Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lilie.q
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]:coucou: les mamounes,

passage éclair, car je repart sur la cote pr quelques jours.

cette après midi c piscine pr la 2ème fois pr Adrien, il adore ca.

Sinon ici tout va bien, Adrien a la 2ème dent qui pointe.

J'vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon week end a toutes :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Je viens vous faire un coucou après une semaine d'absence, pour cause de prise de poste. Je n'ai pas vu la semaine passer... :etonnant: Entre le boulot et la recherche d'une nounou, ça été intense! Enfin la nounou est trouvée et Anna ira à partir de septembre. elle me plait bien, j'espère que en pratique ça ira aussi.
Sinon au boulot.... Ben j'ai été plutôt bien accueillie mais c'est une équipe où il y a énormément de tension, ça crie de partout (et encore les 3/4 sont en congés)... Bref, je suis contente de n'avoir qu'un CDD, comme ça si ça ne me convient pas, je tire ensuite ma révérence!

Evidemment, c'est dur de laisser Anna. Ma mère est là encore une semaine pour la garder. Je ne la vois pas le matin, seulement en rentrant à 18h.. Et là, elle me snobe un peu. Dur, dur...

J'ai vu que vous parliez baptême. On doit normalement le faire fin octobre à l'Eglise. Je n'ai encore rien organisé pour le repas pour le moment...

Je repasserai ce week end pour vous lire

Gros bisous
Image
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les miss

journée chargée, pas eu le temps de passer !!

j'ai emmener petit bout avec moi chez la gynéco, j'avais pas trop le choix, pas de nounou, et pas de mamies !!! il a été sage comme une image, lui a fait des grands sourires, a fait un peu son zouave, bref ça c'est bien passé !

paillette : t'inquiète c'est normal au début que ça soit dur, après tu prendras ton rythme avec Ana et le travail ! mais moi le matin, je vais quand même le voir dans son lit avant de partir !!

ninie : bonnes vacances !!!

anzelik : c'est super pour ton homme !! on :croisedoigts: !! pour Aurélien, lui aussi est grognon des fois !! mais pas souvent ! en général il s'occupe hyper bien tout seul ! il peut rester plus d'1h dans le parc ! mais sinon je le trimbale avec moi, dans sa chaise haute quand je bricole dans la cuisine, par terre dans sa chambre, quand je plie ses couches, etc.. pas de trotteur ici donc c'est par terre lol ! mais faut dire que chez nous il y a de l'attraction !! il s'éclate avec les chiens, il se marre quand les chiens jouent ensemble, quand un chien s'approche de lui c'est l'extase, et alors quand ils ont le droit d'être ensemble par terre sur le tapis, je vous raconte pas !!!

coco : 6H50 ça va tu as connu pire !!! je te dirais pas que j'ai du réveiller Aurélien à 9h ce matin alors.. mais ce ptit couillon, se débrouille pour être réveillé à 7h, le jeudi mon jour de repos !!!

Bon allez après avoir un peu râler il vient de s'endormir, je vais vérifier ça et après je vais derrière chez moi au bord du champs ya un prunier jaune, et il est plein à craquer alors je vais me servir :)

une ptite photo, dernière trouvaille mon petit panier à linge se prête très bien pour mettre aurélien dedans il peut se tenir assis et se rattraper s'il glisse

[thumbnail]http://lh3.ggpht.com/__xGewo4fmM4/TFxa6 ... /photo.JPG[/thumbnail]
[align=left]Image[/align]
coco1209
Super fraise
Super fraise

Hello,

Bon ben on reprend les bonnes habitudes, ce matin réveil à 5h40 ! j'adore :-D
Enfait il fait de bonnes nuits vu qu'hier soir il était au lit à 20h donc c'est bien. Faudrait qu'il aille au lit plus tard pour dormir plus longtemps le matin mais mister ne fait plus de sieste en fin d'aprem et vu qu'il se réveille de sa sieste en général vers 15h forcément à 20h il est naze !
J'espère qu'aujourd'hui il dormira plus cette aprem car ce soir mon chéri et son cousin fêtent leurs anniv donc si Arthur se couche à 20h et se réveille à 5h30 demain je serais en pleine forme et ravie :lol:

Paillette, pas super l'ambiance au boulot alors ? Et le boulot en lui-même te plait quand même ?
Ça doit être dur de plus trop voir ta puce c'est sûr.
C'est cool que vous ayez trouvé une nounou.

