grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
gwen5974
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:20
Localisation : lugrin (74)
Contact :

grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!

bonjour les filles je suis nouvelle ici
je me presente g 21ans mon homme 24ans ensemble depuis bientot 4ans et nous avons 1ti garcon de 1an!
mais voila depuis un moment je voudrai mettre en route :bebegif: 2!!
je voudrai des enfants rapprochés!!c une envie depuis longtemps!!
le probleme c ke le papa ne se sent pas pret!!enfin ca depend des moment enfait!!
un coup c oui un coup non et moi je nen peu plus d'attendre son OUI!!!!
je sai bien qu'il faut pas le brusquer mai c dur!!une foi ke l'envi et la!!difficle de penser a autre chose!!
de plus le mois dernier g cru etre enceinte (retard de regles alosr ke je sui super reguliere,temp assez haute et tension dan les seins ke g pas d'habitude)
bref je lui explik ke je sui un peu en retard!!un peu deçu mai a un moment il me sort qu'il serai kan meme content avec un ti bibu ou tite bibue en +!!!
alors je sai pas koi penser!!mai j'en ai trè envi!!
voila donc je voudrai parler avec vous si certaine on vecu ca!!

merci d'avance
RaphaëlImage

Avatar du membre
celinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 10 avr. 2008, 09:30
Contact :

Re: grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!

salut gwen
je viens te donner mon avis même si je n'ai pas encore d'enfants je suis en essai :bebegif: bb

pour commencer felicitation pour ton premier :bebegif:
moi je sais que si j'ai un premier et que je décide d'en faire un deuxième j'attendrais que le premier marche :tetine: et qu'il n'ait plus de couches.qu'il soit un ti peu autonome pour me soulager car deux bebe dans les bras :???:
mais bon en même temps les mamans qui ont des jumeaux :bebegif: :bebegif: elles font comment?

je crois que finalement le plus important c'est que cet enfant soit désiré par vous deux :bebegif: :coeur: au même moment
gwen5974
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:20
Localisation : lugrin (74)
Contact :

Re: grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!

c sur ke le mieu c de faire :bebegif: kan tout les 2 sont ok
mai c pas vraiment ke le papa est contre mai indecis et pourtant au fon de lui il le veu!!il me la di ke si gt enceinte il aurai etai content et pourtant apres il me sort kil ne veu plus!!!c surtout ca ki est difficile!!de ne pas avior une idée de kan il le voudra!!

ensuite pour l'age moi ca me derrange pas!!je me sesn prete pour ca!!
c vrai ke apres ca depend des personnes
merci de m'avoir repondu
RaphaëlImage
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!

Coucou gwen,

je pense aussi que tu ne dois pas brusquer le papa. Meme si tu as vraiment envie d'1 2eme attends que le pere soit vraiment d'accord. Sois patiente, je suis sure qu'il te le fera savoir quand il sera prêt. çà ne sert à rien de le brusquer.
Un bebe çà se fait à 2, alors il faut qu'il soit désiré par les 2 au meme moment.

Et puis tu es encore jeune, si tes 2 enfants ont meme 4-5 ans d'écart çà va.

Un conseil : ne force pas le papa, attends qu'il soit vraiment pret.
Et profite de ton 1er en attendant :bebegif:
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
misstiti02
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mars 2008, 14:57
Localisation : 50
Contact :

Re: grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!

Coucou! je suis d'accord avec leelouv
Un enfant cela se fais a 2 meme s'il semble indescit si cela se trouve dans quelque temps tu aura le feu vert, imagine tu lui force la main et que plus tard il te le reproche!Mais rien ne t'empeche de lui en reparler de temps en temp! voila biz
Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Re: grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!

Bonjour Gwen,

Ne t'affoles pas, il faut que vous soyez tous les 2 convaincus au même moment ce qui arriveras très vite, je te le souhaite.
Moi j'ai aussi un petit garcon qui a déjà 4 ans et j'attends mon 2e enfant (je suis à 1 mois et demi de grossesse).
Ca n'a pas été facile de convaincre le papa, en effet j'étais décidée depuis un moment et pas lui. Mais il a suffit que dans notre entourage il y ai plusieurs naissances pour lui redonner envie.
Alors fait comme moi, n'hésites pas à lui mettre un p'tit bout dans les bras si tu en as la possibilité et crois moi il sera obligé de craquer :bebegif:
Bon courage!
Matericson :arcenciel:
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]
gwen5974
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:20
Localisation : lugrin (74)
Contact :

Re: grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!

merci les filles pour vos messages
c sur ke je vai pas lui forcer la main!!
mai il fau avouer ke l'envi est la est c dur de ne pas y penser!!
enfin je pense ke pour ca chak femme est pareil!!!
je sai kil fau attendre encore(combien de temp je sai pas on verra bien)
merci bcp!
felicitation matericson pour ta grossesse
RaphaëlImage
Avatar du membre
marie42104
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 06 mars 2008, 22:50
Contact :

Re: grosse envie de BB2 mais papa pas sûr!!!!!

:hello: moi j'ai une petite de 2ans. Et nous avons repris l'éssai bébé2 depuisles 1ans de ma fille mais voilà c'est loin ça va faire 1ans essai, je crois que tu devrais lui demander franchemet oui ou non pour l'essai si il sait pas vaut mieux attandre tu lui reposera la question quelque jour plus tard juska son gros OUI bon couarge je sait que c'est long crois en mon expérience :bisou: marie42104
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité