Les Janviettes 2011, poêt poêt !!Deja 21 petits Janviettons!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
celyn29
Super fraise
Super fraise

Re: Les Janviettes 2011, poêt poêt !!

:coucou: kikoo les filles !! voila je prend deux mn pour vous envoyer pleins de gros bisous de guadeloupe ou tout va bien!! j espere que vous allez toutes bien!! je vous embrasse fort les copines!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

pucedd
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien et que vous allez passer un bon week-end!!!!
Nous au programme, mon zhom pose le grillage donc les voisins vont arrêter de traverser sans arrêt mon jardin :good:
J'ai eu un appel hier de Aut** de BB et ils ont déjà reçu la chambre (alors qu'ls devaient la recevoir fin septembre, début octobre)... mais bon j'ai demandé pour être livrée à la Toussaint, faut tapisser avant :tropdrole:

Sinon hier j'ai été m'acheter des maillots de bain, dans une semaine je pars près de Nîmes :-D :-D et du coup je rentre plus dans mes anciens... j'ai bien fait d'attendre le dernier moment parce que niveau taille du haut ça a bien changé :tropdrole: :tropdrole:

Bon week à toutes :bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
3den
Top fraise
Top fraise

Bonjour les pepettes !
Hier soir ce n'est pas mes beaux parents mais "zhom" qui appelé.
Il a été très calme, il a dit qu'il voulait en fait faire un break
:-(
C'est bien marrant son break de célibat, ça se voit pas lui qu'il va être père, il peut se taper qui il veut !
ça m'a vraiment gonflée. :marre:
"oui mais tu sais rien nous empeche de se voir, de sortir un peu ensemble"
Ouais c'est ça ouais !! Pour le peu de fois ou je lui ai demandé des nouvelles, qu'il me répondait agressivement ou qu'il me raccrochait au nez ! :rougedecolere:
J'ai pleuré et hurlé beaucoup après l'appel (j'ai franchement les nerfs en pelotes, car finalement rien n'a bougé malgré mon appel au secours de ses parents).
Mes parents sont dans le plus grand désarroi, ma maman , vraie furie du haut de ses 1m55 veut l'attendre à son boulot pour lui rentrer dans le lard devant tous ses copains.
Le fin mot est que maintenant ils me disent de penser à moi et de ne plus faire attention à ce beau parleur, même pas capable d'assumer ses actes.
Je vais donc séjourner un peu à Paris, (selon mes horaires de boulot la semaine prochaine) chez mon meilleur ami; qui est bien ravi de me voir enfin arriver :-D
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
kakine76
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
j'ai été à la piscine hier ça m'a fait du bien.
aujourd'hui il fait vraiment pas beau je em demande ce que je vais faire.
bon week-end à toutes
paul 11 ans - will 2 ans 1/2 - Léa née le 21/01/2011 à 10h52 par césarienne - 4kg725 et 52,5 cm
tat1981
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes!!

Celyn ca fait plaisir ton ptit message de Guadeloupe!!!
Profites à fond!!!
Je t'envie du fond de ma Normandie!!!

Kakine, quand tu vas voir la météo pour demain pour chez nous,tu vas être ravie!!lol!!
demain c'est tout gris(ou tout noir) et il pleut toute la journée!!

Calili bon week end dans le var!!!

3den,moi je trouve que ta bien fait de balancer la nouvelle à ses parents,laisse le temps faire les choses,souvent les résultats de certaines remises en question prennent un peu de temps,surtout chez les hommes!!!
Fais lui bien comprendre que si lui peut se permettre de faire un break,pas toi (attends moi aussi je vais faire un break dans ma grossesse :tropdrole:!! )
Et puis fais la morte,il veut des nouvelles?réponds pas a ses appels,vous êtes pas loin,si il en veut vraiment,il viendra te voir....
Ils ont une facheuse tendance à jouer avec nous,ils se rendent pas compte qu'en cours de grossesse on est 100 fois plus fragile,alors ne soyons pas faibles....
C'est qui qui a les cartes en main???
C'est toi ma puce,il regrettera un jour son immaturité et ce jour la ce sera à toi de décider de le pardonner ou pas....

Ta raison va a Paris quelques temps,tu vas te changer les idées....et lui dis pas surtout,qu'il cogite et fasse travailler ses petits neurones masculins!!

Tianna j'espère que ca s'est bien passé l'anniv de ton zhom,bon courage et je pense bien à toi...
:bisou: :bisou:
Coccinelle merci pour ton message!!!
bah oui je t"avais vu connectée une fois et comme ca faisait presque un mois kon t'avais pas vu sur le fofo,j'espèrais que tout se passe bien mais on est rassurées!!

allez bonne journée les :m1:

Image
Image
Image
tianna
Top fraise
Top fraise

salut les filles !!!

Mon état s'est aggravé, je n'arrivais plus garder le peu de nourriture que je prenais, alors direction le médecin remplaçant ce midi... J'ai eu vraiment peur quand il m'a demandé de monter sur la balance : - 4 kilos depuis une semaine... C'est impossible !!! :non: 500 gramme je veux bien mais 4 kilos je crois que je m'en serai rendu compte quand même...
Il m'a un peu ausculté, dit 3 mots, des analyses à faire lundi pour voir si c'est pas une hépatite... merci l'angoisse ! :rougedecolere:
Et des medocs pour éviter les vomissements. Je dois manger fractionné, rester allonger, et boire beaucoup.
Mon homme est allé chercher les medocs, et le pharmacien a refusé de les lui donner car il sont déconseillés aux femmes enceintes... super ! :rougedecolere: Je dois donc attendre lundi que le pharmacien téléphone au médecin pour lui demander des explications ! Genial !
Je crois que j'ai définitivement plus confiance dans ce médecin remplaçant et je préfère attendre que mon généraliste revienne de vacs.

Ce qui est bien c'est que j'ai enfin réussi à avaler une compote et du pain de mie j'ai mis le temps mais c'est déjà bien !

3den : je suis de tout cœur avec toi !!! tu as très bien fait de tout balancer aux parents. Maintenant prends soin de toi et laisse le réfléchir dans son coin à tout le mal qu'il te fait. :bisou: :bisou:

:coucou:
Image
ysa93
Top fraise
Top fraise

salut les filles !!!
tianna !!bah dit donc t'es mal en point j'espere que tu vas vite de te retablir
3den pfffff je crois que je prefere me taire car ton homme vraiment il en merite des qualificatif lol
pucedd moi j'ia un maillot decathlon deux piece il y a que ca qui me va (et qui tient mes seins lol)
calili moi pour mon echo j connais pas encore la date car j'ia rdv chez le gygy que le 3 septembre (et oui vacance oblige ) mais en calculant ca devrait etre au alentour du 20 septembre
baleinette :bisou: trop beau bidou
toute les autre bon week :bisou:
pucedd
Top fraise
Top fraise

Ysa, pareil chez pris chez Décath et heureusement qu'on peut prendre en dépareillé parce que quand on doit prendre du S en haut et en bas je ne rentre déjà pas dedans en temps normal mais là :tropdrole: :tropdrole:

Tianna, j'espère que tu vas vite te rétablir et en effet ton médecin remplaçant n'a pas l'air top... tu devrais peut-être aller consulter ailleurs si ton médecin ne revient pas rapidement ?? J'espère que tu n'as pas grand chose quand même :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

3den, quelle histoire... ça empire de jour en jour avec lui... t'as bien raison de partir sur Paris t'amuser un peu :applose: :applose:
Pas mal ton histoire de break dans la grossesse, tu lui as dit ? :applose: :applose:
En tous cas, j'espère que ça va s'arranger rapidement que tu puisses savoir exactement sur quel pied danser quand bébé sera là :-D :-D

Bonne soirée à toutes :bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
Eowyn
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Dimanche pas top ici alors ça va être repos et travail en douceur pour se remettre dans le bain.

Tianna: bon courage à toi, j'espère que tu vas te rétablir vite.

petite question par pure curiosté: avez vous déjà acheté/mis des pantalons de grossesse? J'en ai acheté un la semaine dernière et je pense qu'il va m'en falloir d'autres en septembre. Pour l'instant ça va je mets des robes, des tuniques dans lesquelles je suis à l'aise.

:coucou:
oceane2677
Fraise active
Fraise active

Coucou

moi ma dpa est le 4 janvier 2011, mais je suis presque sur , je ne sais pas pourquoi, qu'il se pointera en décembre, pour les fête! lol

J'ai fait mon test le 23 avril après 5 jours de retard, et en 2 sec il était +++!! Après un an d'attente.

Le 26 aout, on sera si c'est un petit mec ou une petite fille. On a hâte!

Voila
C 14 : Après un an d'essai, ce cycle là est +
Dernière règles le 24 mars 2010
Image

Image

Lui 25 ans, moi 20 ans
Fiancé depuis le 5 février 2009
Après 1 an d'essai, découverte d'un + le 23 avril 2010

Image
Image

Accroche toi ma crevette d'amour :) papa et maman t'aime déjà très fort
Répondre