Yppie, non merci tu n'es pas obligé de ma raconter les grasses mat que te fais ton loulou :lol: :wink: Non j'rigole, tu as bien de la chance en tout cas ! Comme je rêve de pouvoir dormir toute une nuit et jusqu'à 8h !!!
Il s'endort tout seul dans son lit pour les siestes ?
Pas mal le coup du panier à linge, je vais étudier ça aussi :lol: Mais je crains qu'Arthur étant tellement agité arrive à se retourner avec !

A part ça mon homme est en vacances pour 3 semaines, c'est cool :applose: Même que ça changera pas grand chose vu qu'il sera pas là de la journée mais bon ça fait rien, il est des les parages :-D
Je voulais vous demander pour celle qui sont déjà parti en vacances, vos p'tits bout ont dormi dans la même pièce que vous ? Et vous les avez habitué à dormir un peu dans leur lit parapluie avant ou pas du tout ?
Enfait nous on part chez ma grand-mère qui a une maison avec 3 chambres et un petit studio accolé.
D'habitude on va tjs dans le petit studio mais là mon zhom est pas trop chaud pour qu'Arthur dorme dans la même pièce que nous :???: Moi je préfèrerais être là tranquille plutôt que dans la maison où ma grand-mère se lève à 6h et n'est pas très discrète !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
anzelik88
Top fraise
Top fraise

bonjour les mamounettes !!!

Yppie : Nous aussi le chien ca le fait rire, hier soir le chien jouait avec un de ses jouets et le balancait en l'air! mathéo etait mort de rire. Et pareil c'est l'extase quand le chien vient à côté de lui, par contre maintenat y commence a lui tirer les poils, le pauvre!.

Nous aussi on le met par terre, il adore, et s'essaie au quattres pattes, mais il lève ses jambes tous en haut, du coup il a ses fesses tout en hauut, ou alors des fois il avance les jambes mais pas encore les bras alors des fois ca fait BADABOUM.
Pas mal le coup du panier à linge faudrait j'essaie mais come Coco, il bouge tellement dans tous les sens que je sais pas si il n'arriverai pas à le faire basculer.

Coco : Je pars pas en vacances cette année, mais si on était parti, Mathéo aurait certainement dormi dans notre chambre, et oui je l'habituerai quelques nuits avant a dormir dans son lit parapluie ou alors pour les siestes ^^
Comment ca se fait que ton homme sera pas beaucoup la alors qu'il est en vacances ?

Image
Image
Image
Image
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
Namoine

Coucou les super mamans :coucou:

Ninie: j'espère que tes vacances se passent bien et surtout que vous faites de supeeeeeeeeeeeeeeeeeer grace matinée :-D

Paillette: c'est super que tu ais trouvé une nounou, Anna ne comprends pas encore pour ton boulot et te fais la tête, ah ces bb qui des fois on dirait :-D, je suis sûre que bientôt elle te snobera. J'espere que l'ambiance au boulot aussi changera avec ton arrivée

yppie: cool l'idée du panier à linge , mais je pense aussi que Grég ne tiendrai pas longtemps dedans tellement il bouge dans tous les sens :lol:, ça doit être drole à voir l'interraction avec les chien :-D , chez pas de chien juste un aquarium donc pas aussi interactif qu'avec les chiens :lol:

Coco: je peux pas t'aider nous en vacance on a pris Grég avec nous dans notre lit, celui du chalet que nous avons loué etait énorme. En tout cas je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir et surtout te reposer un peu plus chez ta grand-mére :-D. Arthur a une dent :applose: :applose: en plus mr mord dejà j'espère qu'il fera pas pareil avec tes seins :wink: :-D

Anzelik: ah trop chou ton bon bonhomme :applose:, ses positions sont rigolo :lol:, en tout cas je le trouve beauuuuuuu et bien cahngé depuis la derniere fois un vraiiiiiiiiiii petit mec :-D

Chez nous la nouveauté ta ra tatataaaa Grég prends le biberon :applose: :applose: hier j'ai soir nous avons essayé avec du lait que j'avais tiré j'ai epaissi avec des cereales, ben il a tiré le 150ml en quelques minute puis je l'ai mis au sein, ben la nuit il s'est reveillé une fois comme d'hab, du coup ça change pas grand chose pour la nuit, juste que je peux le laisser avec son papa sans me faire de soucis sachant qu'il prendra son bib :applose:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Je redécouvre les joies du week end après le travail!
Après un samedi un peu difficile où Anna regardait tout le monde sauf moi :ouin: aujourd'hui cela va beaucoup mieux, ouf!

Coco: ca y est, Arthur a sa première dent alors! Pour les vacances, Anna était dans le lit parapluie, dans la chambre accolée à la notre (nous étions en gite). Je lui avais ramené ses doudous et sa turbulette et elle s'y est très bien adapté.

Namoine: Greg s'est bien fait au bib alors, dommage qu'il n'ait pas enchainé sur une nuit complète. :wink:
Pour le boulot, l'ambiance n'est pas top mais bon, j'y suis pour 6 mois, je vais faire mon travail du mieux que je peux et pour le reste, tant pis! Je prends ça comme un challenge: arriver à travailler en haut trouble

Yppie: les chiens font le bonheur d'Aurélien :-D Anna aussi ne lâche pas des yeux notre chaton. PAr contre biscotte se méfie un peu d'Anna...

Anzelik: et bien Mathéo a bien poussé, et il se tient debout! :applose:

Petite question alimentation. POur le repas du midi, le médecin nous a dit de donner un petit suisse pour bébé. mais Anna recrache tout, comme si cela l'écoeurait.. Vous avez déjà tenté d'autres choses??,

Bon dimanche les filles!
Image
allison et cécile
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!!!

Je v ois que certains petit bout aime jouer avec les chiens et bien la mienne c'est pareille elle adore son chien, quand je l'approche de Cimba elle est toute folle, elle le caresse enfin plutôt lui tire des poils....

Bon sinon demain c'est le grand départ pour une semaine de vacances en Italie donc je ne vous donneraient aucune nouvelle...
Et à notre retour, nous allons déménager dans notre nouvelle maison :-D je suis trop contente on va avoir enfin un chez nous. Donc pendant 2 semaines je ne pourrais pas trop donner de nouvelles et après il va falloir qu'on fasse le transfert de notre abonnement internet donc ca risque de prendre un bout de temps. Et puis début septembre je reprends le travail cela fait beaucoup de chose en meme temps.

Je vous dis donc a bientot les mamounes et je vous fais signe dés que j'ai 5 min.

Bisous a toutes
Ciao
Allison notre princesseImage
charloups
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamounettes

De retour de notre W.End sur l'île d'oléron, c'était sympa, Mallory a été adorable le jour comme la nuit; on a fait resto midi et soir et tout s'est bien passé, ouf! Je stressais un peu pour la faire manger, la changer n'importe où, le trajet en voiture... Elle a même fait une mini soirée avec nous car elle était réveillé jusqu'à 22h samedi soir (on était dans une pizzeria, elle s'en léché les babines de sentir ses bonnes odeurs mais bon la pizza c'est pas pour tout de suite ma chérie :tropdrole: )
Ca nous a fait du bien et elle aussi car elle a pris de la vigueur d'un coup :lol: une fois rentré, fallait la voir!
Coco, je l'ai un peu habitué au lit parapluie avant et là elle dormait dans la chambre accolé, bon évidemment pour les siestes c'était pas toujours ça mais bon c'est un peu normal. A ce moment là j'insiste pas tanpis! Elle rattrapais ses siestes dans la voiture ou je la mettait au dodo un peu plus tôt (sauf samedi, là elle avait réussi sa sieste de fin journée donc elle avait la patate)
Pour le soir, on lui donnait le bib avant de partir...
Au fait :applose: pour sa dent donc pas de fièvre, rien quoi, c'est super!
Paillette, elle n'en voulais pas au début alors je lui donner des petit g***ais aux fruits et puis j'ai re-essayé avec un peu d'eau et là elle adore.
Alisson, tu va etre bien occupé, bon courage pour ta reprise, A +
Anzelik, il tient bien à 4 pattes, nous c'est encore long, elle est peu faignante je croie
Namoine, c'est clair qu'à 2 c'est mieux pour s'occuper de nos bébés! Je suis ravie de le voir s'affirmer dans son role de papa, c'est chouette!
Au fait est-ce qu'il y a encore des bebés qui ne tienne pas tout seul assis?
Mon pédiatre l'a notifié sur son carnet, elle a besoin encore d'aide , normalement cela devrait etre acquit?
Sinon le soir il m'a dit 3 produis laitiers/jour
Le soir on passe au bouillon de légumes avec vermicelles + yahourt:
donc 2 bib : le matin et à 16h (je trouve que c'est bien rapide ce changement) :etonnant:
On commence la viande :-D

Voili voilou pour les news
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
coco1209
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Après un weekend bien chargé me revoilà !
Mon homme a donc fêté son anniv samedi soir, c'était super sympa. Arthur a été adorable et m'a fait une super nuit, 21h-7h sans AUCUN réveil :applose: J'étais bien contente. Moi je suis allée au lit vers 1h30 car j'avais peur d'un réveil matinal ! Et mon zhom s'est couché à 8h le matin :etonnant:
Arthur a enchainé avec une méga sieste dans la matinée donc pareil pour moi. Ça fait du bien !
Sa petite quenotte est bien en train de sortir, on la voit maintenant, ça ca vite ! J'essaye de prendre des photos mais j'y arrive pas !

Anzelik, enfait quand mon zhom est en vacances il bosse avec son père toute la journée. Il rentre donc juste à midi et souvent un peu plus tôt le soir, vers 18h.
Il est marrant Mathéo :-D

Namoine, ça y est Greg s'est décidé à accepter le bib :applose: Ça va te soulager un peu, c'est cool !
Pour l'instant Arthur n'utilise pas sa dent sur mes seins, heureusement :lol:

Paillette, ahlala dur dur avec ta puce, mademoiselle te nargue :???:
Pour les yaourts je peux pas t'aider. Moi je prends les nes**é spécial bébé et Arthur les a tjs très bien prit.

Charloups, c'est cool pour votre weekend. Moi je redoute un peu les restos le soir car on sort pas trop avec Arthur et en général quand on sort on peut pas dire qu'il soir sage comme une image :lol:
C'est bizarre d'enlever le bib du soir et pas celui de 16h...
Pour sa dent non pas de fièvre, il a eu pas mal de selles une journée et il était un peu grognon (mais ça c'est souvent :lol: ) et c'est tout donc c'est cool !

A part ça samedi soir y a ma copine qui a accouché y a 2 semaines qui est venu avec son petit Pierre-Louis. Il est trop trop mignon et sage, c'est dingue. Elle l'allaite et pourtant il dort minimum 4h entre 2 tétées la nuit :etonnant: la chance !!!
Ça fait bizarre en tout cas de voir un nouveau-né, j'ai l'impression qu'Arthur n'a jamais été aussi petit alors qu'ils ont le même gabarit :lol:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Répondre

Retourner vers « maman »