois-si le :b+:

bonne fin de journée
je repars m'alonger
:bisou:
Image

Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma pauvre Delf!!
Justement moi aujourd'hui on m'a enlevé mes points de suture suite à mon calcul salivaire! Me suis fait opérer de la glande donc ça ne m'étonne pas que l'on te dise opération. En plus déjà que j'avais super mal à la machoire quand j'avais le calcul, toi j'imagine même pas!!!! :???: Je t'envoie tout mon soutien ma chère compatriote! Ne t'ont ils pas dit qu'il fallait beaucoup boire quotidiennement? Moi c'est ce qu'ils m'ont dit quoique un calcul dans la bouche c'était rare et parait-il ça n'a rien a voir avec l'hydratation...bref...tu verras après l'opération ça ira mieux, car au moins il te l'enlève direct (alors que si tu attends que ça parte tout seul tu vas souffrir le martyre bien plus longtemps...) mais bon faudra le temps de te remettre sur pieds et de faire partir l'anesthésie générale...moi ça m'a déréglé mon cycle ce mois. Il est plus long... :marre: je crois que je viens d'ovuler :tropdrole:
Plein de courage!!! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
chipie02
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !!
et oui un bout de temps que je suis pas venue. pb dordi et la je suis sur la wii!
félicitations pour les ++ !!
moi tout va bien et le 3eme++ de notre forum a été pour moi ce matin !!!!! pds faite resultat demain !!!!
bisous
Image

Image

Mathis est né le 27 mars 2011Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Felicitations Chipie!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
angie_lolo
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: hahaha, j ai bien fais de parler aux cygognes kan j etais au parc de branfere!!!!!!
3 :+++: en un cycle!!!!ca y est ca decolle!!!

je m empresse de changer le titre!!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
dysene
Fraise attitude
Fraise attitude

essayeuse sans courbe pour bb1 2+++

Hello les :fraisinaute: !!
Comment ca va pour vous? quoi de neuf?
Delf je suis désolé pour toi en plus avec les douleurs ça doit bien t'achever...prends soin de toi en tout cas surtout et remets toi bien.
Lyllas je ne sais trop quoi te dire je ne m'y connais pas assez sur ce sujet mais seul conseil à fond les :calin: alors , laisse faire les choses tu sais c'est comme ça que ça a marché pour moi je :croisedoigts: pour toi en tout cas
Nathours désolé pour tes :regles: mais un nouveau cycle se présente devant toi et rempli d'espoir. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Chipie félicitations à toi :chatjoyeux:
Vous voyez les filles nos amis les :cigonerose: :cigogne: viennent sur notre post les bras remplis de :+++: :+++: je suis sûre elles vont rester chez nous ... je vous souhaite de beaux :b+: :b+: à toutes et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour ma part ça va bien les nausées sont toujours belles et bien présentes mais je me dis qu'elles passeront avec le temps et puis c'est pour la bonne cause :bebegif: !
:bisou: :bisou: à toutes
Essais depuis Avril 2010
C1 : 28 jrs ; C2 : 31 jrs ; C3 :31 jrs ; C4 : +++
Image

Image

Image
bastet56
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuse sans courbe pour bb1 : 3+++

félicitation chipie !!!!
Répondre