SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Juinette
Super fraise
Super fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Dela50 a écrit :Juinette >> Coment vas tu ?? dis moi une petite question .. Le moi que tu es tombé enceinte il y a t-il eu qqchose qui ta permis de pensé a autre chose ? meme n'importe quoi ??

:bisou: :bisou:
Image
[hr] [font=Comic Sans MS]Essai bb 1 depuis Octobre 2oo9
On t'attand avec impatience.... :bebegif:
[/font]
Coucou Dela,

Comment vas-tu?

Désolé de te répondre avec un peu de retard j'étais de mariage et je viens tout juste de rentrer. Le mois où je suis tombée enceinte, j'y pensais au bébé mais beaucoup moins. j'étais tournée vers l'avenir.

Pas mal de choses se sont débloquée dans ma vie. Disons que ce climat favorables était propice pour :bebegif: .

J'avais les travaux de la maison, mes séances d'ostéo, je pensais à ma formation à distance, je venais de quitter ma boit de M****... :-D et puis je voyais du monde, je revivais, je planifiais des choses sur le long et moyen terme comme si bébé n'était pas prévu.

Je pense que l'ensemble a dû jouer. Et puis on dit souvent que c'est quand on y pense le moins que ça arrive. Pour moi moins y penser, ce n'est pas l'oter de sa tête mais c'est organiser sa vie comme bébé n'était pas prévu qu'il n'allait pas arriver maintenant et que rien ne serait chambouller...

Je ne sais pas si je me fais comprendre?? :???: Ah et aussi je me demandais qu'est-ce que e pourrais faire le cycle suivant pour que ça marche... RDV gygy? des traitements naturels? Et pourtant, au fond de moi, je savais que ca allait marcher ce cycle ci... je ne sais pas pourquoi.. une intuition féminine sans doute... :-)

Sinon dans l'ensemble je fais bien avec de sérieux coups de barres parfois, toujours mal au sein, et parfois au ventre... mais j'aime ces symptomes... :-D

Bisous et pleins de :+++:
Essai BB1 depuis janvier 2009
C18 FC 9SA
Mars 2010 : reprise des traitements
C5 Pause traitement avant IAC
C6 Essai bicarbonate et 1 bb couette...

Image

lee-loo30100
Première fraise
Première fraise

coucou les filles, alors aujourd'hui plus de pertes marrons, toujours mal au ventre et le ventre qui a bien gonflé, je le vois par rapport à ma cezarienne qui est gonflé au dessus.
Mes seins sont énorme alors simple concours de circonstance ou réelle grossesse. En tout cas je vais attendre mes nouvelles regles.
Derniere règles du 12 au 19/07 pertes marrons du 26 au 31/07
Donc nouveau cycle le 12/08 normalement.

J'ai envie d'arreter la pillule car avec mon homme on veut bb2 mais je viens d'être embauché, je bosse dans ma boutique depuis presque 2 mois.
Je ne sais pas quoi faire j'ai peur que mon patron n'accepte pas une grossesse et je veux pas perdre mon emploi qu'en pensez vous??

Et aussi j'ai oublié plein de fois ma pillule je ne c plus ou j'en suis que doit-je faire la continuer comme si de rien n'était et jeté les pillules oublier ou alors stopper et attendre prochain cycle avant de la redemarer.
Merci de votre aide.
Chtitenelo
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Depuis Avril, j'ai arreter la pilule, on attendait notre mariage pour essayer, chose faites depuis le 17 juillet 2010 !
Mes règles sont très irrégulières, et ont plutôt un cycle long de 40 jours. Le premier jr de mes dernières règles étaient le 18 juillet dernier...

Depuis 5 jours je suis très barbouillée et je suis super dégoutée par des choses qui d'habitude ne me font pas cet effet là ...

Mon avis c'est qu'il est beaucoup trop tôt pour ressentir des signes de grossesse, mais à quoi peuvent-ils correspondre ?

Bonne journée à toutes
Elodie
Image
labelette26

Hello à toutes
Je passe des heures à vous lire et j'ai décidé de vous raconter ce qu'il se passe depuis plusieurs jours.
Nous essayons d'avoir un bb1 moi 30 ans bientot et mon chouchou 40.
En juillet j'ai commencé à avoir des saignements légers le 5 ou 6 et eu vraiment mes rèles le 9... donc a votre avis dois-je considérer le 1er jours des :regles: le 5 ou le 9 ?
Semaine dernière j'ai eu infection urinaire, la pharmacienne me dit que cela peut être un symptome de début de grossesse.
Je pense avoir ovulé il y a environ 2 semaines car glaires très blanches et tres epaisses comme svt pdt mon ovu (dsl pour les details). ce jour là et les jours avant on a fait bcp de calins...
Depuis samedi j'ai une lombalgie donc très mal au dos et aussi des pincements ds l'ovaire droit... seulement du coup je ne sais pas si c'est du a mes contractures musculaires ou à une eventulle grossesse.
Je précise que j'ai bien dit au toubib qu'il etait possible que je sois enceinte vu qu'il m'a donné des antibios pour l'infection et des myorelaxants pour le dos...
j'ai suis a mon 1er vrai cycle avec possibilité bb.
J'ai les tétons et les seins enflés, mais pas de douleurs, pas de nausées pour l'instant... j'ai fait un test :negatif: semaine dernière mais la pharmacienne m'a dit qu'il etait bcp trop précoce..
Qu'en pensez-vous?
j'ai 30 ans et je sens que c'est le moment de l'avoir ce bébé, j'ai trouvé en plus un super papa (qui a déjà 2 ados)
merci, bonne chance à toutes :-)
:cigogne:
labelette26

Je viens de me rendre compte et de lire que les petits boutons qui sont apparus sur mes mammelons peuvent aussi etre signe de :+++:
kalie33
Fraise attitude
Fraise attitude

alors voilà je suis à plus de deux ans essaie voila maintenant 1 an que mes règles sont régulières J30 ce moi si elles st arrivées àJ35 ms c était marron et il n y avait presque rien ( un protège slip suffisait ) à ca n a duré qu à peine 3 JRS de pus d habite j ai des règles très douloureuses la rien
avant et tjs maintenant j ai des douleurs o seins j ai des naussé et des tiraillement ds le bas ventre
qu es ce que vous en pensez les filles
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Tu a peut etre eu des règles anniversaires.
Tu as fais un test?
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

labelette26 a écrit :Je viens de me rendre compte et de lire que les petits boutons qui sont apparus sur mes mammelons peuvent aussi etre signe de :+++:
Oui ça peut etre aussi un signe de grossesse

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
lolo0123
Fraise active
Fraise active

bonjour tous le monde, vous allez bien depuis le temps ?

alors jai un petit probleme et je viens demander de laide donc voila

je suis a J-12 de mes regle et enfaite depuis le 23 juillet jai pas pris ma pilule gestodène a lheure habituelle ( 21h00 a peu pres) je lai pris que le lendemain a 10 11h et c'est ecrit plus de 12h risque de grossesse et jai eu des rapport dc le 23, 24, 25 juillet et depuis le 30 juillet jai des pertes marrons, aujourdhui mal aux seins, tete qui tourne et mal ds le bas du ventre

alors a votre avis quest-ce que c'est ? merci
Modifié en dernier par lolo0123 le 02 août 2010, 18:03, modifié 1 fois.
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

Tu veux dire juillet?
Tu dois avoir tes règles quand?

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations