maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Biskine
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour mars 2011

Valbel,

ne t'inquiètes pas, ça arrive vite. Moi j'ai eu mon aspiration début mars, et le gygy m'a dit d'attendre 2 cycles révolus pour essayer. Ce que j'ai fait et ça a marcher au 1er essai.
ne t'inquiète pas trop.

Image
Image

Mariée depuis le 21 juillet 2012Image

irma
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
ça ye j'ai pris tous mes rendez-vous,
chez la gygy le 27 aout et pour l'echo le 17 septembre,
j'ai hate au rdv pour l'echo.
Juste une question j'ai des tiraillement dans le bas du ventre tous les matin mais juste quand je me lève une d'entre vous a la même chose ?
Bonne journée bisous :bisou:
Image

Ma princesse Image
Jo L
Top fraise
Top fraise

Oui c'est normal les tiraillements dans le bas du ventre!! Ne t'inquiète pas!
Ton corps est en train de faire de la place pour ton petit bout!
Pour ma part, depuis le début de semaine j'ai souvent mal au ventre comme des règles douloureuses!
Ca passe avec du spasfon, mais c'est assez douloureux, je n'avais pas autant mal pendant mes règles!

Pour le moment je n'ai pas vraiment grossi, mais je suis un peu serré dans mes vêtements, en plus, vu que je travaille avec un uniforme, je ne suis pas très à l'aise! Il faut que j'attende jusque fin septembre pour pouvoir porter une tenue civile!!
Ca va être long!!!

A bientôt les :fraisinaute: !!
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
irma
Top fraise
Top fraise

Moi je suis déjà serrée dans mes vêtement surtout au niveau de la poitrine et du ventre, mais pourtant je n'ai pris que 4OOg. Le soucis c'est qu'on aimerait attendre début voir mi-septembre pour le dire à nos proches, je pense que ça va être dur d'attendre.
Et vous les filles vous l'avez déjà annoncé ?
Bisous :bisou:
Image

Ma princesse Image
sophe057
Première fraise
Première fraise

hello les filles,

je psycote un max avant mon échographie de mardi prochain, la fameuse 1ère échographie déclaré, car j'en ai eu une mi-juillet pour voir si tout allait bien.

Pour ma part je l'ai déjà dis à mes parents et frères et soeurs , et deux couples d'amis qui étaient au courant.
Car cette merveille de :+++: est arrivé grace à une insémination.

Mais je vais attendre début septembre ( a partir du 3 septembre) pour l'annoncer "publiquement".

Moi je n'ai pas pris de poitrine (j'en ai déjà une généreuse), par contre j'ai déjà pris un peut de ventre, mais ca ne se voit pas trop.

Bisous a vous toutes et courage ValBel, ca marchera a coup sur pour le prochain cycle.

bises

Sophie
[align=left]notre bébé devient une grande filleImage

bébé 2.1 arriveImage[/align]
Jo L
Top fraise
Top fraise

Moi je l'ai déjà annoncé à ma famille proche et à quelques amis proches!
Parce que mon chéri est parti en déplacement pour 3 mois et qu'il ne revient que début novembre et on voulait le dire ensemble...et aussi pour ne pas passer un début de grossesse "toute seule", enfin pour pouvoir partager les bons (et mauvais) moments avec mes proches, vu que mon chéri ne serait pas là pour me soutenir... (enfin il me soutient mais à 7000km...par internet!!)
Je l'ai dit à mes collègues et chef, parce que par mon métier c'est délicat, et le service est prévu 3 mois à l'avance et vu que je ne pourrais plus sortir et mettre la tenue en septembre, j'ai prévenu mon chef par correction!!!

Voila, pour moi!!
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
dsh50
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Je suis trés contente pour toi Biskine car ton écho t'a dit que tout allez bien.
Moi aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral. Quand je suis allée au toilette il y avait une légère trace de sang mélangée avec la glaire quand je me suis essuyée (dsl pour les détails). Ca me fait vraiment flippée !!!
Je ne sais plus quoi faire....
Image
Image
Essai BB2 depuis le 15 avril 2008
+++ le 23/01/09, FC le 12/02/09
sissinuages
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Dsh50 je viens de lire ton message et je pense que tu devrais en parler à ton médecin ou ton gygy même si c'est peut être rien, surtout si tu ne saigne plus, il vaut mieux pas rester avec des interrogations!

Sinon moi je n'ai annoncé cette grossesse qu'à mes collégues et à ma meilleure amie parce que j'avais trop besoin de parler mes hauts et mes bas!!!
Nouveau symptôme: l'hypersensibilité, je chiale pour un rien... Faut dire que mon petit coeur de 26 mois est chez ses grands parents pour les vacances depuis 15 jours alors à chaque coup de fil c'est l'horreur!Même la télé me fait pleurer !!!

Voilà pour les nouvelles à bientôt les filles

Sophie.

Image
Image
Image
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut dsh50!

Moi à ta place j'irais voir un doc!

J'ai eu des saignements, pas gros mais j'avais du sang quand je me suis essuyée, et j'ai filé chez le docteur, et au toucher tout semblait normal. Le col était beau.. mais je n'ai pas eu d'examen plus 'poussé'. Donc si c'était à refaire, je demanderais une écho à ce moment. J'ai perdu le bébé, en fait le coeur a arreté de battre environ 1 semaine - 1 semaine et demie plus tard. Aurais-je pu le sauver? Sûrement pas.. mais j'aurais eu l'esprit tranquille! Donc je te conseille d'aller voir un doc, fait toi rassurer et ne reste pas comme ça. SI il arrive quelque chose par la suite, tu n'auras pas l'impression comme moi que peut-être que.. tu comprends? Ça serait sûrement arrivé pareil.. mais bon. Je me pose la question et si..!!!

Alors va voir un doc et fait toi rassurer.. me serait-ce que pour ta santé psychologique :))

Tient nous au courant!
xxxxx

Val
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
dsh50
Top fraise
Top fraise

J'avoue ne plus savoir trop quoi faire !!!
Je n'ose pas téléphoner pour demander une écho maintenant alors que j'en ai une de prévu le 24 août !!!
Image
Essai BB2 depuis le 15 avril 2008
+++ le 23/01/09, FC le 12/02/09
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations