Vente en ligne d'articles sécurité enfant pour la maison.
Je l'ai installé chez moi et je suis très satisfaite, mon grand fils de 2 ans et demi ne peut pas encore ouvrir mes placards. Pour l'anecdote, à l'age de 1 an il a cassé un loquet acheté en grand surface.
Voici une description:
Le verrou magnétique
Ses points forts:
Invisible de l’extérieur
Rends inaccessible aux enfants la plupart de vos placards et vos tiroirs contenant des produits dangereux
Possibilité d’enlever et remettre la sécurité à tout moment
Le blocage magnétique verrouille les placards et les tiroirs de l'intérieur. Le verrouillage à l'intérieur a pour avantage essentiel de garder au mieux le design et l'optique de vos meubles et votre équipement. Le verrou n'est pas visible de l'extérieur.
Le verrou magnétique est utilisable pour de nombreux matériaux, comme bois, plastique et parquet stratifié.
Un autre avantage du verrou innovant - on peut l'enlever facilement et rapidement quand les petits ne sont pas à la maison.
Donc aussi parfait pour les grands-parents, car ils peuvent mettre le verrou et ils peuvent enlever la sécurité quand les petits enfants sont rentrés chez eux et
vivre leur vie comme avant.
La clé magnétique est un aimant extrêmement puissant. Pensez à cacher la clé hors portée des enfants et rangez-la soigneusement.