Enceinte de jumeaux 2010

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
delphinep
Première fraise
Première fraise

Re: Enceinte de jumeaux 2010

bonjour à toutes,

je voudrais vous remercier niunia et nanou car ça m'a bien fait flipper ces histoires de col et au final je suis allée dans un hopital privé (j'allais au gouvernemental). résultat: col d'un centimètre :???:
hospitalisation immédiate pour essayer d'arrêter les contractions.
le docteur pense que je suis en travail prématuré...
donc là je suis à l'hosto et je croise les doigts pour que ça se calme... il faudrait tenir encore 4 semaines au moins!

niunia je pense que c'est normal d'angoisser, perso je n'ai pas la moindre expérience avec les bébés! chaque chose en son temps, quand ils seront là tu n'auras même plus le temps d'y penser :wink:

bonne journée à toutes, croisez les doigts pour moi ça ne me fera pas de mal !

nanou2607
Première fraise
Première fraise

CC les filles!!!

Comme tu le dis si bien c'est du boulot!!!
Moi j'ai des contractions mais qui ne font pas mal! je sais pas si c'est normal... demain RDV echo et jeudi RDV gygy... on verra bien, mais comme à chaque fois j'angoisse

J'espere qu'on arrivera toutes le plus proche de nos termes.....
Image
nanou2607
Première fraise
Première fraise

delphinep a écrit :bonjour à toutes,

je voudrais vous remercier niunia et nanou car ça m'a bien fait flipper ces histoires de col et au final je suis allée dans un hopital privé (j'allais au gouvernemental). résultat: col d'un centimètre :???:
hospitalisation immédiate pour essayer d'arrêter les contractions.
le docteur pense que je suis en travail prématuré...
donc là je suis à l'hosto et je croise les doigts pour que ça se calme... il faudrait tenir encore 4 semaines au moins!

niunia je pense que c'est normal d'angoisser, perso je n'ai pas la moindre expérience avec les bébés! chaque chose en son temps, quand ils seront là tu n'auras même plus le temps d'y penser :wink: