Maman pour Aout 2010 ( suite )
- mobakala
- Fraise attitude
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )
Kissy merci pour ton message ca fait plaisir. Ba niveau moral ca remonte c'est quand les ex reviennent alors que je suis en pleine crise d hormones et bien ca donne deprime a fond!!! apres l avoir remise a sa place, ca va mieux lol. Oui j ai perdu le bouchon mais bon col dilaté alors methode italienne et marche!!!
Bonsoir les
!
Alors tout lu mais pas tout retenu à part le retour de luna et maximus sur le fofo
et le départ de Lovely à la mat, en espérant que ce soit notre prochain bébé d'aout !
Sinon hier on s'est fait une petite interrogation... partir ou pas partir???
J'explique. Pendant à peu près 1h30 contractions tous les 5 min mais à la fois... je sais pas...j'avais pas envie que ce soit maintenant et avec zhom on s'était dit pas ce we alors j'ai attendu et puis pris du Spasfon avant d'aller m'allonger sur mon lit et finalment c'est passé et puis j'ai bien dormi.. réveil à 4h, de nouveau contraction assez régulières et puis arrêt à 5h !
Faut dire qu'hier méthode italienne le matin et puis beaucoup de marche dans la journée...
Ce soir de nouveau depuis 1h, contractions assez régulières... brf je sens que c'est pas encore le moment mais ... ça travaille !!
Je vs tiens au courant de toute façon ..
je vous
fort !

Alors tout lu mais pas tout retenu à part le retour de luna et maximus sur le fofo

et le départ de Lovely à la mat, en espérant que ce soit notre prochain bébé d'aout !
Sinon hier on s'est fait une petite interrogation... partir ou pas partir???
J'explique. Pendant à peu près 1h30 contractions tous les 5 min mais à la fois... je sais pas...j'avais pas envie que ce soit maintenant et avec zhom on s'était dit pas ce we alors j'ai attendu et puis pris du Spasfon avant d'aller m'allonger sur mon lit et finalment c'est passé et puis j'ai bien dormi.. réveil à 4h, de nouveau contraction assez régulières et puis arrêt à 5h !
Faut dire qu'hier méthode italienne le matin et puis beaucoup de marche dans la journée...
Ce soir de nouveau depuis 1h, contractions assez régulières... brf je sens que c'est pas encore le moment mais ... ça travaille !!

Je vs tiens au courant de toute façon ..
je vous

Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !
1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)[/glow]
1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)[/glow]
Je suis rentrer de la mater, et non, ce nété pas pour ce soir
Je vous résumes :
Dans la nuit de samedi a dimanche, grosses douleurs de regles avec contractions toutes les 5 min pendant 2h30, je me decide a prendre un spasfon puis au bout de 1h je m'endors...
La journee de dimanche, bof bof, je me sens bizarre, mal au ventre, sensation d'être brassé comme quand on a ses regles
, avec des contractions plus ou moins regulieres, ce soir je dis a zhom qu'il faudrait peut être allé faire un tour a la mat histoire d'être rassurer...donc arrivee a la mat, monito pdt 1h qui montre des contractions + ou - fortes a intervalles regulier, la SF me fais un TV et col externe ouvert a 1 doigt mais col interne tjs fermer
, du coup, monito pendant + de 1h et re TV pour voir si ya evolution ou pas, et non...pas d'evolution sur le col donc on est rentrer chez nous, je suis un peu deg mais bon, disons que le travail commence a se faire petit a petit...
Donc bin je continue a prendre un ticket pour être la prochaine sur la liste !!!!!!
Allez je vais au dodo je suis epuiser ! gros
et un grand MERCI a ma bino Jeune et maman qui vous a transmis de mes nouvelles

Je vous résumes :
Dans la nuit de samedi a dimanche, grosses douleurs de regles avec contractions toutes les 5 min pendant 2h30, je me decide a prendre un spasfon puis au bout de 1h je m'endors...
La journee de dimanche, bof bof, je me sens bizarre, mal au ventre, sensation d'être brassé comme quand on a ses regles

Donc bin je continue a prendre un ticket pour être la prochaine sur la liste !!!!!!

Allez je vais au dodo je suis epuiser ! gros

[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
Nous à notre mater, ils nous ont dit que les critères pour s'y rendre sont
Fréquence: contractions aux 3-4 minutes depuis plus d'une heure
Intensité: Elles doivent être douloureuses environ 5 sur une échelle de 10
Longueur: elles doivent durer plus de 50 secondes.
Si l'on perd les eaux, bien entendu ça ne tient plus.
Ça peut peut-être en guider quelques unes...
Fréquence: contractions aux 3-4 minutes depuis plus d'une heure
Intensité: Elles doivent être douloureuses environ 5 sur une échelle de 10
Longueur: elles doivent durer plus de 50 secondes.
Si l'on perd les eaux, bien entendu ça ne tient plus.
Ça peut peut-être en guider quelques unes...
Coucou,
départ pour la Maternite pour moi , contractions toutes les trois minutes et carrément douloureuses .... Je déguste !!!
Je vous tiens au courant mes copinautes !
départ pour la Maternite pour moi , contractions toutes les trois minutes et carrément douloureuses .... Je déguste !!!
Je vous tiens au courant mes copinautes !

En binome avec liline2807
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... e9893fd8a6
Après deux princes, une princesse !! On t'aime déjà très fort notre petite Elyn .....

De mon côté, j'ai aussi des contractions. Pas encore très fortes, pas encore très longues et pas depuis très longtemps, mais c'est l'épisode le plus long que j'ai vécu, alors je

Je vais essayer de dormir un petit peu. On verra comment ça se passe par la suite!

Klapita
pour que ce soit ton jour ma belle,
et je pense que c'est le bon!!!!
Koucounie Alors ces contractions il y a du changement ou pas???????? Sa avance à grand pas miss
Lovely Ba alors, sa travaille bien, c'est déja une bonne chose si ton col externe est dilaté à 1
Garde bien ton ticket sous le coude peu etre que tu en aura besoin bientot
Mobakala oui, la méthode italienne c'est le plus naturel
En tout cas contente que tu ai retrouvé le moral
Moi nuit assez bonne, 2 réveils pipi comme dans mon habitude
!!! Aujourd'hui mon homme va déposer ma puce au centre de loisir pour lui changer un peu les idées
Sinon RAS, kirikou bouge pas mal de temps en temps, hier soir c'était la fiesta dans le bidou meme si il manque de place, c'est un vrai accrobate j'ai l'impression
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je
pour qu'une d'entre vous nous annonce le bal des naissances d'Aout OUVERT!!!!!!

Koucounie Alors ces contractions il y a du changement ou pas???????? Sa avance à grand pas miss

Lovely Ba alors, sa travaille bien, c'est déja une bonne chose si ton col externe est dilaté à 1

Mobakala oui, la méthode italienne c'est le plus naturel

Moi nuit assez bonne, 2 réveils pipi comme dans mon habitude

Sinon RAS, kirikou bouge pas mal de temps en temps, hier soir c'était la fiesta dans le bidou meme si il manque de place, c'est un vrai accrobate j'ai l'impression

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je

- mobakala
- Fraise attitude
Klapita bon courage je croise les
Lovely au moins ton col est un peu ouvert!!! moi fermé lol mais j ai perdu le bouchon donc voila
Kissy ton kirikou veut pas sortir lol

Lovely au moins ton col est un peu ouvert!!! moi fermé lol mais j ai perdu le bouchon donc voila
Kissy ton kirikou veut pas sortir lol
bonjour les filles!!
bon alors toujour pa de nouvelle naissance !! bon jespere que ca va arrivee !!!
bon sinon moi ca va la fatigue a du mal a ratraper mon retard loll sinon ma puce ca va a part quekle ses un peu constipe hier et du cou se tordait et chouiner la povre on la voyer pouser et rien du coup aujorudhui je vai aler a la pharma prendre des supo glycerine la elle a fai et bien !! mai je vai me parer a la prochaine !! sinon hier ma tata et mon tonton son venu il mon offert un cheque cadeau a aubert !! je sui contente mes doudou sont reparti avec il on un grand terrain ils vont pouvoir profiter de bien jouer dehors mon homme hier a aroser sa nenette !! et il en a memme pleurer ah un enfants change un homme cetait tou mimi !!! demian jai la sf qui vien pour moi car comme je sui au bou de troi jour je doi etre surveiler quand meme pi pour la puce ausi peser on va voir par contre on a remarquer que par moment lou a une main qui devien bien violete elle la bouge bien et tout et ces par moment
jen ai parler a la sf elle va regarder mai sil elle la bouge ces rien donc on verra !!!
aujourdhui rien de beau peut etre on va aler chez ma bs on verra !! pour sortir un peu il fai beau en plus !!
jespere que vous aller toute bien mes bichette je pense bien a vous VOUS ME MANQUEZZZZZZZ !!!
gros bisou a toute un enorme a ma puce kissy

