Hello,
Pour moi c'était à peut pres la meme chose. Des que je suis arrivée à la maternité 1/2 heure seulement apres avoir perdu les eaux (à 3h du mat), j'ai tout de suite demandé si je pouvais avoir quelque chose pour diminuer la peridurale alors que je n'avais eu que quelques contractions (1 toutes les 20 minutes). On m'a fait une petite piqure et j'ai redormi jusqu'à environs 7h30..Le pieds

Là ça à de nouveau repris...effectivement, ça n'allait pas fort. Mais je suis rentrée en salle de travail à 8h et à 8h15 j'avais ma peridurale.(Vraiment des pro à Lyon

) J'ai resomnolé jusqu'à 9h15 et sur les coups des 9h30, tout s'est mis en .......Je veux dire que là j'ai vraiment dégusté...Tu as l'impression que tu n'y arriveras pas..Que ça ne passera jamais...Mais biensur que SI, le bébé va passé.
1- Parce que tu es entouré de Pro justement!!
2-Parce que ça fait des millénaires que les bébés naissent comme cela!
Il n'y a finalement pas tant de raisons que cela de s'inquiéter...Biensur, on s'en passerait bien, mais comme l'a dit ma precedetrice, quant ton bébé est dehors tu es dans un tel état de soulagement, de stupefaction et de satisaction, je dirais meme de fierté que tu ne réalises meme pas ce qu'il se passe autours de toi. Tout ce qui t'importe c'est de faire connaissance avec ce petit bout qui apres 9 mois et finalement dehors...

C'est tellement vrai, qu'il parait qu'il y à des femmes qui recommence
De toute façon, il faudra "y" passer pour l'avoir ce bébé alors...Autant ne pas anticiper le stress. C'est surtout ça qui fait flipper...et si et si et si?? Mais et si ça se passait aussi génialement que moi??

Et puis si vraiment tu n'arrives pas à te raisonner.Essayes l'homeopathie. On n'y crois ou non, mais dans tous les cas ça ne peut ni te faire de mal, ni à ton bébé. Si ça ne marche pas peut-être que psycologiquement le fait de prendre des "sucrettes" suffira à t'appaiser un peu et si ça marche (ce que je pense pour mon cas) et bien tannt mieux.
Pour le stresse d'anticipation le "Gelsemium" c'est trés bien. Moi qui suis une anxieuse de naissance, j'en prends dés que j'ai une presentation en public à faire, un entretien pro. ou un bébé à faire naitre.

Parles-en a ton généraliste ou ton gynéco.
Sois courageuse et fais toi confiance. Tu vas y arriver j'en suis certaine!
PS Mélissa est née à 9h45 le 21 Oct 2004, le papa était là. C'était notre premiere. Quel souvenir! Du coup, je rempile cette année et espére bien tomber rapidement enceinte.