J'ai 18 ans et je souhaite avoir un bébé, besoin de conseil

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
lily50130
Fraise active
Fraise active

J'ai 18 ans et je souhaite avoir un bébé, besoin de conseil

Bonjour à tous voilà,
Je n'est que 18 ans je ne fume pas, ne boit pas, je suis avec mon fiancé depuis plus de 4 ans et vit en appartement depuis 2 ans. Cela fait depuis le mois de septembre que nous avons décider d'avoir un bébé et je voulais savoir si quelqu'un aurait quelques conseils et si vous pouvait me renseigner sur le temps que cela doit prendre pour que je tombe enceinte. Car sa fait déjà 4 mois que l'on essaye et je trouve le temps extrêmement long en plus j'ai une peur de ne pas tomber enceinte facilement pourtant je n'est aucun problème ni de santé, ni de rien du tout. Si quelqu'un pouvait me répondre je vous remercie d'avance. :???:
[align=center] ma petite merveille !!!! trop belle !!!!
Image
Image[/align]

Image

alemskgirl75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: J'ai 18 ans et je souhaite avoir un bébé, besoin de cons

Coucou Lily;

Il n'y a pas de durée "normale" d'essais..Chaque fille est differente. Mais en moyenne quand on a pas de soucis particulier, cela peut mettre entre 6 mois et 1 an.

Si jamais tu as un doute, le mieux serait d'en parler avec ton gynéco.

Sinon, le conseil de base est 1 calin tous les 2 jours....

Voili voilou...

Bisouilles :bisou:
Lisa est née le 1er Septembre 2011
lily50130
Fraise active
Fraise active

merci pour ta réponse j'en tien compte j'espère que sa va venir vite je suis impatiente. Et si tu as d'autres conseils je suis preneuse. merci :good:
Image
Image[/align]

Image
roche
Super fraise
Super fraise

ben tu sais c'est difficle de repondre; chaque personne reagit differment. yen a pour qui c'est tres rapide d'autre comme moi ou ca ete long.3ans.

donc no stress

la moyenne c'est entre 6mois et 1an
MAEL223

:coucou:

A mon tour je te répondrais qu'il n'y a pas de règles; pour ma part j'ai essayé de faire bébé pendant 6 mois avec mon ancien compagnon; cela n'a jamais réussi.
Et là; j'attend mon BB1 pour le mois de mars avec mon nouveau compagnon; et je suis tombé enceinte en ... 15 jours !!!
Je n'y pensais pas, ni croyais pas et surtout ne m'y attendais pas !
Tandis qu'avec mon ex cela m'obnibulais !!!
Alors juste un petit conseil "no stress" !!!
Tu es jeune; en pleine forme et amoureuse alors ne te prend pas la tête ! Ca va venir !

Si tu veux papoter ce sera avec plaisir; je suis toute jeune aussi; je vais sur mes 22 ans le mois prochain; n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Bisous ! :coeur:
lily50130
Fraise active
Fraise active

coucou mael,
Je te remercie de ta réponse ces très gentille de ta part je suis contente que sa et marcher pour toi a combien en et tu si ces pas indiscrès et quand a moi j'essaye de ne pas trop y penser ces vrai que cela dit je m'occupe régulièrement d'enfant depuis que j'ai 14 ans et j'ai toujours rêver du miens alors maintenant que mon fiancer en veut un aussi ces difficile de ne pas y penser mais je vais essayer de suivre ton conseil après tout l'attente amplifie l'amour et la nature fait bien les choses. Je voulais savoir également si la courbe de température et vraiment efficace je ne les pas encore essayer.merci a l'avance. Et merci à tous pour vos conseils. :merci:
Image
Image[/align]

Image
MAEL223

Re-coucou !

Alors pour répondre à ta question j'attend mon loulou pour le 22 mars.
Après concernant la courbe de température, ba pour ma part je ne l'ai pas faite mais ma soeur y a eu recours et pour elle ca à été radicale ! Essaie, ca ne te coute rien si ca peux te rassurer. Tu es la seule juge; pour ma part j'aurais un peu peur de réveiller Zom à 7h du matin en lui disant "j'ai 37,5° faut faire l'amourrrrrrrrrrr" :-D

Bisous !
lily50130
Fraise active
Fraise active

je pense que tu a raison je ne vais pas non plus réveiller mon homme a 7h pour l'instant si sa s'éternise en revanche la se sera le cas (lol).
Merci bisous.
Image
Image[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations