les mamounettes
De retour de notre W.End sur l'île d'oléron, c'était sympa, Mallory a été adorable le jour comme la nuit; on a fait resto midi et soir et tout s'est bien passé, ouf! Je stressais un peu pour la faire manger, la changer n'importe où, le trajet en voiture... Elle a même fait une mini soirée avec nous car elle était réveillé jusqu'à 22h samedi soir (on était dans une pizzeria, elle s'en léché les babines de sentir ses bonnes odeurs mais bon la pizza c'est pas pour tout de suite ma chérie

)
Ca nous a fait du bien et elle aussi car elle a pris de la vigueur d'un coup

une fois rentré, fallait la voir!
Coco, je l'ai un peu habitué au lit parapluie avant et là elle dormait dans la chambre accolé, bon évidemment pour les siestes c'était pas toujours ça mais bon c'est un peu normal. A ce moment là j'insiste pas tanpis! Elle rattrapais ses siestes dans la voiture ou je la mettait au dodo un peu plus tôt (sauf samedi, là elle avait réussi sa sieste de fin journée donc elle avait la patate)
Pour le soir, on lui donnait le bib avant de partir...
Au fait

pour sa dent donc pas de fièvre, rien quoi, c'est super!
Paillette, elle n'en voulais pas au début alors je lui donner des petit g***ais aux fruits et puis j'ai re-essayé avec un peu d'eau et là elle adore.
Alisson, tu va etre bien occupé, bon courage pour ta reprise, A +
Anzelik, il tient bien à 4 pattes, nous c'est encore long, elle est peu faignante je croie
Namoine, c'est clair qu'à 2 c'est mieux pour s'occuper de nos bébés! Je suis ravie de le voir s'affirmer dans son role de papa, c'est chouette!
Au fait est-ce qu'il y a encore des bebés qui ne tienne pas tout seul assis?
Mon pédiatre l'a notifié sur son carnet, elle a besoin encore d'aide , normalement cela devrait etre acquit?
Sinon le soir il m'a dit 3 produis laitiers/jour
Le soir on passe au bouillon de légumes avec vermicelles + yahourt:
donc 2 bib : le matin et à 16h (je trouve que c'est bien rapide ce changement)
On commence la viande
Voili voilou pour les news