Coucou les nénettes!!
Celyn ca fait plaisir ton ptit message de Guadeloupe!!!
Profites à fond!!!
Je t'envie du fond de ma Normandie!!!
Kakine, quand tu vas voir la météo pour demain pour chez nous,tu vas être ravie!!lol!!
demain c'est tout gris(ou tout noir) et il pleut toute la journée!!
Calili bon week end dans le var!!!
3den,moi je trouve que ta bien fait de balancer la nouvelle à ses parents,laisse le temps faire les choses,souvent les résultats de certaines remises en question prennent un peu de temps,surtout chez les hommes!!!
Fais lui bien comprendre que si lui peut se permettre de faire un break,pas toi (attends moi aussi je vais faire un break dans ma grossesse

!! )
Et puis fais la morte,il veut des nouvelles?réponds pas a ses appels,vous êtes pas loin,si il en veut vraiment,il viendra te voir....
Ils ont une facheuse tendance à jouer avec nous,ils se rendent pas compte qu'en cours de grossesse on est 100 fois plus fragile,alors ne soyons pas faibles....
C'est qui qui a les cartes en main???
C'est toi ma puce,il regrettera un jour son immaturité et ce jour la ce sera à toi de décider de le pardonner ou pas....
Ta raison va a Paris quelques temps,tu vas te changer les idées....et lui dis pas surtout,qu'il cogite et fasse travailler ses petits neurones masculins!!
Tianna j'espère que ca s'est bien passé l'anniv de ton zhom,bon courage et je pense bien à toi...
Coccinelle merci pour ton message!!!
bah oui je t"avais vu connectée une fois et comme ca faisait presque un mois kon t'avais pas vu sur le fofo,j'espèrais que tout se passe bien mais on est rassurées!!
allez bonne journée les