nouvelle experience bb1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
babylove1989
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: nouvelle experience bb1

c'est bien que tu le prennecomme ca...et puis c bien que tu est ton mariage et ton regime comme ca sa te chance aussi les idées...

moi j'ai eu mes :regles: dans la nuit... un peu :-( mais bon c pas bien grave...
je pense que se mois ci je v me lancer dans la courbe de temprature...au verra bien ce qelle me dit la coquine...
et puis comme ca o, se mettra a fond au moment de :enovu: ....

je t'envoi des :bisou: ... bonne aprem'
on tatten tjr mon angeImage

gessy
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Babylove, dis toi que ce n'est que partie remise :wink: et qu'il faut à nouveau se remettre aux Travaux Pratiques (si c'est pas cool tout ça ...).

Allez, j'étais dans le meme cas que toi la semaine dernière. La mon ovulation est prévu la semaine prochaine donc on va se mettre au boulot lol.

Fripoune, féliciations pour ton mariage, et tes préparatifs.

:bisou: à bientot
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j'ai envie de dire "......., on est des biloute on va tout déchirer et on va les avoir nos bébés !!!!"
gessy
Super fraise
Super fraise

Bien dit Fripoune.
"Dame Nature" on veut plus te voir nous !!!!
Image

Image

10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
cécé87

salut a toute moi aussi avec mon homme on essaye davoir un bébé depuis mai 2007 et toujours rien :marre: le gygy ma mis sous dudu je doit comencer le 16 sa me fais plaisirs de voir que je ne suis pas toute seul et qu'apparament je peut en parler car c'est difficile tout ces mois de ne pas avoir de :+++: gros bisous a toutes et félicitations pour ton mariage :applose:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elle t'a mis sous dudu tout récemment ?!?!
cécé87

oui avant hier je 23 ans c'est peutetre pour sa... on va voir ce que sa va donné.. mais dapres ce que je lis il y a pas mal d'eefet secondaire.
Mary_49

Coucou les filles,

Brève présentation, j'ai 20 ans je suis en couple depuis bientôt 4 ans et nous sommes en essai BB1, C1.

Mon cycle a commencé le 19 juillet mais je n'ai commencé a prendre ma tempiot que le 27 juillet donc les température avant cette date sont éronnées.

La courbe me detecte une ovu à J24 mais moi je pense plus avoir ovulé a J16 par rapport a ma température et puis ovulation a J24 ca fait tout de meme tard...
Un peu déçu car aucun calin autour de J24.

Hier grosse douleur en bas du ventre a droite toute la journée surtout quand je marchait...

Enfin voila j'espère qu'avec tout ca vous saurez me rassurer (ou pas) :???:

Que pensez-vous de ma courbe?
gessy
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Mary, pas de panique ce n'est que ton premier cycle d'essai. Meme si je te souhaite d'avoir un beau :+++: , ne soit pas déçu si tes :regles: finissent par arriver surtout.
Cependant, d'après ta courbe, je dirai également que tu as ovulé vers J16. :croisedoigts:

Cécé, je connais pas trop le dudu. J'en ai une période mais pas pour les memes raisons donc je peux pas trop dire. Pour ma part, pas d'effet secondaire constatée.

:bisou: :bisou:
Image

Image

Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

attend j'ai pas compris ta phrase cécé ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations