gros bébé????

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
clony

Re: gros bébé????

:coucou: les filles !!!! j attend mon 3eme et mes 2 premieres (deux filles pesait plus de 4 kg ) et effectivement prendre 10kg rassure toi ce n est pas enorme mais je trouve que les medecins sont dur et ont la phobie du poid et du kg en trop :etonnant: je doit me farcir une prise de sang tous les mois pour le diabhete alors qu on a pas de soucis et j ai eu la meme chose pour la deuxieme :marre: je fais des gros bb c tout et sans peridurale au moins je suis pas k o apres et je pe manger :lol: je pense a ça et j ai fais un gros travail de respiration avec un prof de yoga que je connait et ça aide bcp pour le jour J .et puis fo pas se laisser bouffé avec leur reflexions desagreables (meme si ya un soucis ils doivent etre plus delicat) 2kg 200 c bien j ai regardé c le poid que faisait ma premiere a 7 mois et deux semaines et sans diabhete !vie c derniers mois paisible profite zen :lol: a plus biz

mau01
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute alors pour celles qui ont fait leur echographie du 7eme mois combien pesait votre bébé??? j attend vos réponses...
Imagechiara ma princesseImage
Estelle29
Top fraise
Top fraise

Moi j'ai ma dernière échographie le 22 décembre, donc je vous dirai ça après !! (mais je fais peut-être du diabète gestationnel, alors ça va peut-être influer sur le poids de bébé .... :-( )
stephy3179
Fraise active
Fraise active

:hello:

J'ai passé l'échographie du 3ème trimestre le 12 décembre et la gygy m'a dit que ma :poupee: pèse approximativement 2,167 kgs. Je lui ai demandé une estimation pour la naissance, elle a dis de rajouter 160 gr par semaine!!
Pour info, mon fils a la 3ème écho pesait approximativement 1,700 kgs.

J'espère avoir répondu à ta question.

:salute:
Image
mau01
Première fraise
Première fraise

oui merci stephy en effet tu es dans le meme cas que moi!!! ya plus qu a attendre maintenant...bonne fin de grossesse a toi
Imagechiara ma princesseImage
Estelle29
Top fraise
Top fraise

J'ai passé ma 3e écho aujourd'hui, et bébé pèse 1,8 kg. C'est un garçon.
stephy3179
Fraise active
Fraise active

:hello:

Estelle, tu dois être super contente d'avoir vu ton ptit bout de chou. C'est ton premier :bebegif: ??
Image
Estelle29
Top fraise
Top fraise

Oui Steph, c'est mon 1er !

Bien sûr que j'étais super heureuse de le voir hier ! Il nous même tiré la langue au moment où le gygy nous a montré sa machoire !!

On a vu son visage, son oreille, et sa main gauche en détail ! Et comme tout va super bien, j'étais aux anges en sortant de là !
shurakhi
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Je fais moi aussi comme certaines du diabète gestationnel, ce qui est censé influer sur le poids du bébé, et à l'écho des 32 sa il ne faisait qu' 1k765, on m'a dit qu'il était dans les normes mais des petits bébé et on lui a estimé un poids à la naissance de 3kg300 voir 400.
Voilà comme quoi ça veut pas forcément dire quelque chose !!
Enzo est né le 28 janvier 2009 : 3kg 390 pour 49cm
Timéo est né le 25 mai 2013 : 4kg200 pour 51 cm
Image
alchimie
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, moi je ne fais pas de diabéte, j'ai eu un fils il y a 4 ans ,j'avais pris 15kg et lui faisait 3k850 a la naissance ( poids estimés du gynécoo 3k200) pour 53cm.
Aujourd'hui je suis enceinte de 34sg , a la derniére echo 31semaine ,ma petite fille pesait soit disant 2k300 et présagé un gros bébé ...plus de 4kg m'a t'il dit !:!!! super !!! bref j'espére qu'il se plante mais g un peu peur en plus j'ai mal au ventre elle me géne bcp , prend bien plus de place que mon fils , elle est pas tournée pareil et ça fait trés mal, ça pousse sur le bas sans cesse, perte d'urines, et ça pousse sur l'anus ce qui est trés désagréable...
Il me reste un peu plus d'un mois, j'ai pris 13kg , j'ai une autre echo le 20janvier je vous dirai la nouvelle estimation !!!!
Biz Marie.
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations