Voilà, je ne suis toujours pas enceinte.
dernieres regles le 20/07 (pertes marrons pdt 5/6 jours puis sang puis re pertes mmarons) en tout 2 semaines.
Puis rapport pdt la semaine du 01/08/2010 presque tous les jours et hop
pertes marrons depuis le 09/08/2010
3 semaines de sang, marrons etc et une semaine rien
Ca m'enerve !!!!
Ras le bol
-
- Fraise d'argent
Re: Ras le bol
je suis désolée pour toi!
es-tu régulière habituellement? Fais-tu une courbe de température?

es-tu régulière habituellement? Fais-tu une courbe de température?

Non je ne fais pas de courbes
et j'étais régulière mais depuis juillet je ne suis plus donc je ne sais pas quoi penser
je fais par rapport au pertes blanches
merci
et j'étais régulière mais depuis juillet je ne suis plus donc je ne sais pas quoi penser
je fais par rapport au pertes blanches
merci
-
- Fraise d'argent
le mieux c'est
tous les 2 jours. Au moins, tu es sûre de ne pas râter ton ovulation! Sinon, tu peux essayer de commencer une courbe de température afin de la montrer à ton gygy la prochaine fois que tu le vois!

angimortel a écrit :le mieux c'esttous les 2 jours. Au moins, tu es sûre de ne pas râter ton ovulation! Sinon, tu peux essayer de commencer une courbe de température afin de la montrer à ton gygy la prochaine fois que tu le vois!
merci des conseils
là on avait fait tous les jours voir tous les 2 jours.
on verra le mois prochain
-
- Fraise d'argent
de rien!
Tous les jours, c'est pas top car il faut que les spermatozoïdes de ton chéri soient en pleines forme pour passer à l'attaque! (c'est pas grave non plus si de temps en temps genre lundi et mardi
puis jeudi!!!).

Tous les jours, c'est pas top car il faut que les spermatozoïdes de ton chéri soient en pleines forme pour passer à l'attaque! (c'est pas grave non plus si de temps en temps genre lundi et mardi

merciangimortel a écrit :de rien!
Tous les jours, c'est pas top car il faut que les spermatozoïdes de ton chéri soient en pleines forme pour passer à l'attaque! (c'est pas grave non plus si de temps en temps genre lundi et mardipuis jeudi!!!).
là j'ai mal aux seins et aux cotés ventre mais j'ai mes trucs
on verra bien
merci pr tout
-
- Informations
-