le plus fiable : test d'ovu ou courbe ???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sab1lo
Première fraise
Première fraise

le plus fiable : test d'ovu ou courbe ???

salut les filles,

je suis en plein doute lol !!! j'ai fait des tests d'ovu ce mois ci et ils étaient positifs le 16 et 17eme jour du cycle, négatif le 18eme, le 16 ma temperature était basse egalement ce qui correspondait à une ovu puisque après ma température remonte. Au début le logiciel me détectait bien l'ovu le 16eme jour j'avais même les traits rouges bref ce matin le logiciel a changé et me met mon ovu au 18 ?! Alors que pensez vous de ma courbe et qu'est qui est le plus fiable les tests d'ovu ou le logiciel ? J'ai hate de lire vos réponses merci les filles

Sab1lo

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a0b99f.png

jessyseb
Top fraise
Top fraise

Re: le plus fiable : test d'ovu ou courbe ???

Salut,

Ton ovu est bien le 18 car lorsque le test d'ovu indique ++ cela veut dire qu'elle va se produire dans les 24 à 36 heures voir 72 heures tout dépend des tests.

Je croise les doigts pour un beau +++++ à la fin de ton cycle

bises
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je suis d'accord avec jessyseb
sab1lo
Première fraise
Première fraise

merci les filles donc ovu le 18 mais du coup j'ai moins bien placé mes calins que si elle avait été le 16 lol ! et c'est mon 5eme cycle d'essai on verra pour le ++ je le souhaite bien fort mais j'ai des doutes snif ! bizz
sab1lo
Première fraise
Première fraise

et toutes mes félicitations pour vos grossesses je vous souhaite que tout se passe bien :bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu sais, les :calin: fait avant ovu peuvent marcher aussi!!! Les spermatozoïdes ont une durée de vie plus ou moins longue!!!
:bisou:
sab1lo
Première fraise
Première fraise

oui je sais surtout qu'il est placé la veille de l'ovu mais je crois que ceux après sont plus efficaces enfin on verra ! maintenant on entame la phase la plus "stressante" car c'est l'attente des :regles: ou du :oui: :-D et toi ta grossesse se passe bien ? ça faisant longtemps que vous étiez en essai bb ?
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi après un début difficile, ça va mieux!
J'ai fait une FC en octobre dernier et en décembre c'était :+++: . En février, perte de sang, peur d'une nouvelle FC mais en fait décollement placentaire. Repos. Arrêt maladie depuis. En plus j'ai une malformation de l'utérus alors parfois de grosses douleurs au niveau des ligaments. Mais là, ça va mieux. On m'annonçait un petit bébé prématuré. A 7 mois, elle pesait 2kg100 et son poids estimé à terme est de 3kg800 donc, elle va bien! On me conseille même d'accoucher avec 15 jours d'avance! lol!
Sinon, la 1ère grossesse, j'étais sous pilule donc on s'y attendait pas. Après la FC, on a voulu retenter de suite. Je n'ai donc pas attendu longtemps!
:bisou:
sab1lo
Première fraise
Première fraise

Tant mieux que ça aille mieux pour toi :wink: je suppose que tu as hate de la voir enfin posée sur ta poitrine, c'est un moment intense et inoubliable !!! moi j'ai déjà une puce de bientôt 9 ans. Donc en essai bb2 depuis mars 2010 avec une date limite à octobre 2010 pour retenter en mars 2011 si ça n'a pas fonctionné. Car j'ai des soucis cardio vasculaire et il faut donc que je ne sois pas au plus fort de la grossesse en été et donc il faut que j'accouche en juin au plus tard alors j'avoue que je me mets la pression du coup car il me reste 2 mois d'essais après ce cycle...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations