Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou!!!

karine, je suis du même avis qu'orianne le choix d'un prénom est tellement délicat et dépend de plein de choses alors si vous pensez avoir trouvez le bon n'hésitez pas foncez!!! nous c'est encore un peu hésitant!

sinon on revient d'un week end chargée on a encore été de mariage et c'était super mais bien fatiguant aujourd'hui on dirait une loque!!!

orianne repose toi et bois beaucoup d'eau ca aidera à faire passer l'infection, en tout cas il est pas trop délicat celui qui va t'accoucher j'espère que ca ira à ce moment la.

jeudi je passe la troisième et dernière écho pff ca fait bizarre et je me dis qu'il me reste deux mois avant que bébé soit la ca passe trop vite en fait!!

bisous bonne journée
Image

Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

pour le moment cela reste encore un point d'interrogation , il me reste 1 mois et demi pour nous décidez :bebegif:
bientotlafin
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 juil. 2010, 12:42
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou,
nous on a enfin reussi a ce mettre d'accor pour le prenom de bb, c'est pas facile quand on a pas les meme gout pour les prenom, j'ai acheté un livre de prenom on a fai chacun de notre coté notre liste de prenom puis on a remi les prenom en commun et yen avai un seul en commun donc on a choisi Coralie .

moi il me reste 32 jours avant ma DPA, sa va venir vite !!!!

bisous a toutes
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les filles

Comment allez vous?

Je vous donne qq nouvelles!!!!! mon fils va très bien, il est tjrs en néonat mais je pense plus pour longtemps, il a quitté sa couveuse vendredi pour être dans un petit lit, il est dans une chambre de grand, tout seul!!! il n'a plus sa sonde gastrique et bois au biberon et au sein!!!!! c'est des bonnes nouvelles!!!!!!!!!!! :-D
Je suis moins stressée, mais hyper impatiente de l'avoir à la maison!!!!!!!

je vous tiendrais au courant dès que je l'aurai récupéré...

A bientôt

:bisou: :bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

super tinkerbel je suis bien contente que ton fils aille mieux, bientôt il sera avec toi!!!!!

j'ai reçu mon dernier bilan sanguin, et y'a un truc qui me perturbe je suis de rhésus négatif donc j'ai des prises de sang régulière et à celle ci il s'avère que le résultat est positif, j'arrive pas à joindre ma gynéco ca m'angoisse un peu, et puis y'a une recherche d'anticorps anti érythrocytaires sauf que je sais pas ce que ca veut dire. est ce que quelqu'un a une idée j'ai un peu peur pour mon bébé surtout mais je le sens bien il bouge beaucoup donc ca doit aller!
bonne journée je vais réessayer d'avoir ma gynéco
Image
natan0509
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:32
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou les filles,

delphine, as tu fait une injection de rophylac??? Car dans ce cas c est normal que ton rhesus sois desormais positif!!! Je suis egalement de rhesus negatif et suite a l injection c est positif!!!

En revanche si tu n as pas fait l injection et que tu n arrive pas a joindre ta gygy je te conseille d aller a la mater!!!

Gros bisous.
Image
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

c'est bon j'ai eut ma gynéco qui m'a demandé si j'avais fait cette injection et pas du tout, elle m'a rassurée en me disant que ca pouvait ne pas être grave et qu'il fallait attendre de voir le taux des agglutines (le bilan est parti sur Lyon) donc j'attends et faut que je la tienne au courant dès que j'ai les résultats. demain j'ai rdv avec la sage femme de hôpital pour mon rdv du 8eme mois on va voir ce qu'elle me dit.

merci nathan! :wink:

bisous
Image
Avatar du membre
cemp1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 janv. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

slt !!

alors ca y est dernier rdv gygy ct hier !!!
bébé fait environs 2k500 et mon col est tjrs fermé !!!
donc gygy m'a dit maintenant c'est lui qui decide !! :???:
ca fou un peu le stress :etonnant: et en meme temps jsuis impatiente :-D que se soit fini et que je soit dans la chambre avec lui :croisedoigts:
donc le compte a rebourt est bien lancé :good:
tic tac :wink:
on se tien au courant les filles :-D
TINKERBEL jsuis contente d'avoir des news de ton bébé !!
tu va bientot pouvoir le ramené !!?? c'est une question de poid je croi pour la sortie ,non ?? :reflechis:
MAIS comme tu dit qu'il tete tout seul il va se mettre a bien grossir :croisedoigts:

bizousssssssss :bisou:
[
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les filles!!!

Super nouvelle hier soir je ne m'y attendais pas, du moins pas tout de suite!!!!!
La puéricultrice hier soir, m'a dit que mon ptit bout était costaud et qu'il mangeait très très bien (d'ailleurs aujourd'hui il fait 2KG620) et donc devrait sortir à la fin de la semaine!!!!! je suis trop trop contente, et je voulais vous le faire partager!!!!

Et vous comment allez vous?
Pas trop dur ce dernier mois?

:bisou: et je vous tiens au courant bye
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
natan0509
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:32
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou,

Oh c'est super tinkerbell!!! Je suis vraiment tres contente pour toi!!!! enfin tu vas pouvoir ramener ton petit coeur chez toi!!!!

Hier j'ai eu mon rendez vous au gyneco!! Il m'a levé toutes les interdictions car mon col n'a pas rebougé depuis la derniere fois, alors il est court mais tonique et fermé, du coup je lui ai demandé si je pouvais me permettre de prendre le train pour repartir chez moi ( il y a un peu plus de 3h de route) il m'a dit ok!!!
Alors je suis rentrée chez mes parents et j'ai tout de suite regardé pour reservé un billet pas trop cher, je pars donc rejoindre mon homme samedi!!!!!
Je suis trop contente!!!!!

Gros bisous et bonne journée a toutes.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités