bonjour
auriez vous des avis sur les cliniques de nantes et notamment la clinique breteché?
merci
clinique de nantes
Re: clinique de nantes
et bien ecoute j ai entendu que du bien sur breteche des amis ont accouchés la bas et elles en etaient ravis.. les medecins sont tres competents, et c est tres cocooning..
-
- Top fraise
bonjour,
j'ai accouché pour mon fils là bas en 2006 et j'y suis suivi pour ma 2 ème grossesse
rien a dire personnel au top et a l'ecoute
j'ai accouché pour mon fils là bas en 2006 et j'y suis suivi pour ma 2 ème grossesse
rien a dire personnel au top et a l'ecoute
- linaewen
- Top fraise
Bonjour,
Je ne suis enceinte que de 5 semaines et je voulais savoir s'il n'était pas un peu top pour faire une inscription?
J'ai vu sur plusieurs blog que les cliniques étaient prises d'assaut dans la région.
Merci
Je ne suis enceinte que de 5 semaines et je voulais savoir s'il n'était pas un peu top pour faire une inscription?
J'ai vu sur plusieurs blog que les cliniques étaient prises d'assaut dans la région.
Merci
-
- Top fraise
Bonjour,
Concernant Brétéché j'en ai également entendu que du bien. Sinon pour ma part bien qu'habitant en Vendée, je suis suivie à la Poly de l'Atlantique à St herblain car mon gygy est maintenant là bas, moi je vais accoucher dans cette polyclinique et ma soeur y a accouché deux fois et c'est super aussi, le personnel est très bien, le service maternité et les services "à cotés" sont aussi parfaits !
Concernant Brétéché j'en ai également entendu que du bien. Sinon pour ma part bien qu'habitant en Vendée, je suis suivie à la Poly de l'Atlantique à St herblain car mon gygy est maintenant là bas, moi je vais accoucher dans cette polyclinique et ma soeur y a accouché deux fois et c'est super aussi, le personnel est très bien, le service maternité et les services "à cotés" sont aussi parfaits !
Brétéché c'est bien si tu veux un truc super médicalisé. J'ai accouché là-bas de mon premier bébé et je ne recommencerai pas. Le personnel est certes charmant (à part les gynécos qui se prennent pour Dieu) mais leurs connaissances niveau soutien à l'allaitement a failli .......... mon allaitement en l'air. Et je me suis souvent sentie infantilisée. La structure j'ai eu l'occasion de bien la connaître vue que j'étais hospitalisée pendant deux semaines pour pré-éclampsie à un mois du terme.D'ailleurs on s'est plusieurs fois moquées gentiment de moi à cause de mon envie de materner mon enfant. En gros c'était "nous avons fait des études, nous savons donc forcément mieux que vous! En plus c'est votre premier!"
Pour bébé 2 je n'y retourne pas, c'est certain!
je n'ai pas entendu de mal de la clinique breteché si je n'avais pas eu une place a la poly de st herblain j'aurai été la bas...
Lina, moi je ne me suis inscrite qu'a 4 mois a la clinique. Et il n'y a pas de soucis de place dans celle la. Maintenant a toi de voir ans laquelle tu veux aller. Car il est vrai certaines sont vite satturées
Lina, moi je ne me suis inscrite qu'a 4 mois a la clinique. Et il n'y a pas de soucis de place dans celle la. Maintenant a toi de voir ans laquelle tu veux aller. Car il est vrai certaines sont vite satturées
-
- Fraise attitude
coucou
moi aussi j'ai une amis qui a déjà eu c'est 2 premier la bas et qui va accoucher encore la bas pour son 3èmè aussi donc j'en conclu que c'est bien.
A bientôt
Moi je vais a Jules Vernes quand j'accoucherai mais les deux son bien a priorie
moi aussi j'ai une amis qui a déjà eu c'est 2 premier la bas et qui va accoucher encore la bas pour son 3èmè aussi donc j'en conclu que c'est bien.
A bientôt
Moi je vais a Jules Vernes quand j'accoucherai mais les deux son bien a priorie
-
- Fraise attitude
xanajcana a écrit :Brétéché c'est bien si tu veux un truc super médicalisé. J'ai accouché là-bas de mon premier bébé et je ne recommencerai pas. Le personnel est certes charmant (à part les gynécos qui se prennent pour Dieu) mais leurs connaissances niveau soutien à l'allaitement a failli .......... mon allaitement en l'air. Et je me suis souvent sentie infantilisée. La structure j'ai eu l'occasion de bien la connaître vue que j'étais hospitalisée pendant deux semaines pour pré-éclampsie à un mois du terme.D'ailleurs on s'est plusieurs fois moquées gentiment de moi à cause de mon envie de materner mon enfant. En gros c'était "nous avons fait des études, nous savons donc forcément mieux que vous! En plus c'est votre premier!"
Donc tu a choisis quelle clinique pour ton 2 ème merci
J'ai accouché de mon premier là bas en octobre 2009. Depuis je suis suivie par une gynéco là bas. Ils sont compétents et j'etais ravie de mon séjour après mon accouchement.
J'ai même été hospitalisée 10 j là bas pour risque d'accouchement prématuré et les gens se préoccupent vraiement de toi et sont à tes petits soins.
Par contre il y a un gynéco qui n'avait pas une bonne réputation (utilisation abusive des forceps...)
Je suis enceinte du 2 ième et je ressigne tout de suite!!!
Pour le 1er je m'étais inscrite vers 14/16 SA.
Bonne journée
J'ai même été hospitalisée 10 j là bas pour risque d'accouchement prématuré et les gens se préoccupent vraiement de toi et sont à tes petits soins.
Par contre il y a un gynéco qui n'avait pas une bonne réputation (utilisation abusive des forceps...)
Je suis enceinte du 2 ième et je ressigne tout de suite!!!
Pour le 1er je m'étais inscrite vers 14/16 SA.
Bonne journée
-
- Informations
-