Cherche une petite fée sur Amiens

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Vavan51
Première fraise
Première fraise

Re: Cherche une petite fée sur Amiens

merci pour ton message Zap

çà me touche beaucoup :coeuramour:

c'est super un tit bébé couette miracle :), je te souhaite une belle grossesse ;)

j'ai trouvé une petite fée :applose: mais je garde ta proposition en tête, en plus j'ai appris que si par malheur une FIV DO était négative, il fallait de nouveau retrouver une tite fée pour nous parrainer ...

gros bisous et encore merci pour ton soutien

zap6080
Première fraise
Première fraise

Je suis contente que tu aies pu trouver une donneuse et j espère que ça pourra accéler les choses de ton coté.

Je trouve ça dingue qu en cas d'échec il faille retrouver une donneuse, surtout quand on connait les taux de réussite des FIV, c est vraiment dégueulausse ! Enfin bref !

Bon ben ma proposition tiens toujours et j espère que tu n auras pas besoin de moi alors ;)

Tiens moi au courant pour le jour du transfert etc, je compte sur toi

Bon courage

elodie
Ewan, mon petit princeImage
Jade mon ange... (13/06/08 - 27/06/08), je t aime <3, tu me manques...
Mon bébé miracleImage
Vavan51
Première fraise
Première fraise

merci Elodie ;)

et oui c'est comme çà, c'est ma petite fée qui me l'a appris ... c'est du au manque de donneuses ...

mais bon c'est pour tout le monde pareil, alors on accepte et le DO est quand meme une chance :)

tu étais suivie sur Amiens en PMA ? en privé ou à l'hopital ?

bisous bisous
zap6080
Première fraise
Première fraise

Oui c est sur, c est déjà "une chance" (si je puis m exprimer ainsi) d avoir cette possibilité et pouvoir porter un enfant.

Pour ma part et bien j ai été suivi au CGO par une gygy super comptétente dès mon rdv post natal en aout 2008. C est elle qui m a dirigé en PMA en Septembre 2009 toujours à Camille Desmoulin.
C est là bas que j ai pris conscience que donner mes ovocytes pouvaient donner la possibilté à des parents de vivre ce que j espérais tellement pour une troisième fois.
Désormais c est devenu comme une évidence mais je trouve ça tellement dommage qu on ne puisse donner qu une seule fois quand je vois les délais d attente...

Et toi tu es suivi où ?
Mon bébé miracleImage
Vavan51
Première fraise
Première fraise

et oui je crois que c'est notre parcours qui fait qu'on soit plus sensibilisé au don ...

j'avais ce projet là aussi en entrant en PMA surtout que j'avais super bien réagi à la FIV1 ... c'est ensuite que tout a capoté ...

pour le moment je suis suivie sur Reims mais pour le DO çà sera aussi à Camille Desmoulins ;)

peut etre par la meme gygy que toi ... çà commence par un C. son nom ...

bisous :bisou:
zap6080
Première fraise
Première fraise

Tu verras à Camille Desmoulin ils sont très bien, très humains.

Ma gygy a demandé sa mutation depuis et celle qui a pris la suite, ça commence par un B.
Et puis la pour ma grossesse c est un gygy que je connais pas, sinon trop d attente...

Je croise les doigts pour toi en tout cas
Mon bébé miracleImage
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations