Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
irenelebon
Fraise active
Fraise active

Re: Maman de Janvier 2010

salut

coco content pour toi que ton fils fasse c est nuit qu elle chance au fait as tu eu ton retour de couche pas moi car j ai hate de degonfle un peu du ventre :tropdrole:

ninie trop mignon ton petit mec sa va être un petit coquin

petit poisson ta de la chance que ton bébé prenne la tétine car moi c est l allaitement sa tétine c est la galère car un enfant a besoin de son pouce ou une tetine pour se rassurer

Ddlagogole felicitation :applose:

en ce moment je prépare les deux bateme de mes deux enfants j ai 1 mois pour le preparer trouver une salle un traiteur des vêtement si vous avez des idée je suis preneuse
:good:
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ninie : il est beau !

irenelebon : pour les vetement ils en font des beaux a tati mariage. des petites robes et petit costume, je pense qu on iras las bas pour Clément.
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
yppie
Super fraise
Super fraise

ninie : trop mignon Noam ! il me fait penser à Aurélien avec ses grands yeux bleus !! et aussi avec le chat !! bon chez nous c'est plus avec les chiens, il est comme un fou, je pense que ça va donner quand il sera capable de leur jeter leurs balles !! Bientôt les vacances alors !! attention sur la route !! j'ai entendu à la radio qu'il y a eu un accident grave !!

coco : alors ce relooking ? pfiou ça me ferait pas de mal aussi !! mais j'ai pas trop le budget coiffeur pour le moment !! j'attends le mois prochain pour mon anniv, en plus j'ai un mariage aussi alors ça fera d'une pierre deux coups !

irene
: pour le baptême je sais pas trop quoi te donner comme idée !! Aurélien ne sera pas baptiser
[align=left]Image[/align]
coco1209
Super fraise
Super fraise

Ah ça fait du bien le coiffeur quand même ! :-D

Irenelebon, non j'ai tjs pas eu mon retour de couche et chez moi le ventre est dégonflé mais quand même tjs un peu flasque :lol:
Mon homme m'a même dit d'arrêter de maigrir :etonnant:
Je peux pas trop te donner d'idée pour le baptême, chez nous il n'y en aura sûrement pas...

Yppie, ce relooking m'a fait du bien même si en fait ça change pas énormément ça fait du bien quand même ! J'ai fais des mèches discrètes, je préfère quand ça reste naturel.
Et question budget où je vais maintenant ça va, là j'ai payé 54€ pour le tout ! Avant je payais 37€ juste pour une coupe :quoi:

Ma coiffeuse est enceinte alors je peux vous dire que ça a parlé bébé ce matin :lol: C'est prévu pour le 11 janvier comme moi, c'est marrant !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
yppie
Super fraise
Super fraise

coco1209 a écrit :
Et question budget où je vais maintenant ça va, là j'ai payé 54€ pour le tout ! Avant je payais 37€ juste pour une coupe :quoi:
C'est ce que je paye actuellement 36€ pour la coupe !! et encore car je vais aux heures "bleues" à -30% !!!

54€ c'est ce que je paye avec la coupe + couleur ! mais pfiou avec des mèches ça monte bien plus !!
coco1209
Super fraise
Super fraise

Ah oui moi je paye 29€ la coupe et là j'ai fais juste des mèches en plus, pas de couleurs. Je trouve que c'est raisonnable mais c'est sûr que ça reste un budget !
Hier soir mon homme m'a proposé de me couper les cheveux comme je coupe les siens mais non, j'ai refusé :tropdrole:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

yppie
Super fraise
Super fraise

Je lui coupe aussi les cheveux, et je lui ai déjà dit ça fait 9 ans qu'il économise le coiffeur, il pourrait me le payer avec ce qu'il a économiser :tropdrole:
coco1209
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: oui ça c'est sûr ils font de belles économies !!!
Image

allison et cécile
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut!!!!

Moi pour le baptême d'Allison on a trouvé sa robe a tati mariage mais ils étaient en plein changement de collection donc il n'y avait plus beaucoup de taille mais on trouvé ce qu'on voulait.
Ensuite on fais une paëlla géante c'est un ami de mon chéri qui les faits donc on a pu avoir un prix. Et pour le dessert c'est pièces montées et pareille on a pu avoir un prix car on a une amies qui travaille à la boulangerie. En faite on s'en sort pas mal.

Allez je vous en dis pas plus car ma meilleure amie va arriver on va passer un peu de temps ensemble qu'on ne se voit pas souvent

Bisous a toutes
Allison notre princesseImage
coco1209
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Pas grand monde dites donc...

Cécile, c'est sympa de faire une paella je trouve, j'adore ça en plus :-D

Yppie, j'ai reçu mes couches lavables ce matin. Elles ont l'air très chouette et sont toutes douces :-D en même temps c'est du bambou alors normal !
Je te dirais à l'utilisation comment c'est.
Cette nuit j'avais bidouillé une couche pour Arthur mais ce matin --> fuite !!! :???:
Image

Répondre

Retourner vers « maman »