Début régime aout 2010!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Début régime aout 2010!!

Bonjour,
Je fais 1m55, pour environ 92kg, je faisais 98 , il y a plus d'un an , puis j'ai perdu, jusqu'a 85kg mais malheureusement j'ai presque tout repris.
J'ai commencé par prendre alors que je faisais environ 58kg, a la suite d'une grosse depression, suite a un syndrome de stress post-traumatique, d'abord l'angoisse en elle meme provoquait des accés de boulimie, puis les medicaments ont continué sont travail.
Aujourd'hui je fais une psychothérapir qui porte ces fruits, j'arrete progressivement mes medicaments.
Je veux recommencer a perdre mais cette fois ci , je ne veux plus jouer au yoyo!!!!J'avais démarrer un régime hypocalorique qui fonctionnait plutot bien, alors je vais m'y remettre mais j'avoue que la solitude pour cette epreuve me pese , j'aimerais me sentir epaulé, j'ai bien sur mon homme a mes cotés.
Mais J'aimerais faire mon régime en ayant la possibilités de compter mes progrés et mes echecs a quelqu'un qui vit cela ...Voilà, Merci d'avoit tout lu , c'etait long :???: J'espère a très bientot!!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]

Image

la luce
Top fraise
Top fraise

Re: Début régime aout 2010!!

Bonjour Dune-Rose,

Je sais ce que tu ressens par rapport à ces kilos en trop. Je n'ai pas du tout le même parcours que toi mes les kilos sont quand même là.

Pour ma part, je suis une bonne vivante qui aime tout ce qui est bon (et il y a beaucoup de choses bonnes sur cette terre...) et ces dernières années j'ai eu tendance à manger tout ce qui me faisait envie et j'ai grossi.

Alors l'année passé avec mon homme on a décidé de se marier et du coup régime à fond. En Juillet 2009 je pesais 76 Kg pour 1m60 et le jour de notre mariage (26 Juin 2010) je pesais 66 Kgs.

Tout ça pour dire que j'ai utilisé le régime chrononutrition qui est fantastique et j'y ai ajouté un petit peu de course à pied entre copines et le tour est joué. Depuis je me sens beaucoup mieux dans ma peau et dans mes vêtements qui ne me sert plus du tout. Si tu veux des infos pas de problèmes.

Bonne chance...
[align=justify] :coeuramour: Floriane est née le 19/12/2011 :coeuramour: [/align]

[align=justify] :coeuramour: Océane est née le 26/12/2013 :coeuramour: [/align]
graziellaCLABAUT

Bonjour,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Graziella, j'ai 34 ans et suis maman d'un petit Thomas de 21 mois bientôt.
Pour ma grossesse j'ai pris pratiquement 30 kg (je me suis fait plaisir (rires)) et ne les supporte plus.
Je suis allée consulter une nutricionniste, mais elle ne me convenait pas, j'avais l'impression de perdre mon temps ... donc j'ai abandonné ...
Aujourd'hui je suis motivée, j'ai commencé un régime hier, j'espére avoir le courage nécessaire et résister aux tentations !
Je mesure 1.65 pour environ (je ne me pése pas) 100 kg. mon objectif et de reprendre mon poid initial de 67 kg.
J'habite à paris (12), si tu le souhaites nous pourrions nous motiver mutuelement ?
Graziella
yassou31300

bonjour a toutes

je m'appelle yasmina, je suis enceinte et j'ai vraiment tres peur de prendre trop de pois pendant ma grossesse.

j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec des personnes pour rester motiver et surtout trouver du soutien

voila, j'espere que l'on pourra continuer a discuter ensemble pour en venir a bout de nos petits complexes

gros bisous a toutes et a tres bientot
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour, ben comme tu es enceinte tu ne peux pas te mettre au régime , néanmoins si tu as besoin de conseils n'hésite pa!!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]

Image
yassou31300

bonjour dune

tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répndre, c'est tres gentil a toi.

évidemment tu as raison, je n'envisage pas de faire un "régime", par contre j'aimerais rééquilibrer mon alimentation et en finir avec les TCA que je me traine depuis pas mal d'année deja et qui me pourrissent vraiment la vie

alors voila pour moi, la venue de mon premier bébé est une motivation supplémentaire a laquelle j'essaie de m'accrocher pour tenir le cap

j'aimerais être une maman jolie et montrer l'exemple a mon petit coeur en ayant une alimentation "saine"

j'espere que l'on gardera contact pour continuer a se soutenir

bien a toi

yasmina
ayclem
Top fraise
Top fraise

me voila dans l'aventure reime alors moi je veux bien que lon se soutienne mutuellement
tu en est ou?
ca se passe comment?

voici mon post http://www.enceinte.com/forum/minceur/d ... 25793.html

bizzz a bien tot
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:sltange: ayclem
Alors, moi c'est régime hypocalorique , démarré, il y a environ 3 semaines, j'ai deja perdu 4kilos, je suis fière de moi!!!
:levre: :levre: :levre:

Image

Image
ayclem
Top fraise
Top fraise

super jsuis contente pour toi!!!
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles
s'il y a une petite place parmis vous j'aimerai bien me joindre à vous.
Je me présente : Claire, 29 ans, en essai bébé 1 depuis septembre 2008
je pèse 90kg pour 1,65m, j'aimerai revenir à 75/70kg ce qui sera largement suffisant pour moi.
j'ai (re)commencé un "petit régime" depuis hier en comptabilisant ce que je mange. je fais un régyme hypocalorique, mais pas trop, car après avoir perdu 40kg j'en ait repris 15, et j'ai peur d'aller au mur en me restreignant trop
donc je fais très attention, en espérant que ça fonctionne.
Ah, et j'essaye de faire entre 30mn et 1H de vélo par jour, je suis inscrite en salle de sport qui réouvre dans une semaine, j'ai super hate!

au plaisir de vous lire :wink:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations