Maman pour Aout 2010 ( suite )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sianaevir
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

Pffffff! Les vacances commencent mal pour mon chéri. Il devait avoir une leçon de conduite de 14 à 16 h sauf qu'à midi on l'appelle pour lui demander pourquoi il n'est pas à son cours. Il explique que son cours c'est pas tout de suite. Et là à l'auto-école ils s'aperçoivent que la secrétaire s'est trompée en donnant les horaires et que le cours de 14-16h est pris par quelqu'un d'autre. Du coup il est parti là-bas en trombe et il n'aura qu'un heure de cours. Il ne va pas pouvoir aller sur son nouveau lieu d'examen. Heureusement qu'ils lui ont promis qu'ils ne factureraient pas la première heure. Il était furax !!! Déjà que depuis qu'il a raté la 1ère fois il est pas bien du tout, il n'a jamais conduit sur le lieu d'examen et il avait pris des cours justement pour s'y habituer avant le grand jour... Pffffff!
Désolée ça n'a rien à voir avec la grossesse, mais moi aussi ça commence à me gaver, j'en ai mare de le voir comme ça; il est vraiment pas bien depuis son échec je ne l'ai jamais vu comme ça

Bon à part ça:

Titite, je te comprends le timing ne joue pas en ta faveur. Demande un déclenchement en expliquant bien les raisons. Ils verront bien que ce n'est pas un caprice de ta part juste pour avoir bébé plus tôt mais que c'est plutôt un problème organisationnel. En plus, peu de temps avant ta DPA.

Les savoyards et floelo fausse alerte, alors. J'ai pas du croiser les doigts assez forts.

Kissy, vivement ce soir que ton homme soit en vacances. Bientôt bébé en plus. C'est :good: tout ça !

Cynthia, toi aussi bientôt bébé; qu'il vienne seul ou forcé.

Abbysan, à ma mater ils disent pour une première grossesse: contractions de 30sec toutes les 5 minutes pendant 2 heures avec prise de spasfon inefficace.
Image

On t'Aime fort petite Aëlys
Maman comblée d'une petite Aëlys née le 19 août 2010 à 18H48
Crevette de 46 cm pour 2kg620

trinômette de cocotte-pam (maman de Nathan) et sam 66 (maman de Léana)

abbysan
Fraise active
Fraise active

merci de vos reponses!
ça m'a reveillé a 4h cette nuit, puis de temps en temps depuis..mais pas regulier...
15 Aout 2010, 2kg890 et 48cm!
1 mois --> Tom fait 3kg670 et 51.5cm
2 mois --> Tom fait 5kg120 et 55.5cm
En Binome avec Poupoulemer (maman de Yanis)
floelo
Top fraise
Top fraise

je pense que ca travil mais kil est encore tot pr y aller aprés si tu ve te rassurer vas y ca coute rien, juste un deplacement koi...lol
je t aime deja...Image

Image
mobakala
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou dsl tro de pages a rattraper j ai pas pu lire!!! Je refais mon appart alors plus tro le tps de me co.

Moi toujours rien lol j-9!!! on y croit lol!!!
Ma petite léonieImage

DPA 23 août.... echo 32 sa 1.775kg Léonie a la tête en bas

Image
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Titite ALLEZ CHOUPINETTE!!!!!! Sa va aller, ta gygy sera comprendre quand meme!!!! pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ma puce!!!!
Abbysan sera tu la prochaine??? J'ai l'impression que c'est bien parti en tout cas!! :wink: :croisedoigts:
Clem waaaaaaaaa ton homme à du etre content avec un ptit déj au lit!!! :applose: :-D cool profitez bien!!!
Mobakala Et oui, moi aussi tu vois toujours la!!! :wink:
Sianaevir :rougedecolere: :rougedecolere: j'imagine ton homme, le pauvre, sympas les vacances qui commencent comme ca!!!!!!

Bon bin moi mon homme est en vacance!!!!!! :pl: :bbdanse: :yes:
Son patron lui à laissé sa demi journée car il y avait plu de boulot, donc VACANCES!!!!!!!!!!! :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Du coup la on va manger ensemble et ensuite on va faire des courses car ce soir il y à ma belle soeur et mon bof qui viennent manger à la maison!!! Je vais profiter de ce dernier week end à fond et en plus avec ma petite famille QUE DU BONHEUR!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
titite84
Super fraise
Super fraise

Kissy ta raison poulette profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :applose: :applose:

Abyssan alors tu en es ou bichette ??

Mobakan bon réaménagement alors lol

Sianaevir pas cool pour ton homme ils sont culotté quand même pffffffffff

Quand a moi je prie de tout coeur que vous ayé raison et gygy sera compréhensive ... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

j'ai fait une tite sieste mais ben ca m'empêche même pas de cogiter pfffffffffffff et la ben rien a .......... jusque 19h que zhom finisse ca promet :ouin: :ouin:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

coucou mes fraises!!!

ça y est j'ai ENFIN internet a la maison!!!!!! :applose: :applose:

je vous ai lu mais jai pas le temps de faire de perso car on est inviter je veux juste faire un gros bibi a ma trino titite courage ma belle je croise les doigt pour que mayron arrive avant le 26!!!!!

Moi le moral au top chéri est en vacance depuis hier soir :good: contraction depuis hier soir mais je ne pense pas que se soit mon tour a j-16 on véra je vous tiendrai au courant de toute facon^^

rooo le fofo mavait manquer!!!! :-D :-D :-D

abbysan je :croisedoigts: pour que se soit ton jour!!!!

gro bisou a toutes les 2en1 courage a nous et gros bisou au déjàs maman qui prennent le temps de venir nous soutenir!!! :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Titite j'aime pas te voir comme sa bichette :???: :???: Ne t'en fais pas, je suis certaine que avec tes arguments ta gygy te comprenne! Reste :zen: miss, c'est pas bon trop de sress pour ton :bebegif: et puis sa va pas le faire venir surtout, alors que si sa petite maman est plus serreine il aura sans doute plus envie de pointer le bout de son nez ce petit bonhomme!!!!Allez, rien n'est perdu, tout es entre tes mains et les mains de ta gygy biensur mais tu va réussir à la convaincre je :croisedoigts: pour toi!!! :bisou: :bisou:
Abbysan ma belle, alors, sa donne quoi ces contractions???

Bon moi, comme je vous ai dit on est allés faires quelques courses avec mon chéri! Ce soir au menu avec mon bof et ma belle soeur se sera un plat africain qu'on va préparer avec mon homme, avec de la banane grillée, du poisson, des petits légumes crudités et une petite sauce tomate............................................mmmmmmmmm ON VA SE REGALER!!!!!!!!! VIVE LES VACANCES!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon c'est bizzzzzard :etonnant: :etonnant: j'arrive pas à me mettre dans la préparation de ma valise pour la mater! Bon, il me reste encore quelques jours , mais hier je voulais l'avancer un peu et puis au final j'ai repoussé et aujourd'hui rebelotte, comme si sa me donnais un pincement au coeur de la finir :etonnant: :etonnant: Mais bon va falloir quand meme que demain je m'y mette sinon je sent que le jour J il va me manquer pleins de trucs!!!!!!!!!!!!
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
clemcyber
Top fraise
Top fraise

titite ma puce, moi aussi ça m'embête de te voir comme ça... rhoo j'espère vraiment que gygy va être compréhensive pour t'enlever ce stress tout pas bon ...

kissy :lol: tu me fais rire avec ta valise... moi je me suis décidée, le soir où j'avais pas mal contracté car je me suis dit "on sait jamais" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais ça a pas fait venir bébé :lol: :lol: :lol: mais bon toi il serait temps car quoiqu'il arrive c'est pour bientôt !!

jeune-et-maman on va voir ce que ça donne mais en tout cas contente de te revoir sur le forum :applose: :-D

sianevir pas cool pour ton homme... je comprends qu'il soit pas bien le pauvre et j'espère vraiment pour lui que la prochaine sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon le forum revit un peu ça fait plaisir !! :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D

en tout cas vous en avez de la chance d'avoir vos hommes en vacances... moi c'est le we alors on en profite mais si bébé se décide pas ce we, retour au boulot lundi pour zhom et en plus jeudi prochain il sera à 2h30 de la maison pour le taff alors j'espère VRAIMENT que bébé se décidera pas ce jour là :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: pour tout dire ça me stresse un peu cette journée à passer seule :etonnant: :etonnant: :etonnant: :???: :???: :???: :???:

bises :bisou: :bisou: :bisou:
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
titite84
Super fraise
Super fraise

:drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: mes chéries je vous adorentttttttttttttttttttttt de trop vraiment que ferais je sans vous :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Ma trino chérie trop heureuse de te voir enfinnnnnnnnnnn de retour parmis nous et en + si le moral et bon et zhom en congés que demander de mieux :applose: :applose:

Profitez mes belles profitez de vos zhom en congés ca fait tellement du bien de les avoir rien qu'a nous lol

Clem j'espére effectivement que bébé se décidera pas ce jours la sinon pas cool ... je comprend fatalement que ca t'angoisse d'être seule ce jour la mais tu seras pas seule ont sera la nous lol

bon je temps me parrait une éternitéééééééééééééé encore 2 heures avant de récupérer zhom pffffffffffffff

Kissy ton repas miam miam régallez vous bien
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations