hystérographie?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
xzara
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:28
Contact :

hystérographie?

Salut les filles,
cela va faire 17 mois que mon mari et moi sommes dans les essais bb1.
ce matin, j'avis rdv chez le gynéco. Nouvelle angoissante pour moi, il m'envie faire des analyses sanguines et une hystérographie (car j'ai eu une péritonite il y a 13 ans: trompes bouchées?). Mon mari va avoir droit a un spermogramme. Bref, rien de réjouissant autant dire que mon moral n'est pas au plus haut.
Qui a déjà subi une hystérographie? ça fait mal parait-il.... Qui est déjà passé par ce genre d'exams?

Merci
Bon courage à vous toutes,
biz
Xzara

Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: hystérographie?

Bonjour

Une hystérographie ne fait pas vraiment mal, la douleur est comparable à celle des règles: inconfort dans le bas du ventre. Par contre, j'ai trouvé que c'était un examen assez génânt ...
C'est un examen indispensable pour savoir si tout est ok d'un point de vue anatomique.
Il dure une vingtaine de minutes, par contre renseigne toi avant de faire l'examen pour savoir si tu n'es pas allergique à l'iode car je pense qu'il en injecte un dérivé lors de l'examen.

Bon courage
Image
Avatar du membre
petitbout
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 30 avr. 2008, 12:05
Contact :

Re: hystérographie?

:hello:

lundi j'ai passé cette examen, une hysterographie, cet examen va trés vite, certe pas très agréable douleur comme des regles douleureuse, moi j'ai pris du spasfon avant et apres et puis impécable. l'examen a juste revelé un petit fibrome mais rien de grave!!!!

J'ai fait un bilan hormonal et tout va bien aussi

mon cheri doit aussi faire un spermogramme mais pour l'instant il n'est pas prêt alors je lui laisse un peu de temps et j'aimerais tellement avoir un beau :+++: ce moi ci.

celà fait 14 mois que l'on essaie!!!! :bebegif:

contacte moi si tu veux plus de renseignement !! bon courage
:ciao: :arcenciel:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité