Enceinte de jumeaux 2010

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
delphinep
Première fraise
Première fraise

Re: Enceinte de jumeaux 2010

bonjour à toutes,

je voudrais vous remercier niunia et nanou car ça m'a bien fait flipper ces histoires de col et au final je suis allée dans un hopital privé (j'allais au gouvernemental). résultat: col d'un centimètre :???:
hospitalisation immédiate pour essayer d'arrêter les contractions.
le docteur pense que je suis en travail prématuré...
donc là je suis à l'hosto et je croise les doigts pour que ça se calme... il faudrait tenir encore 4 semaines au moins!

niunia je pense que c'est normal d'angoisser, perso je n'ai pas la moindre expérience avec les bébés! chaque chose en son temps, quand ils seront là tu n'auras même plus le temps d'y penser :wink:

bonne journée à toutes, croisez les doigts pour moi ça ne me fera pas de mal !

nanou2607
Première fraise
Première fraise

CC les filles!!!

Comme tu le dis si bien c'est du boulot!!!
Moi j'ai des contractions mais qui ne font pas mal! je sais pas si c'est normal... demain RDV echo et jeudi RDV gygy... on verra bien, mais comme à chaque fois j'angoisse

J'espere qu'on arrivera toutes le plus proche de nos termes.....
Image
nanou2607
Première fraise
Première fraise

delphinep a écrit :bonjour à toutes,

je voudrais vous remercier niunia et nanou car ça m'a bien fait flipper ces histoires de col et au final je suis allée dans un hopital privé (j'allais au gouvernemental). résultat: col d'un centimètre :???:
hospitalisation immédiate pour essayer d'arrêter les contractions.
le docteur pense que je suis en travail prématuré...
donc là je suis à l'hosto et je croise les doigts pour que ça se calme... il faudrait tenir encore 4 semaines au moins!

niunia je pense que c'est normal d'angoisser, perso je n'ai pas la moindre expérience avec les bébés! chaque chose en son temps, quand ils seront là tu n'auras même plus le temps d'y penser :wink:

bonne journée à toutes, croisez les doigts pour moi ça ne me

fera pas de mal !

Courage je suis de tout couer avec toi... et tu bien entourée? je croise les doigts pour toi. tiens nous au courant... bisous
Image
niunia
Super fraise
Super fraise

delphinep je suis contente que tu aies été pris en main par une équipe qui t'a prise au serieux.
Il faudrait que tu tiennes encore un peu beaucoup... et meme si l'hospitalisation c'est chiant c'est carrement tot pour accoucher a ton terme 27 SA... (enfin peut etre 28 la..)
encore 4 voir 6 voir 8 semaiens...
moi ce qui m'a motivé a l'hosto : madame vous devez tenir 3 puis 5 puis 8 semaines m'ont t ils dit...
je leur ai demandé si j'y arriverais
elle m'a repondu : ah bah si vous etes motivés pour les garder au chaud... vous pouvez... il faut juste pas perdre espoir :)
il y a des mamans hospitalisés a qui on a dit qu'elles y arriveront pas et qui ont depassé le terme au final!
alors courage ma belle... et tiens nous au courant.
Image
awet
Super fraise
Super fraise

merci les filles pour votre accueil

pour répondre en questions en vrac lol:
je suis Belge... donc parfois je m'y perds dans les forums, car les systèmes sont pas les mêmes partout
j'ai une grosse 1/2 heure de trajet en voiture pour aller au boulot! je suis assise quasi tout le temps, donc pour l'instant ça va, j'arrive à gérer.
en Belgique, le temps est revenu à la normale, enfin on est aux environs des 20 °, ce qui est parfait pour moi! car quand il a fait la canicule, j'étais vraiment mal! ils en annoncent une nouvelle pour ce mois, mais j'irai voir ma gyné avant d'être aussi mal...
j'espère tenir le plus loin possible, même si en même temps, j'ai tellement apprécié ma semaine de congé forcé, que j'ai plus la même motivation pour aller travailler! je m'en veux un peu, pcq j'adore mon boulot, et j'ai l'impression d'être capricieuse! mais si je pouvais faire la grasse mat' tous les jours, ça serait le bonheur.

delphine: j'espère que tu tiens le coup et que ça va mieux
nunia: je pense qu'on se pose toutes les mêmes questions! mais quand tu les verras, tu n'en auras plus... ça va aller!
puremag: alors, à quelle heure cette écho???

pour celles que j'ai oublié :bisou:
niunia
Super fraise
Super fraise

awet tu vas mieux?
Image
awet
Super fraise
Super fraise

niunia a écrit :awet tu vas mieux?

ma tension va mieux, mais mon moral est en chute libre! je passerais bien mes journées au lit!
sûrement les émotions bouleversées avec les hormones... mais bon, voilà c'est pas gai! je devrais être sur un nuage et pourtant, je cherche tjs ce nuage...
du coup, je culpabilise aussi!
enfin, un ptit passage à vide, ça va aller!
puremag
Première fraise
Première fraise

Hello !

Alors l'écho c'était ce matin. Les petits grandissent bien :
- 1,342 kg pour Monsieur
- 1,162 kg pour Mademoiselle
La différence de poids ne l'inquiète pas vraiment. La petite suit bien sa courbe de croissance...

En revanche, mes résultats albumine sont moins bons. J'ai atteint 0,37. Du coup, demain ECBU. Il faut que je boive plus. J'ai un mal de chien à boire...

@Awet : il ne faut pas culpabiliser. On a beau avoir un super taf, il faut penser à soi et aux petits. C'est eux le plus important. Surtout s'il y a une fragilité au niveau de la santé, faut pas hésiter... Dis-toi que cela ne représente 9 mois de ta vie.
Ca a été dur au début pour moi aussi de quitter rapidement le taf (à 2,5 mois) mais franchement, avec le recul, je me dis que c'était la meilleure solution. Pour le moral, je pense que c'est normal de passer par des phases plus ou moins fun. On se pose plein de questions. Notre vie va radicalement changer. Déjà qu'elle change avec 1 bébé alors avec 2 !!! En plus de ça, y'a les hormones qui travaillent, du coup, on passe par des hauts et des bas...

@Shurtia : J'espère que tu te portes mieux. Comment te sens-tu ? As-tu encore des contractions ? Tu m'étonnes, tu as du avoir une sacrée trouille.
Pour la césa, le gygy me l'a programmée parce que par expérience, du fait qu'il s'agisse d'une première grossesse, il a peur que je ne puisse plus sortir le second bébé qui a besoin de sortir très vite derrière le premier... Pour tout te dire, je suis même soulagée. Au moins elle est programmée. Psychologiquement, c'est mieux pour moi ;-)

@Niunia : Effectivement, des coups dans l'estomac, c'est pas vraiment drôle. Ils me donnent aussi des coups dans le foi je crois. C'est assez désagréable aussi dans ces moments là...
Pour ce qui est de se sentir mère, j'ai exactement la même angoisse. Je me demande ce que je vais ressentir. Quand je vois les rapports fusionnels qui existent entre le bébé et sa mère, je me demande si pour moi ça sera pareil... Je pense que tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas comprendre mais je pense aussi que dès leur arrivée, on sera comme ça nous aussi.
Image
awet
Super fraise
Super fraise

hello les filles
j'espère que vous allez bien!
moi ça va mieux, le moral remonte! en tout cas, merci pour votre soutien! ça fait du bien de pas se sentir seule...

bisous à toutes :bisou:
niunia
Super fraise
Super fraise

awet courage il y a des moments ou la grossesse est pas drole et les hormones nous jouent des tours mais ca passe....

delphinep si tu nous lis 'jespere que tu nous tiendras au courant de ce qui t'arrives. Allez courage
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations