BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sisyla
Fraise active
Fraise active

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour Cindy,

Bienvenue parmis nous et félicitation pour ton :+++: .
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image

mirabelle62

salut les filles moi c aurélie, j'ai 28 ans j'attend mon bb2 pour le mois d'avri. Je n'ai pas encore fais d'écho elle est prévue pour le 20 août (c trop long). je vous tiens au courant pour la suite :bisou:
angele23
Super fraise
Super fraise

Hello,

Moi, c'est Angèle, j'ai 34 ans et déjà 2 garçons de 6 et 3 ans :-D

J'ai perdu des jujus en février et après quelques complication, me revoilà enceinte.
J'ai fait le test le 06/08 au soir et il a viré +++ de suite
Demain, je vais faire ma pds et je prends rdv chez ma gygy

DPA : 23/04/2011
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
Sisyla
Fraise active
Fraise active

Coucou Angèle,

Félicitation pour ton :+++: , j'espère que ça se passera bien cette fois ci!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
joa
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes,
Je m'appelle Joanna j'ai 33 ans et voilà je suis enceinte (oups ça me fait vraiment bizarre de dire ça... :???: je ne réalise pas du tout!) donc ce sera mon BB1!
J'ai fait un test de grossesse le 2 aout qui s'est avéré :+++: et voilà l'aventure qui commence :m1:
Comme j'étais en vacances je n'ai pu appeler mon gygy que ce matin mais j'ai rendez vous le 31 aout.... :etonnant: ne serait-ce pas un peu tardif??? Vous pensez que je dois aller voir mon médecin traitant avant....pour une prise de sang ou qq conseils car là je suis un peu perdue quand même... :???: Heureusement qu'il existe internet et ses forums!
En tout cas félicitations à toutes!!!! :m1:

Image
Méla2110
Top fraise
Top fraise

Félicitations Joa!

Je pense que tu peux franchement voir ton traitant pour une prise de sang afin de doser tes hormones en attendant ton rdv chez gygy.
En effet, moi j'ai fait une PDS qui montre que je n'ai pas assez de progestérone donc on m'a prescrit utrogestan pour éviter de faire une FC :???: Et puis tu dois aussi prendre des compléments d'acide folique et autres vitamines dont du calcium. Qd tu verras ton gygy, il refera une PDS pour voir toutes les maladies génétiques( mucoviscidose, toxo,... et aussi ton groupe sanguin)
Enfin ce sont qq conseils car je suis passée par là et c'est loin d'être fini! :-D
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, on est toutes là pour s'entraider! :coucou:
Essai bébé 2Image

Mehdi est né le 24 mars 2011Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles!

félicitations a toutes pour vos :+++: je me joint a vous!
DDR: 4 juillet
test pipi positif ce matin!
d'apres le site DPA 10 avril 2011

joana oui je te conseille d'appeler ton doc il va te faire une ordonnance pour une prise de sang pour verifier ton taux d'hormone!
ensuite lorsque tu verra ton gygy il va te faire une echo de datation (par raaport a la taille il va te dire de combien tu es enceinte et pour quand es ton accouchement, il va vérifier que le cœur de bb bat bien!
ensuite pendant ta grossesse tu va faire 3 échographie ( une a 12 sa ,22sa et 32 sa)
un conseille ne te stresse pas trop vis ta vie normalement, écoute ton corp si tu es fatigué dors!
niveau alimentaire : stop fromage au lait cru et tant que gygy t'a pas fait faire la prise de sang pour savoir si tu es immunisé contre .... ah j'ai un trou de mémoire c'est pas la toxo???... enfin en attendant cuit bien tes viandes et attention au chat!

n'hésite pas aposer des question
joa
Première fraise
Première fraise

Ouf! merci les filles pour vos qq conseils, je vais appeler mon doc illico presto, en général il est rapide LUI!!
Oui pour la toxo j'ai hate de savoir car un peu peur de faire des impers en attendant...enfin pour la viande ça va...j'en mange pas...(d'ailleurs va falloir que je compense bien en protéines j'imagine)...et en ce qui concerne le chat..mmm à moins que mon chien et mon lapin se mettent à miauler ça devrait aller non? :wink: :lol:

Sinon je suis un peu anxieuse car je reprends le boulot cette semaine (après un mois de congés) j'espere ne pas être trop malade (pour l'instant ça va) ou fatiguée car je suis debout tout le temps et je ne peux pas trop m'absenter pour les urgences toilettes!!! aïe aïe!! :grattelatete:
j'ai trop envie de le dire à mes copines de taf mais c'est sûr après tout le monde va le savoir!! et je ne sais pas si je dois le dire à mon patron tout de suite ou pas....et vous comment avez-vous fait??
merci
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour a toutes!
moi cest blandine, 25 ans, de charente. date des dernières règles 4 07 10, et test :+++: hier matin donc même dpa que toi ozoas!! ce sera notre bb1. on est trop heureux mon mari et moi on nessayait que depuis 3 mois, mais cest vrai que ca fait bizarre.
donc ce soir une sage femme (amie de mes parents) doit me mettre en contact avec un bon gygy car jai des antécédents de kystes ovariens récidivants, alors on ne sait jamais. elle dira la marche a suivre.
pour linstant seuls les parents et frères et soeur sont au courant. le reste de la famille et amis ca sera après la 1ere echo.
par chance pas encore de nausées, mais poitrine très douloureuse et maux de ventre légers, et grosse fatigue bien sur. heureusement 10 jours de vacs a partir de samedi midi!! vais pouvoir dormir...

bonne journée a toute

Image
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
stephanie.we
Première fraise
Première fraise

Coucou les futures mamans,

je me présente également :

Stéphanie - 27 ans, déjà maman d'un petit bout de 2 ans et test :oui: le 30/07/2010

C'est donc ma deuxième grossesse, et j'essai d'être moin stressée que pour la 1ère.

Rendez vous gygy le 18/08 ! Trop hâte.

Alors les filles pour la toxo, il feut éviter les légumes crues, les fruits de mer, la viande saignante.
Pour l'autre maladie, c'est le lait cru (yahourt fromage)
Moi j'attends le rendez vous chez le gygy pour la prise de sang, et je fais attention à ce que je mange.

Niveau symptôme pas grand chose, sein douleureux, et une petite bosse au bidon ! C'est le deuxième ça va plus vite.

En espérant pouvoir partager nos expériences, nos doutes et nos joies...

Bises
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations