Bonjour !
Je vous ecris car depuis le tout debut de ma grossesse,mon cheri ne veut plus me faire de cuni.. ma fille a + de 4 mois et il est toujours bloqué !
Que faire ?
Il me dit que c'est parce que ma fille est sorti par la et que si javais eu une cesarienne,il n aurait sans doute pas eu ce blocage...
Bisous
cheri = plus de cuni
- essaibiboo75
- Fraise de bronze
Re: cheri = plus de cuni

a mon avis ce n'est qu'une question de temps essaye d'etre patiente tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois le temps qu'il pense a autre chose...

-
- Fraise d'argent

je ne sais trop quoi te répondre... Je pense également que ça finira par passer. Il a assisté à l'accouchement? Peut-être à t'il été traumatisé par ce qu'il a vu?

Coucou,
Non pas traumatisé du tout car c'etait deja avant que j'accouche,dès que je lui ai annoncé ma grossesse,il etait bloqué.. mais la ca fait plusd 'un an donc ca commence vraiment a etre long ! lol
Bisous
Non pas traumatisé du tout car c'etait deja avant que j'accouche,dès que je lui ai annoncé ma grossesse,il etait bloqué.. mais la ca fait plusd 'un an donc ca commence vraiment a etre long ! lol
Bisous
-
- Fraise d'argent
oui en effet!
Et toi, tu continues à lui faire des fellations?
essayez peut-être le 69?

Et toi, tu continues à lui faire des fellations?
essayez peut-être le 69?

Oui je continue a lui faire.. Mais lui se dit toujours bloqué... le 69 j aime pas ... 

-
- Fraise d'argent
ok!
Essaies de faire un jeu. Genre des positions à faire avec des gages si on ne le fait pas! Tu tires une position ou un acte à faire, puis un gage à effectuer si ce n'est pas fait. Peut-être qu'avec le jeu, ça ira mieux?

Essaies de faire un jeu. Genre des positions à faire avec des gages si on ne le fait pas! Tu tires une position ou un acte à faire, puis un gage à effectuer si ce n'est pas fait. Peut-être qu'avec le jeu, ça ira mieux?

-
- Première fraise
Hihi idem pour le mien, pour bb1 et pour bb2 ça recommence
Mon expérience : pour bb1, monsieur était chamboulé par tous les changements, il a bien fallu, allé 7-8 mois après l'accouchement pour qu'il se relance. Je pense qu'au début c'était lié à la grossesse, voir mon ventre sous cet angle le gênait! Ensuite il a assisté à l'accouchement
et n'était pas fier.
Après le petit dormais avec nous, à 3 mois il est allé dans sa chambre et a a été mieux sexuellement mais toujours pas de gâterie pour moi
J'ai du m'armer de patience, l'emmener en WE en amoureux etc... Et c'est revenu.
En même temps ça coincide avec un moment où j'avais presque perdu tous mes kilos, repris le boulot : je redevenais "une femme" quoi, plus seulement une môman à ses yeux j'imagine!
Bon, je me dis qu'il doit avoir sa sensibilité et que je ne devais pas le heurter......
Allé ça finira par revenir!

Mon expérience : pour bb1, monsieur était chamboulé par tous les changements, il a bien fallu, allé 7-8 mois après l'accouchement pour qu'il se relance. Je pense qu'au début c'était lié à la grossesse, voir mon ventre sous cet angle le gênait! Ensuite il a assisté à l'accouchement

Après le petit dormais avec nous, à 3 mois il est allé dans sa chambre et a a été mieux sexuellement mais toujours pas de gâterie pour moi

En même temps ça coincide avec un moment où j'avais presque perdu tous mes kilos, repris le boulot : je redevenais "une femme" quoi, plus seulement une môman à ses yeux j'imagine!
Bon, je me dis qu'il doit avoir sa sensibilité et que je ne devais pas le heurter......
Allé ça finira par revenir!

-
coucou sa a ete la meme chose pour ma soeur c'est revenu avec le temps mais sa a ete long pour elle!!
essaie quand meme peut etre que sa le motivera !! si tu fais un effort "comme tu n'aime pas le 69" il en fera surment un si toi tu te "sacrifie" !!!! !schip a écrit :Oui je continue a lui faire.. Mais lui se dit toujours bloqué... le 69 j aime pas ...
-
- Informations
-