Maman pour Aout 2010 ( suite )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lovely_
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

Je viens vous donnez des news de mon rdv SF :

monito impec, pas une contraction :tropdrole: et d'apres la SF, bebe a encore beaucoup de place et bcp de liquide amniotique :wink: , apparament d'apres ma HU bebe devrait pesait 3.7kg :etonnant: mais bon, sa m'etonne meme pas vu le ventre que j'ai :lol: Sinon j'ai pas eu de TV, mais en meme temps, je sais tres bien que mon col est toujours fermer et que je vais pas accoucher avant ma date de césa donc je reste :zen: jusqu'au jour J !!!!!

Voila les miss :good:

Sinon tjs pas de nouvelles de Poucelina???????? :etonnant: :etonnant: j'espere que tout va bien pour elle :???:
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]

kissy-94
Super fraise
Super fraise

Titite :applose: :applose: :good: joli bidon ma belle!!!!Contente de voir que tu est retrouvé la pèche :wink: :-D
Lovely :good: :bebegif: se porte bien, c'est cool!!!! 3kgs700 sa va etre un joli ptit bébé :wink: :applose: :-D

Alors, poucinela toujours pas de news??????????????????????????? Je pense qu'elle doit avoir accouché et doit etre occupé avec sa pepette......... :grattelatete: :grattelatete: enfin, j'éspère :???: :???:
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
Lovely_
Top fraise
Top fraise

kissy, oui sa va être un joli poupon :-D :-D :-D On va faire les mêmes tu va voir :lol:

Titite ma puce, wahouuu kel beau bidou :etonnant: :applose:

Oui j'espere aussi que Poucelina a sa petite Fiona dans ses bras a l'heure qu'il est !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: c'est bizarre qu'on est pas eu de news aujourdui :???: :???:
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
clemcyber
Top fraise
Top fraise

Juste pour dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de POucelina :???: :???: :???: :???:

Par contre, Floelo m'a envoyé un texto car elle a plus de net. Elle est très déçue par son rdv car rien a bougé depuis la dernière fausse alerte de jeudi dernier donc bon ... à suivre

:bisou: :bisou:
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
mobakala
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou!!

Bon je vous donne des nouvelles de mon rdv et bien col fermé et long! j irai jusqu'a terme soit le 23/08! sinon le petit plus c'est que mon poids n a pas bougé donc j ai pri 14 kg!!! voili voilou
Ma petite léonieImage

DPA 23 août.... echo 32 sa 1.775kg Léonie a la tête en bas

Image
floelo
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

merci a ma binome, pr avoir donner les infos mais finalement on vient tt juste de reucp le net, je n'y comprend rien, coupure de net et on a eu neuf qui nous dit qu'on va pas le recup avant au moins 1 sem et là je regarde a tt hasard et le net est revenu, bref faut pas comprendre...

voilà donc pr mon cr clem a bien dit, en fait monito nikel aucunes contractions, col tjrs ouvert a 1 doigt large et elle ne ve pas faire de decollement avant le jr du terme :rougedecolere: :rougedecolere:

voilà bonne soirée a ttes

et tjrs pas de news de poucelina bizarre j'espère kel a bien sa puce ds c bras...
je t aime deja...Image

Image
titite84
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: mes belles

hé bien hé bien ont voient que ca accouche hein y a plus personne sur le fofo lol même pas 1 page pleine depuis hier :???: :???: :tropdrole: :tropdrole: sont toutes entraint de calinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :applose: :applose:

Lovely ma bino bon ben déja bébé vat bien c'est cool elle était de combien ta HU ??? Car en même temps si elle te dit que bébé a encore bien de la place et bien du liquide fatalement ta HU peut être que bien élevé lol !!

Floelo bon ben plus qu'a :croisedoigts: pour que y ai du changement rapidement et que bébé pointe son nez hein :non: :non: non mais les bébés vous faites fausses joies et aprés hop plus rien c'est pas zentillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ouin: :ouin: :ouin:

Mobakala bon ben bien venu au club lol je crois que toutes celles qui reste ont ira a la fin :zen: :zen: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Clem bien dodoter ?? comme d'hab lol ??

Cynthia j'espére que ta raison et que bébé est de + en + bas :croisedoigts: :croisedoigts: :tropdrole:

Bon ben moi je commence a m'inquiéter quand même pour Poucelina la parce que si elle serait rentrée elle aurait dit a Clem et si il lui avait posé perf ou gel elle lui aurait dit ca y est ils me déclenchent non ??? Du coup je suis grave inquiéte qu'ont ai eu aucunes aucunes nouvelles :reflechis: :reflechis:

Bon moi ce matin je fais mes chambres , re petits coup salon cuisine et voila alors a+ tard :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
kissy-94
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!!!!!!!!!!!

floelo ah ces cols nous jouent des tours!!!!! Maintenant il te reste juste 1 petite semaine pour qu'il évolu et sinon bin se sera le décollement le jour de ton terme d'après ce que tu à dit!!! :croisedoigts: :croisedoigts: pour que :bebegif: veuille pointer le bout de son nez avant :wink: :-D
Clem :etonnant: :etonnant: :grattelatete: :grattelatete: Sa commence à sembler bizard de ne pas avoir de news de poucinela, j'éspère vraiment pour elle que tout va bien et que ce n'est simplement le fait qu'elle soit bien occupée qu'elle ne donne pas de nouvelles!!!!!!!De toutes facon y a pas grand choses à faire à part :croisedoigts: pour elle et attendre de ses news :wink:
Mobakala toi aussi pas d'évolution?????Bon bin il va falloir encore nous bouger les filles pour faire travailler tout sa!!!! :wink: Allez, sa va aller, les choses peuvent changer tellement vite!!!

Bon moi nuit assez bizzzzzzzzzzzzzard, enfaite je me pose vachement de questions par rapport à ma césa programmée, je me rend compte que plus sa approche et plus le stress monte!! :???: :???: en plus je m'appercois qu'ils y à pleins de questions que je n'ai pas posé sur le déroulement de la césa et la suite, :reflechis: :reflechis: heureusement que j'ai RDV lundi avec pour un monito comme sa je vais pouvoir en toucher 2 mots à la sf.

Sinon, aujourd'hui mon homme va aller chercher le SECHE LINGE!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: YOUPI je suis trop contente, sa va etre vraiment pratique car faire sécher le linge sur le balcon commencait vraiment à me souller et en plus maintenant qu'on va etre 4 il fallait trouver une solution!!! Finalement on à optés pour un sèche linge VEDETTE, :croisedoigts: ne pas etre décue :wink: :wink: :-D

Voila, sinon ce matin se sera MENAGE pour pas changer les bonnes habitudes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
Image
floelo
Top fraise
Top fraise

non KISSY justement le jour de mon terme pour eux est passer su 14 au 21 avec un grand point d'interrogation ????? donc en gros si g pas accouchée avant le 21 ca sera juste un decollement le 21 et declenchement prevu que le 25, ils ne sont plus sur de la date du terme, kels c*********** car ils pourraient se mettre a notre place !!!! c deja long d'aller juskau terme mais si en plus fo faire 10 jrs de rab ba laisse tomber...

g le moral ds les chaussettes, j'espère vraiment kel pointera le bout de son nez avant cette chipie :croisedoigts: :croisedoigts:

TJRS pas de news de POUCELINA ????
je t aime deja...Image

Image
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Floelo Ah oui d'accord!!!!!!!!!!!!!Effectivement je comprend ta décéption et ta colère :marre: :marre: :marre: sa doit te parraitre encore plus long, ma pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment désolé pour toi ma belle,et j'éspère de tout coeur que ton :bebegif: se manifestera avant le 25 pour ton plus grand bonheur :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations