Salut les filles!
J'habite aussi dans le 95 et je suis enceinte de 6 semaines et 5 jours...bébé prévu pour mars 2011, et je pense accoucher à Montmorency, mon gynéco y travaille et je connais hélas déjà ce service, puisque l'an dernier en aout, j'y ai subi une aspiration à 12 semaines pour retirer un embryon dont le développement s'était arrêté 3 semaines avant. Ce fut un moment très douloureux mais l'équipe soignante et médicale fut très chaleureuse et humaine, et cela m'a beaucoup aidée. Maintenant, tout va pour le mieux, après presque un an d'attente, un petit bibou est apparu dans mon ventre et j'espère que celui ci sera costaud et en pleine forme pour nous rendre heureux en mars 2011!
Pour le moment, des nausées quotidiennes, des aigreurs d'estomac, avec des vomissements matinaux un jour sur 2, constipation, grande fatigue, et hypersalivation...et dire que j'en ai rêvé..?!lol
Mais quel bonheur de sentir mon ventre tout gonflé et d'être déjà serrée dans mes pantalons!
Intuition que c'est un garçon, on verra bien...y'en a t'il d'autres du 95 qui accouchent à cette période à Montmorency???
BISOUS A TOUTES, et

pour nos grossesses.