j'espère que vous allez toutes bien.
De notre côté, le pédiatre nous a fait passé à 210ml alors qu'on était à 240ml pour le moment Maïleen ne se plaint pas mais bon vu qu'elle aime manger on verra. Du coup, ça fait:
-matin bib 210ml + fer + vitamine + quelques gouttes d'orange dans de l'eau
-midi petit pot 200g légumes + 20g de poisson/viande (boeuf ou agneau)/ou 1/2jaune d'oeuf avec quelques gouttes d'huile d'olive et du kiri et ensuite un fruit cru (il m'a dit que je pouvais tout lui donner mais les fruits rouges je vais attendre)
-goûter bib 210ml
-dîner floraline avec du lait de vache coupé avec de l'eau + gruyère + une noisette de beurre et dans ce cas là une compote de fruit en dessert
ou floraline avec du bouillon de légumes du midi + gruyère + noisette de beurre et un yaourt nature en dessert.
Emilie, la floraline est une semoule. Peut être que Hugo a besoin de quelque chose qui le cale plus le soir car 270ml c'est déjà pas mal le soir.
Laeti, contente que le baptême se soit bien passé. C'est beaucoup de travail et ça fait du bien quand c'est fini. Je vois que Mathis a été sage comme Maïleen. Vous formez une jolie petite famille et Mathis a vraiment de vous 2!
Banana, c'est super que tu aies trouvé une crèche. Je vois qu'elle enchaîne encore les dents!

Par contre, niveau légumes je suis vite saturée (haricots verts, persil, petits pois, courgettes, poireaux, carottes (en petit pot à cause des nitrates). Vous faites quoi vous?
Poutoux