3 Min apres le test ...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Soniaetbb
Première fraise
Première fraise

Re: 3 Min apres le test ...

:hello:
Suis contente que tout aille bien! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: Et te souhaite une belle grossesse prends bien soin de Toi :enc: et du :bebe: !
Moi j'dois attendre jusqu'au 3 février pour la 1er écho.... ça va être long!
Grosses bises et bon week end!
Sonia
FC le 12.01.09 à 5SA+3.

MelvynImage

Image

jolce
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,cela fait longtemps que je vous lis sans jamais participer mais là j' ai vraiment besoin de vous.Un ans et demis essaie bb1 donc batterie d' examen.Résultat glaire cervicale acide,suspission d' endométriose d'ou hospitalisation ce soir pour celioscopie demain.
Voilà mon urgence:n' ayant jamais perdu espoir j'ai continnué les tests d'ovulations. Aujourd'hui je suis à J24 ,test d'ovulation + le12ieme jrs de mon cycle donc 11 ou 12 DPO.Pour être rassurer avant mon opération j' ai fait un test de grossesse ce matin clearblue qui détécte HCG à25ui/l.Il me dit pas enceinte,têtue je le demonte pour voir les bandes et là une barre témoin bleu foncé et à côté une beaucoup plus claire.Le tout en séchant maintenant etant encore plus clair la bande la plus clairedevient juste détectable .Que dois-je penser je ne sais plus ou donner de la tête.En plus les
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou Jolce !
C'est dommage qu'on n'ait pas la fin de ton message, tu es passée sous un pont ou quoi ? :lol:
Bon sinon pour ton test je ne sais pas trop quoi te repondre ...
Generalement si un trait meme clair apparait c'est que c'est un test positif. Maintenant clear blue est aussi reputé pour etre tres tres tres fiable.
Je ne sais pas trop quoi te dire a part d'en refaire un autre et si c'etait un positif, tu devrais avoir un autre trait un peu plus foncé et la tu n'auras plus de doute.
Perso c'est ce qui c'est passé pour mon test alors pourquoi pas pour toi.
En tout cas je :croisedoigts: tres fort pour toi.
Demain tu as une celioscopie donc je sais tu vas avoir le message un peu tard mais repose toi pour ton intervention c'est important. Et pour quoi pas profites en pour leurs en parler il te ferons peut etre une prise de sang et commme ca tu seras fixé.
Sinon j'espere que tu nous donneras des nouvelles lorsque tu seras de retourd chez toi.
En attendant bon courage.
Bises.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
jolce
Première fraise
Première fraise

Merci pour ton message ying.Je viens juste de te lire.Comme tu avais compris je me suis faite opérer lundi matin et ne suis rentrée que hier soir.Ceci apres milles peripécie:mon gigi voulait me faire une prise de sang avant de m'opérer, labo fermé car c' était dimanche.Je l' ai donc faite le soir aux urgences de la clinique avant de me faire hospitaliser.30mn plus tard taux HCG 4 donc négatif et entrée à l'hopital pour l'opération.Je ne te dit pas la journée que j' ai passé...Bon maintenant c' est passé,j' ai tres peu d' endométriose donc je pense que l' incemination artificielle suffira :croisedoigts: :croisedoigts: réponse fin janvier.
Maintenant repos.
Je te souhaite une bonne grossesse et que tu en profite pleinement.
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou Jolce.
Bon ben voila une bonne nouvelle, les examens sont finis et tu sais maintenant ou tu en es ce que tu as et surtout ce que tu peux faire ...
Ce a du te rassurer quand meme de savoir qu'il n'y avait pas de contre indication pour une incemination.
Il existe un traitemant pour ta glaire acide ? Ton homme aussi d'ailleur doit etre rassuré.
Bon j'espere que tu te remets bien de ta coelio et que bien sur tu continueras a me donner des news, car n'oublies pas on est en l'an deux milles n'oeuf ... ca porte chance.
Bisous et @+.
Bye.
Image

Image
jolce
Première fraise
Première fraise

coucou ying,apres 2 semaines d' absence où je me suis remise de la celio puis une forte grippe qui m' a attérée pendant presque 2 semaines je reviend enfin à la vie... En plus j' ai eu mon dernier rdv avec le centre pma et nous avons eu l' accord pour l' incémination et commence le traitement à l' arrivée de mes règles c' est ta dire ce week-end... Je suis pleine d' espoir et espere que ça a enfin marcher...
Et toi ying comment vas-tu?Ta grossesse se poursuit bien?
A bientôt Jolce
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou Jolce !
C'est sympa d'avoir des nouvelles.
Et ben dit donc tu as passé une mauvaise periode. Jeureusement tout est derriere maintenant.
C'est chouette que tu ais eu le feu vert pour l'incemination. J'ai entendu dire que les traitements ne sont pas faciles a vivre mais c'est pour la bonne cause alors... Et puis au bout d'un an et demi d'essai il devait te tarder. En tout cas je :croisedoigts: pour vous. Et les traitemants contre la glaire acide non pas marchés? Et ton homme la dedans commetn le vit il? C'est as toujours facile poour eux aussi les pauvres.
De mon côté ca va. J'ai quelques nausés et une grande fatigue mais cela sont les joies de la grossesse comme on dit.
Sinon j'ai mon RDV gygy dans 15jours et j'aurais peut etre droit a une eco qui sait, enfin j'espere ...
J'espere que tu vas bien autrement.
Bisous a toi.
@+.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations