Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: aldjia, oui je porte une chevillere mé je doit faire une radio pour voir l'etat des ligaments , ca me saoule ts ca :rougedecolere: a part ca mon mari a decider de refaire son spermo en septembre incha allah youpi :applose: voila
au faite ta commencé un traitement d'homeo ou non??? :bisou:

les filles jé une petite question (desolée pour ma franchisse) lors des :calin: apres l'ejaculation, mon mari a remarqué que je contracte mes muscles du vagin et qui engendre l'ecoulement du sperme et je le fait tous le temps, meme le doc qui ma fait lhystero la remarqué,parce k jé rejetté le produit que pensez vous???aidez moi
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh

emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment allez vous?
oh mon Dieu il fait une chaleur ici :rougedecolere: même à côté de la mer on crève :etonnant: et moi avec mon bide :ouin: la totale :???:

je vois que c'est tout calme par ici, tout le monde est occupé :wink: :grattelatete: ,
Lili pour te répondre, moi aussi lorsqu'on était en essai je remarquais que tt les :spermatobleu: sortaient :etonnant: je sentais pas de vraies conract, mais m^me avec les jambes en l'air :lol: ça marchait pas trop :???:
donc on conseil de rester allongée le plus longtemps possible, et un peu de gym avec les jambes en l'air :tropdrole: pour aider çà ce que ça ressort pas :wink:

bon hier j'ai préparé tout ce qui faudra pour ramadan, on a fait des courses, l'aprem j'ai préparé des pastilles poulet, poisson, des nems viande haché, fromage...miam miam :-D , j'étais épuisée à la fin, mais bon j'ai mon congel bien plein au cas où :wink:
le soir grandes contractions pendant 2h, on voulait partir à la mater, mais ça commençait à diminuer pour disparaitre dans la nuit :etonnant: donc faut travail :???: :marre:
allez demain inchallah je revois gygy :croisedoigts:

gros gros :bisou: à toutes :coucou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles, mé ou etes vous??? :quoi: cé trés calme aujourd'hui :grattelatete:
:coucou: emita, le grand JOUR est arrivé incha allah khir, ta terminé té preparatif pour le ramadhan cé bien, comment va faire ton mari pour le ftour???il va resté tous seul :grattelatete: , merci pour ta reponse, pour mon probleme jé chercher sur le net, je pense que jé un probleme de vaginisme (vaginisme primaire) mé bon on verra avec gygy ce qu'elle pense :bisou:
grooooos :bisou: a mé copinettes cheries aldjia, lexou, mouycha , bibinou, et les autres :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

Emita
chérie, ça sent l'arrivée proche de ta puce.
As-tu encore eu des contractions?
Ta gygy est revenue?

Lili ma puce. Concernant le sperme qui sort du vagin, à moi aussi ça fait ça. Je pense que c'est pour tout le monde pareil car tout ne peut pas rentrer dans notre corps.
Mais consulte ta gygy, on sait jamais si c'est ça qui bloque.
Kheir inchallah. Garde espoir ma belle, car tu es déjà tombée enceinte donc tout est possible :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
sephora13
Fraise attitude
Fraise attitude

lili2485 a écrit ::coucou: les filles, mé ou etes vous??? :quoi: cé trés calme aujourd'hui :grattelatete:
:coucou: emita, le grand JOUR est arrivé incha allah khir, ta terminé té preparatif pour le ramadhan cé bien, comment va faire ton mari pour le ftour???il va resté tous seul :grattelatete: , merci pour ta reponse, pour mon probleme jé chercher sur le net, je pense que jé un probleme de vaginisme (vaginisme primaire) mé bon on verra avec gygy ce qu'elle pense :bisou:
grooooos :bisou: a mé copinettes cheries aldjia, lexou, mouycha , bibinou, et les autres :bisou:
coucou Lili , je ne pense pas que c'est un vaginisme par définition c'est l'impossibilité de pénétration!!! mais je pense que c'est tout à fait normal que le sperme ressorte juste après!!!
lexou75
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: mes chéries,

Comment vous allez? Moi ça va un peu déprimée car le week-end est finie et mon chéri est parti au travail :ouin: Mais bon il faut bien travailler :lol: Excitée car le Ramadan arrive, ça commence bien le 11?

Lili ma chérie, n'ai pas peur de poser des questions crues on est là pour ça. Concernant l'éjaculation, ça me le fais aussi mais pas toujours desfois tout sors enfin pas tout mais un peu. Je pense quer c'est normal mais la plupart des :spermatobleu: reste à l'intérieur. Alors ma chérie, tu es prêtes pour le Ramadan? :bisou:

Aldijia mon :chaton: comment tu vas? Prêtes aussi pour le Ramadan? :bisou:

Emita alors ton rdv avec ta gygy c'est passé comment? Elle t'as dit quoi? Donne nous vite :vite: de tes nouvelles ma belle. :bisou:

Allez les filles je vais regarder un peu la télé :euh:

:bisou: :bisou:

:levre:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
lexou75
Top fraise
Top fraise

Les filles vous pensez quoi de ma courbe?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 09aa44.png

Pour la DPO je ne pense pas que ça soit ça car j'ai commencé à prendre ma :maladeglagla: au cours du cycle pour suivre le TT Homéo de mon mari. Mais je suis bien à J31, j'ai des traces rosées desfois comme mes :regles: depuis 2jours enfin 1 jour hier rien et aujourd'hui de temps en temps. Je salive beaucoup mais àpart ça pas de signes.

Image

Image

InchAllah Kheir

lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lexou75 a écrit :Les filles vous pensez quoi de ma courbe?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 09aa44.png

Pour la DPO je ne pense pas que ça soit ça car j'ai commencé à prendre ma :maladeglagla: au cours du cycle pour suivre le TT Homéo de mon mari. Mais je suis bien à J31, j'ai des traces rosées desfois comme mes :regles: depuis 2jours enfin 1 jour hier rien et aujourd'hui de temps en temps. Je salive beaucoup mais àpart ça pas de signes.

:coucou: ma cherie, moi je pense que tu as ovulé a j20, donc normalement té a dpo11, tu attend si tjs pas de :regles: fait un test, incha allah khir ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salam les filles, le ramadhan et pour demain incha allah youpi :applose: :applose: jé terminé tous mé achats hier, enfin, je suis inviter chez ma copine qui a accouché a prendrele café, donc je doit partir chez la coiffeuse pour couper mes cheveux, voila

lexou ma belle oui jé terminé tous les préparatifs , pour mon problèmes, ce né pas le sperme qui coule qui me dérange , mon les contractions de mon vagin qui pose un problème :reflechis: je renferme sur mon mari et tous les :spermatobleu: ressortent

aldjia tu nous manques bcp ma cherie :bisou:

emita jespere que tu as accouché et que ta ptite princesse va bien, incha allah :bisou:

sephora merci ma belle pour ta reponse , té en ai ou avec té essaies :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
lexou75
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: mes chéries,

La Grande Mosquée de Paris l'a annoncé, le Ramadan commence demain InchAllah alors
[align=center]RAMADAN MOUBARAK mes chéries[/align]

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui? Moi ça va j'ai préparé la Harira pour demain soir :applose: Mes :regles: sont arrivées ce matin :marre: :rougedecolere: :ouin: mais bon tanpis je jeûnerais quand même et rattraperais mes jours.

:bisou: :bisou: à toutes mes Ramadanettes chéries

:levre:

Image

Image

InchAllah Kheir

Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations