emission zone interdite du dimanche 1er juin

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
titiguizmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:23
Localisation : meuse
Contact :

emission zone interdite du dimanche 1er juin

coucou les fille je voulais savoir si vous aviez regarder hier soir l'emission de la 6 sur les bonne ou mauvaise mere ?

moi oui et ya des truc que j'ai trouver un peu choquant et d'autre ou bah on a du mal a comprendre kan on est en essai ou end esir de bebe comme celle ki decouvre ke a 8 mois de grossesse ki ne sente pas bebe bouger etc....c'est fou la vie et le psychologique come ca peut jouer sur le corps
le cycle 11 fut le bon

TEST ++++ le 17 aout 2008
PDS +++++ le 18 aout 2008
FC precoce a 5SA le 22 aout 2008

Avatar du membre
bebecadumcaroline
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 09 avr. 2008, 07:38
Contact :

Re: emission zone interdite du dimanche 1er juin

une emission dure parfois choquante j'ai zappé
pour moi c'est pas excusable! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: qand je vois ces emissions je suis révoltée je n'arrive pas à comprendre rien que d'en parler je suis en colère :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
les petitbouts :bebegif: :pleure: ils ont rien demandé eux!!!!!
Avatar du membre
choupinette__
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2008, 16:09
Localisation : picardie
Contact :

Re: emission zone interdite du dimanche 1er juin

bonsoir,

pour revoir il faut aller sur m6 replay.fr

je ne l'ai pas vu encore mais je n'aime pas le titre du reportage je n'aime pas qu'on mette des gens dans une catégorie défini

comme sur une autre émission que j'avais regardée qui montrais que les gens etaient obtus du fait que le lien maternel ne c'est pas fait directement ne veux pas dire qu'on est une mauvais mère.... :fleur:
Avatar du membre
titiguizmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:23
Localisation : meuse
Contact :

Re: emission zone interdite du dimanche 1er juin

mininatsu a écrit :Kikoo titiGuizmo

C'était bien comme émission ? Perso dégoutée j'ai oublié qu'il y avait cette émission là dimanche...pris dans le déménagement de mon beauf j'ai zappé. Sais tu si il y a une rédiffusion ?

Bises
oui il doit etre rediffuser mardi masi tard vers minuit regarde si c ce soir ou la semaine prochaine car ca je sais plus par contre
le cycle 11 fut le bon

TEST ++++ le 17 aout 2008
PDS +++++ le 18 aout 2008
FC precoce a 5SA le 22 aout 2008
Avatar du membre
titiguizmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:23
Localisation : meuse
Contact :

Re: emission zone interdite du dimanche 1er juin

bebecadumcaroline a écrit :une emission dure parfois choquante j'ai zappé
pour moi c'est pas excusable! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: qand je vois ces emissions je suis révoltée je n'arrive pas à comprendre rien que d'en parler je suis en colère :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
les petitbouts :bebegif: :pleure: ils ont rien demandé eux!!!!!
je suis d'accord avec toi perso j'ai du mal a comprendre aussi mais bon le reportage ete pas mal mais ya une mere ke j'ai trouver choquante mas grave
le cycle 11 fut le bon

TEST ++++ le 17 aout 2008
PDS +++++ le 18 aout 2008
FC precoce a 5SA le 22 aout 2008
Avatar du membre
titiguizmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:23
Localisation : meuse
Contact :

Re: emission zone interdite du dimanche 1er juin

choupinette__ a écrit :bonsoir,

pour revoir il faut aller sur m6 replay.fr

je ne l'ai pas vu encore mais je n'aime pas le titre du reportage je n'aime pas qu'on mette des gens dans une catégorie défini

comme sur une autre émission que j'avais regardée qui montrais que les gens etaient obtus du fait que le lien maternel ne c'est pas fait directement ne veux pas dire qu'on est une mauvais mère.... :fleur:
je suis pas pour mettre les gens dans des categorie et le titre c surtout pour faire reagir les gens mais kan t en essai c vrai ke c dur de comprendre c personne
le cycle 11 fut le bon

TEST ++++ le 17 aout 2008
PDS +++++ le 18 aout 2008
FC precoce a 5SA le 22 aout 2008
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités