les filles!!!!!!!!!!!!!
floelo ah ces cols nous jouent des tours!!!!! Maintenant il te reste juste 1 petite semaine pour qu'il évolu et sinon bin se sera le décollement le jour de ton terme d'après ce que tu à dit!!!

pour que

veuille pointer le bout de son nez avant
Clem

Sa commence à sembler bizard de ne pas avoir de news de
poucinela, j'éspère vraiment pour elle que tout va bien et que ce n'est simplement le fait qu'elle soit bien occupée qu'elle ne donne pas de nouvelles!!!!!!!De toutes facon y a pas grand choses à faire à part

pour elle et attendre de ses news
Mobakala toi aussi pas d'évolution?????Bon bin il va falloir encore nous bouger les filles pour faire travailler tout sa!!!!

Allez, sa va aller, les choses peuvent changer tellement vite!!!
Bon moi nuit assez bizzzzzzzzzzzzzard, enfaite je me pose vachement de questions par rapport à ma césa programmée, je me rend compte que plus sa approche et plus le stress monte!!

en plus je m'appercois qu'ils y à pleins de questions que je n'ai pas posé sur le déroulement de la césa et la suite,

heureusement que j'ai RDV lundi avec pour un monito comme sa je vais pouvoir en toucher 2 mots à la sf.
Sinon, aujourd'hui mon homme va aller chercher le SECHE LINGE!!!!!!!!

YOUPI je suis trop contente, sa va etre vraiment pratique car faire sécher le linge sur le balcon commencait vraiment à me souller et en plus maintenant qu'on va etre 4 il fallait trouver une solution!!! Finalement on à optés pour un sèche linge VEDETTE,

ne pas etre décue
Voila, sinon ce matin se sera MENAGE pour pas changer les bonnes habitudes