bon alors toujour pa de nouvelle naissance !! bon jespere que ca va arrivee !!!
bon sinon moi ca va la fatigue a du mal a ratraper mon retard loll sinon ma puce ca va a part quekle ses un peu constipe hier et du cou se tordait et chouiner la povre on la voyer pouser et rien du coup aujorudhui je vai aler a la pharma prendre des supo glycerine la elle a fai et bien !! mai je vai me parer a la prochaine !! sinon hier ma tata et mon tonton son venu il mon offert un cheque cadeau a aubert !! je sui contente mes doudou sont reparti avec il on un grand terrain ils vont pouvoir profiter de bien jouer dehors mon homme hier a aroser sa nenette !! et il en a memme pleurer ah un enfants change un homme cetait tou mimi !!! demian jai la sf qui vien pour moi car comme je sui au bou de troi jour je doi etre surveiler quand meme pi pour la puce ausi peser on va voir par contre on a remarquer que par moment lou a une main qui devien bien violete elle la bouge bien et tout et ces par moment

aujourdhui rien de beau peut etre on va aler chez ma bs on verra !! pour sortir un peu il fai beau en plus !!
jespere que vous aller toute bien mes bichette je pense bien a vous VOUS ME MANQUEZZZZZZZ !!!
gros bisou a toute un enorme a ma puce kissy

[highlight=#FF0080]notre petite princesse fait notre bohneur depuis le 26 juillet 2010 elle es nee a 8H53 pese 3kg990 pour 54 cm !!!! ca grande soeur et son grand frere sont tres content[/highlight]
[highlight=#BF00FF]mes trinomette kissy et anna !!![/highlight]
[highlight=#BF00FF]mes trinomette kissy et anna !!![/highlight]
- titite84
- Super fraise

Kissy pour les contractions réguliéres de la journée de Samedi ben plus rien hier enfin quelques une mais peu par contre elles sont bien plus forte comme la derniére que j'avais eu sur le monito c'est déja ca lol
Nounoun tu allaites miss alors ou pas au faite ?? Super que ta tante prenne un peu les grands et oui comme tu dis c'est un coup de trouver le rhytme aprés ca ira ...
Swiffy super votre petite sortie c'est bien de sortir un peu avant l'arrivée de bébé aprés se sera pas si simple lol !!
Poupoulemer super si t'es contractions font travailler le col c'est se qu'il faut !!
Mobakala le bouchon ne veux malheureusement pas dire grand chose ca peu être imminent comme pas du tout ...
Floelo lol oui qui sera la "vrai" premier bébé d'aout ??? lol
Steph ma belle non dsl jamais eu se type de brulures ma belle et pourtant j'ai eu déchirure et épisio a chaques fois tu devrait tél pour demander ...
Koucounie beau bidon miss
Cynthia oui pour les 2 filles jamais appercu le bouchon pourtant elles sont bien sortie lol
Les savoyards en même temps elles se mouille pas ta sf lol c'est certain la c'est plus qu'une question de jours ptdrr
Maximus super bon retour chez toi bichette ^^
Luna bon retour aussi miss et merci pour ton petit CR !!
Jeune et maman snif moi j'étais pas bien et déja au lit du coup heureusement que tu étais la pour donner des nouvelles ... quelle bino je fais pfffff
Clem super si ca travail c'est déja ca y aura moins a faire le jour J
Lovely ma puce je suis trop dég pour toi j'y ai cru j'étais super contente !! Et excuse encore de pas être venue mettre des nouvelles j'étais couché et pas super bien ...
Klapita minceeeeeeeeeeee et Liline qui est po la du coup personne pourra nous enir au courant snifffffffffffffff
Ben ici ca va a part la fatigue intense et le fait que je ne sais plus marcher c'est horribleeeeeeeeeeeeee j'ai l'impression que il vat tomber a chaques instants entre mes jambes pffffffffffffff sinon niveau contractions rien depuis hier ... alors bon pas de méthode italienne en + car ma niéce est a la maison et dort porte ouverte car pas rassuré lol . Bon allé me motive je file faire les chambres bisoussssssssssss
-
- Informations
-