Alors pour le test d'ovu, oui c'est le premier de mon cycle. Donc est ce que je l'ai fait au bon moment ou pas ?????
J'ai arreté la pillule en décembre de l'an dernier mais on a commencé les essais que depuis juin donc assez récent encore.
Et toi, tu as arreté la pillule quand ?
nouvelle experience bb1
Re: nouvelle experience bb1
J'ai arrété la pilule en mai de cette année donc c'est tout récent aussi.
Pour ton test je pense que tu l'as fait au bon moment...
Moi je pense les commencer dès lundi pour être sûr de ne pas rater
...
Je pense, au vue de ta courbe que ton ovu ne va pas tarder... Refait un test ds 2 à 3 jrs pour être fixée!!!
Je crois que les
détecte une ovu sous 2 jours maxi ds en le fesant ts les 2 à 3 jrs, t'es sûr de voir ton ovu au bon moment!!!
En tout cas tu peu commencer les
!!! LOL
Pour ton test je pense que tu l'as fait au bon moment...
Moi je pense les commencer dès lundi pour être sûr de ne pas rater

Je pense, au vue de ta courbe que ton ovu ne va pas tarder... Refait un test ds 2 à 3 jrs pour être fixée!!!

Je crois que les

En tout cas tu peu commencer les

- gessy
- Super fraise
Merci eve-lise, jte tiendrai au courant en tout cas.
Je vais faire des courses on se voit plus tard. Demain je serai là normalement.

Je vais faire des courses on se voit plus tard. Demain je serai là normalement.

Pas de souci on se tient au courant!!!
@ demain...
@ demain...
merci eve-lise,mon prénom est d'origine marocaine,il veut dire "fleur".eve_lise a écrit :Bonjour a toutes...
Bienvenue à toi Wardda... C'est joli comme prénom, ça vient d'où???
Alors voilà ma devise actuelle : "Attend toi au pire car si le meilleur arrive tu n'en sera que plus heureuse". Qu'est ce que vous en penser???
Dis moi Warda, tu dis que tu commence les essais BB1 lundi mais tu as arrêté la pilule depuis quand???
Petite question pour celles qui sont sous Dudu... A quoi ça sert exactement??? Favoriser, régulariser le cycle ou autre???
Au fait Warda, pour le vocabulaire, t'inquiète tu t'y habitue vite et puis y'as pas mal de choses qui sont expliquées à droite à gauche sur le fofo ou sur le site. Mais au pire si tu ne comprend pas certaines choses, comme le dit Gessy, n'hésites pas...
Allezà toutes!!!
je viens juste de l'arreter le week end dernier pour laisser mes

en ce qui concerne le vocabulaire je commence déjà à m'y habituer mais je pense pas faire de courbes,j'ai juste acheté des test

MErci de m'accepter parmi vous bisous
22/11/2010: +++ au C3
24/11/2010 pds taux 6279 mlU/ml
10/12/2010 13,2 mm
23/12/2010 24,4 mm
13/01/2011 6 cm cn à 1,3mm
11/02/2011 17 cm triple test 1/4000
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe de poids grossesse
10/12/2010 13,2 mm
23/12/2010 24,4 mm
- gessy
- Super fraise
Comme toi Wardaa, c'est aussi pour ça que je suis venue sur ce forum. Hormis Chéri (un peu logique en meme temps), personne ne sait que nous avons décidé de fonder notre petite famille et donc de faire un mini nous.
N'hésites pas si tu as des questions.

gessy a écrit :Comme toi Wardaa, c'est aussi pour ça que je suis venue sur ce forum. Hormis Chéri (un peu logique en meme temps), personne ne sait que nous avons décidé de fonder notre petite famille et donc de faire un mini nous.
j'aurais une petite qquestion,de quand à quand calcule-t-on un cycle exactement?la fin des

22/11/2010: +++ au C3
10/12/2010 13,2 mm
23/12/2010 24,4 mm
10/12/2010 13,2 mm
23/12/2010 24,4 mm
- gessy
- Super fraise
Le cycle commence le premier jour de tes 

Hola todos!!!
Pour moi perso, il y a un peu plus de mon chéri qui soit au courant que nous avons des projets de fonder notre petite famille, entre autre ma soeur qui est dans la même "course" et ma maman mais elle ne m'en parle pas trop (ce que je préfère d'ailleurs...).
Sinon le reste de la famille, belle famille et amis ne sont pas au courant, je suis trop supersticieuse!!!
Pour les courbes de t°, y'as rien d'obligatoire ca permet juste d'aider un peu mais moi ca me prendre la tête jusqu'à m'en réveiller la nuit car je crois que j'ai oublié de la prendre!!!
Donc si ce mois n'est pas probant, je pense que je vais rester sur les
!!! C'est plus simple et moins prise de tête...
Alors gessy, tu es allez aux courses -> as tu croiser des femmes enceintes??? Moi j'ai l'impression qu'il n'y a que ça autour de moi!!!
Pour moi perso, il y a un peu plus de mon chéri qui soit au courant que nous avons des projets de fonder notre petite famille, entre autre ma soeur qui est dans la même "course" et ma maman mais elle ne m'en parle pas trop (ce que je préfère d'ailleurs...).
Sinon le reste de la famille, belle famille et amis ne sont pas au courant, je suis trop supersticieuse!!!
Pour les courbes de t°, y'as rien d'obligatoire ca permet juste d'aider un peu mais moi ca me prendre la tête jusqu'à m'en réveiller la nuit car je crois que j'ai oublié de la prendre!!!
Donc si ce mois n'est pas probant, je pense que je vais rester sur les

Alors gessy, tu es allez aux courses -> as tu croiser des femmes enceintes??? Moi j'ai l'impression qu'il n'y a que ça autour de moi!!!

Hello les filles...
Pas bcp d'activité sur ce post dans le week-end...
Comment évoluent les choses pour vous???
Moi j'ai fait un
ce matin, mais il était
(je m'en doutais mais c'était juste pour être sûr!!!).
Sinon je suis en vacances et je pars à partir de mercredi alors ca tombe pile poil pdt mon
!!!
Plein de
en perspectives...
En attente de vos news à toutes...
@+
Pas bcp d'activité sur ce post dans le week-end...
Comment évoluent les choses pour vous???
Moi j'ai fait un

Sinon je suis en vacances et je pars à partir de mercredi alors ca tombe pile poil pdt mon

Plein de

En attente de vos news à toutes...
@+
-
- Informations
-